Logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Logement

Messaggioda IrisBe » Sun Nov 24, 2024 1:03 pm

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir comment ça va se passer avec l'agent du logement que je rencontre d'ici une dizaine de jours ? Et si le tarot me donne des conseils par rapport à cette rencontre.
D'avance merci pour votre aide.

IrisBe

:Tar11U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar19U: :Tar14D: :Tar10D:
:TppfFR:
IrisBe

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Logement

Messaggioda bea.... » Sun Nov 24, 2024 7:16 pm

alors je commence par la roue retournée des présents arrivent qui dit presents ce n'est pas necessairement cadeaux non c'est juste peut-etre quelque chose ou un fait que tu attends mais sera avec lenteur pas de suite patiente
avant ça la temperance retournée aussi une découverte sera pour une bonne chose
donc ses 2 cartes te disent tu va découvrir ou quelque chose va décanter et qui sera bonne pour toi de bonnes nouvelles ne sois pas péssimiste
et crois en ces 2 cartes et le reste s'en suivra ne sois pas retissante
on parle d'argent avec la carte 19 bien qu'elle ne represente mais elle représente la fertilité face a la roue en lenteur tu as la longue vue sur la temperance l'etoile de davide et l'ange moi je les vois
carte 8 justice retourné qui prend son temps mais sera amie
le changement tu finira par bouger changer apres que justice soit faite uniquement
ta déstinée sera changement argent te viendra la surprise qui sera la découverte de ce présent dont je parlais
l'homme fera et tracera ta destiné a toi de voir qui est cet homme
attention au trahison peut-etre est-ce lui le traitre
et c'est tant mieux car suite ça ça va bouger pour toi
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT