A bea…

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A bea…

投稿記事by snurok » Wed Dec 25, 2024 10:37 pm

Bonjour bea,

J’espere que tu passeras par là. Je me perds face a toute cette cacophonie familiale.

Dois-je prendre mon « indépendance totale » pour vivre en paix ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Snurok
snurok

記事: 917
登録日時: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: A bea…

投稿記事by bea.... » Thu Dec 26, 2024 8:04 pm

je vais tenter une interpretation
les 5 premières carte me donne avec le bateleur une rencontre l'on parle d'amour mais si l'on passe cela l'on dira alors le foyer ( lien famille ou l'on a grandit c'est a dire famille comme si cette cacofonie que tu dis tu ne pourra y échapper c'est ainsi depuis et sera encore ainsi donc le choix te revient
carte 11 force oui il y a comme une espèce d'hypocrisie l'un trahi l'autre et donc tu dois te refaire une santé tu saisie là ce que je veux dire t'eloigner
n'insiste pas force pendu et on reprend pendu ermite tu as besoin de cette isolement par rapport à cela
jugement retourné avec le monde n'attend pas que cela va se calmer tu n'auras pas de bonne nouvelle de leur par
tu devras user de ton intelligence que va tu perdre de quoi s'agit il que va t on perdre ou y aura t il un vol qui va vouloir prendre à l'autre et quoi
ceci ne concerne pas la famille en question mais attends toi à recevoir des nouvelles aux quel tu ne t y attends pas du tout elles te feront plaisir

dans cette famille il y a un grand malaise voir maladie l'on se rend malade mais a quel sujet
ne crains pas que l'on te fasse un jugement il n'en sera rien bien au contraire peut-etre que l'une d'elle t'annoncera la bonne nouvelle egalement
アバター
bea....

記事: 2633
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: A bea…

投稿記事by snurok » Thu Dec 26, 2024 9:29 pm

Merci bea.

Je sens le besoin de m’isoler, car je ne supporte plus les obligations, les autres qui decident de mon emploi du temps et me mettent la pression le reste de l'année pour assister aux événements auxquels je n’ai pas envie d’assister.

Ces manières de vivre ne me correspondent pas, et les éloges vont toujours aux memes.

Donc si l’isolement est une bonne idee, et bien je vais en profiter.

Merci bea pour ton soutien et a bientot.

Je te tiendrai au courant pour la bonne nouvelle. Pour l’instant, je n’en vois pas a l’horizon.

Snurok
snurok

記事: 917
登録日時: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Minette24 & ゲスト[127人]