Avenir amoureux - relation triangulaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir amoureux - relation triangulaire

投稿記事by Lidparis » Sun Dec 22, 2024 2:09 pm

Bonjour

Je me présente femme d une quarantaine d année, marié depuis 20 ans avec 2 beaux adolescents
Avec mon mari nous avons construit notre petit cocon , nous avons eu des hauts et des bas … actuellement en relation en triangulaire avec un amant qui me fait du bien mais qui n a pas d avenir…

Je ne sais pas comment avancer…J aimerais avoir une vision, trajectoire… rester … partir… reconstruire…

Tirage

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:
Lidparis

記事: 3
登録日時: Sun Dec 22, 2024 1:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir amoureux - relation triangulaire

投稿記事by Jmy7010 » Sun Dec 22, 2024 6:46 pm

Lidparis さんが書きました:Bonjour

Je me présente femme d une quarantaine d année, marié depuis 20 ans avec 2 beaux adolescents
Avec mon mari nous avons construit notre petit cocon , nous avons eu des hauts et des bas … actuellement en relation en triangulaire avec un amant qui me fait du bien mais qui n a pas d avenir…

Je ne sais pas comment avancer…J aimerais avoir une vision, trajectoire… rester … partir… reconstruire…

Tirage

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonsoir Lid,

Je dirais qu'avec la Papesse renversée, on sent que tu es en pleine réflexion et c'est plutôt compliqué mais que quelque chose est en gestation. Tu aimerais retrouver ta liberté (Le Monde). Sans doute que tu attends le bon moment (Jugement) pour rompre (ASN) pour t'ouvrir à de nouvelles opportunités (Le monde). Tu es entrain de mûrir les choses avant de passer à l'acte in dirait. Bien à toi
Jmy7010

記事: 1139
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lidparis » Mon Dec 23, 2024 10:54 am

Je vous remercie
Vous avez entièrement raison …
Laissons le temps faire les choses…
Lidparis

記事: 3
登録日時: Sun Dec 22, 2024 1:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Mon Dec 23, 2024 12:37 pm

De rien, tiens nous au courant, bonne journée :)
Jmy7010

記事: 1139
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[42人]