Bonjour Lachance,
Je ne suis pas venue depuis une bonne semaine mais j'ai eu une série de tuiles qui me sont tombées sur la tête, panne de voiture, problème maison, mon petit compagnon à 4 pattes que j'ai dû amener chez le véto en toute urgence mais qui va beaucoup mieux aujourd'hui
, etc, etc...
Je n'ai pas arrêté de courir dans tous les sens et ce we, il y a la course aux cadeaux car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper jusqu'à présent. Je ne sais pas si c'est la pleine, plutôt la situation au travail qui m'a rendue particulièrement stressée.
Le Tarot est surprenant tout comme la vie
Si j’avais dû deviner tout ce qui a traversé la mienne jusqu’ici, j’en aurais été bien incapable.
Alors sur quel plan est-ce, je ne sais pas mais il y a clairement une idée de changement dans ton futur.
Également mais depuis un bon moment, depuis ce boulot d'ailleurs, j'ai l'impression que le positif c'est éloigné de moi. Comme si je n'attirai que du négatif !!!!
i je m’en tiens à une carte après la roue, c’est drôle que ce soit ta préférée qui sorte, mais peut-être te demander ce qui fait que tu l’aimes, pourquoi elle est ta préférée ? Parce que c’est peut-être ce qu’est le Mat qui va te permettre d’avancer… Malgré tes détracteurs qui s’accrochent à toi comme un animal à sa jambe, il poursuit sa route. Il ne sait pas où il va, mais il sait ce à quoi il aspire, et que dans son baluchon, il a toute son expérience et le savoir nécessaire.
Le mât s'embarrasse de peu de choses et il avance. Il représente pour moi une forme de liberté mais c'est vrai qu'il peut aussi se planter mais je trouve qu'il a une certaine assurance. Assurance que n'ai pas ou plus pour être exacte. Ce boulot m'a fait perdre ma confiance en moi.
Je crois que tu devrais approfondir ce qui en toi fait echo au Mat, peut-être même dormir avec sa carte sous l’oreiller et voir si ça provoque des rêves particuliers
Je ne me suis pas rappelée de mes rêves et quand je l'ai fait, c'était la pleine lune, depuis une semaine, je dors très mal. Je ressayerai plus tard
Effectivement les tirages pour les autres font ressortir nos propres sentiments. Et dans celui-ci, le Mat aspire à l’Hermite, qu’ on lui montre le chemin… Et le chemin, la solution, c’est la Lune.
J’en tirerai donc plusieurs pistes :
Le Mat t’invite à une introspection et un travail sur toi, les profondeurs de la Lune pour trouver comment dépasser tout ça et ne plus être autant affectée. Car au delà de la souffrance pour le travail, cette souffrance si forte ressentie parce que ton supérieur t’a trahi, est-ce que ça te renvoie aux trahisons des hommes de ta vie passée ?
Un en particulier mais aujourd'hui, je me dis que c'était une bonne chose car je pense que je n'aurais pas été heureuse avec lui. Il lui manquait le côté un peu "mât"
Partir à l'aventure, aimer les choses simples...
Le sentiment de trahison me fait penser à mon père. Il était très doué à l'école. Ses parents ont payé des études d'ingénieur à son frère ainé mais pas à lui.Il a en toujours voulu à son père pour cela. Il l'a vécu comme une trahison.
Hier, je suis passée devant le bureau de mon chef. La porte était ouverte et il riait très fort avec mon harceleuse. Cela je m'en fiche, ça ne me regarde pas chacun est libre de discuter, rire avec qui il veut mais lorsqu'il m'a vu, je lui ai dit bonjour, son visage c'est fermé d'un coup ! Je n'ai pas compris cette réaction. Tout comme mon père n'a jamais compris la réaction de son père et cette trahison. Comme lui, je ressens le coup de poignard dans le dos. Je n'arrive pas à comprendre.
Plus concrètement, la Lune , c’est deux maisons. Si ce n’est pas un changement d’emploi, ça pourrait être un de service ? Parce que si l’ambiance est devenue pourrie entre vous, et que tu ne l’aides plus, ton chef qui s’opposait à ton départ, pourrait peut-être à terme, l’appuyer , non ?
Soit, c’est effectivement son départ à lui, mais ça, seul l’avenir le dira. Tu as l’étoile et Temperance qui reviennent,qui invitent à se calmer et attendre.
Possible que ce soit un changement d'attitude ? Il y a une distance et elle se creuse.
Il a une attitude étrange depuis un moment et un collège m'a dit aussi qu'il le trouvait distant.
En tout cas, il y a un avant et un après. Le lien est coupé. J'ai eu des réunions avec lui : on échange boulot mais je fais très attention à ce que je communique oralement et par mail. Le minimum !
Tu as l’étoile et Temperance qui reviennent,qui invitent à se calmer et attendre.
C'est exactement ce que je fais. J'ai un travail à faire dans le cadre d'un projet donc je garde mes distances avec ça.
Il y aussi le Bateleur qui revient à chaque tirage comme un nouveau départ au travail, à moins qu’il ne représente ton chef s’il est jeune ou immature…
Pas si jeune, il y a 10 ans. Immature peut-être au niveau d'expériences de vies. Une vie facile.
Voilà tout ce que ça m’inspire… Prends le temps que tes émotions retombent , et vois ce qui te parle là dedans…
Oui, j'ai bien suivi ton conseil effectivement concernant la gestion des émotions. Je n'ai pas eu le temps de souffler cette semaine, au point de ne plus savoir comment gérer mes journées avec des catastrophes à la chaine...
Je bosse mais je reste dans l'observation (lointaine) le concernant mais il m'a décue !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai dû mal à faire confiance et cela aggrave la situation. Je me demande comment j'ai pu être aussi aveugle le concernant. Je lui ai toujours fait confiance.
J'aspire à me poser un peu.
J'ai vu ton poste, mon corps réagit au stress et c'est compliqué donc je compatis
Merci de ton aide. Je ne vais pour le moment pas faire d'autres tirages car je suis tellement épuisée et déçue que je vais laisser décanter un peu.
Je te souhaite une bonne et agréable soirée.
Jeanne