La maisonnette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La maisonnette

Messaggioda Lalune1958 » Sat Nov 09, 2024 1:10 pm

Bonjour
Une petite maison abandonnée ( appelée : la maisonnette) appartenant à mes parents.. un de mes frères a gardé la propriété agricole avec cette maisonnette..
cette dernière m a toujours attiré et je voulais savoir si celle-ci pourra être, un jour à moi ..
d ou ma question :
Est-ce que mon frère me cédera cette maisonnette ?
:Tar18U: :Tar12U: :Tar17U:
:TppfFR:
Merci pour votre attention.
À bientôt
Lalune1958

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: La maisonnette

Messaggioda Jmy7010 » Sat Nov 09, 2024 1:43 pm

Bonjour LaLune,

Je ne crois pas avec cette combinaison, ça nous laisse dans un espoir qui n'aura pas de suite avec le Pendu au centre et on sent aussi l'attachement que tu portes à cette bâtisse. Bien à toi
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lalune1958 » Sat Nov 09, 2024 2:42 pm

Bonjour Jmy 7010
Merci pour ce retour..
Je pense que j aurais dû me manifester en tant voulu pour avoir cette maisonnette..
maintenant c est trop tard…
Dommage ça fait partie de mes regrets !
Bonne soirée
Lalune1958

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Sat Nov 09, 2024 3:58 pm

Cette interprétation ne doit pas t'empêcher de faire le nécessaire pour obtenir satisfaction mais je pense ne pas avoir besoin de te le rappeler. Bon WE :)
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Nov 10, 2024 8:40 am

Bonjour Lalune,

Je suis partagée à cause de la lune qui pourrait évoquer la division de lots et l’étoile qui pourrait parler d’investissement et toi sur un terrain.

À mon avis il faudrait se rapprocher de ton frère ou d’un notaire pour en savoir davantage et aller plus loin dans les tirages.

Il y a de l’eau sur ce terrain ? Ou un verger ?

Bonne journée
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lachance » Sun Nov 10, 2024 5:20 pm

Bonjour Lalune et tous,

Ton pseudo apparaît dans ton tirage :)

Et justement toute cette eau moi aussi m’intrigue… Dans la lune, ça remonte des profondeurs et l’étoile, elle, verse l’eau de ses jarres et alimente le cours d’eau.

Tu y as des souvenirs familiaux, des raisons particulières d’avoir un attachement pour cette petite maison ? Je pense que tu devrais en parler à ton frère, lui dire ton attachement et ses raisons pour cette maison.
Le déroulé de ce tirage m’inspire que l’ étoile alimente le cours d’eau avec l’eau qu’ elle a puisée dans le lac de la lune. Peut-être qu’en disant les raisons profondes de ton désir de cette maison, tu alimenteras la réflexion de ton frère, qui sait ? :wink:
L’Etoile est patiente et c’est aussi l’espoir… Ne rien brusquer…

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT