Hello,
Pour ma part, je ne lis pas dans la tête d'autrui car je pense qu'on tirage s'adresse avant tout à la personne qui le tire.
Ce dernier s'ouvre avec le Pendu et se ferme avec la Papesse: une pause, du non-agir, de la réflexion
et et une forme d'introspection, de "pardon" ( de votre côté.
Il y a une sorte de rétrospective dans ce tirage de ce que vous avez vécu selon moi:
Avec ce Mat envers au Présent, il y a une volonté de revenir en arrière -même si la communication entre vous semble peu facile (Tempérance envers)- la Papesse montre aussi certains éléments qui vous échappent, quelque chose qui n'apparaît pas franchement. Une 2ème place?
Dans les cartes soluces (1 er étage), les idées semblaient t en vrac et tournées vers le passé et donc cet homme qui lui-même ne savait )pas vraiment se positionner. Le Monde indiquait cependant une forme de libération tout de même pour vous en mettant un terme à cette ralation (ASN fauche le Soleil)
Le 2ème étage: la Justice couplée au Charriot ... J'ai l'impression qu'il y a plutôt une invitation du Tarot à aller vers une autre rencontre
A vous lire,
Sirenn