Comment trouver l'argent ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment trouver l'argent ?

投稿記事by Khristine7 » Wed Jan 15, 2025 5:33 pm

Bonjour à tous,

En mode découragée, je pose la question :
Comment trouver l'argent pour financer le tournage de mon film ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar10D:
:TppfFR:

Mmmm, ça m'a l'air bien mal barré....

Bonne soirée à tous
Khristine7

記事: 2827
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment trouver l'argent ?

投稿記事by CHANTELUNE3 » Wed Jan 15, 2025 6:50 pm

COUCOU Kristine, est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir un système de mécénat ou d'aide via une asso ? (jugement en soluce) ...
CHANTELUNE3

記事: 2021
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Thu Jan 16, 2025 7:54 am

Hello Chantelune,
Effectivement, c'est une suggestion qui a été faite par mon jeune prod (le producteur est là pour aider à trouver des financements), demander un financement à une région (ils donnent des subventions) mais il faut habiter la dite région, ce qui n'est pas mon cas donc l'idée est de s'associer à un professionnel de la région qui présentera le dossier pour la demande d'une aide financière...
Mais je ne comprends pas trop ce Pendu en solution au futur...

Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Thu Jan 16, 2025 8:33 am

Bonjour Kristine,

Désolée d'apprendre que ça te décourage. As-tu pensé à un auto-financement...où les dépenses seraient peut-être revues à la baisse et le projet repoussé pour pouvoir réunir le budget ?
Pas très rassurant comme réponse je te le concède. Mais je me demande si tu n'es pas capable toi-même de réunir cet argent...Tu serais ainsi totalement indépendante.

Qu'en penses-tu ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4568
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Thu Jan 16, 2025 9:04 am

Hello Zosha,
Zosha さんが書きました:Bonjour Kristine,

Désolée d'apprendre que ça te décourage

Oui, là, je suis vraiment au creux de la vague... Tu te prends à espérer une subvention (alors qu'au début tu n'y crois pas...), 1ere réponse négative et hop, tu te prend le rouleau de la vague dans la tronche ! Bon, faut pas se prendre à aspérer finalement, c'est plus simple à vivre....
Sinon, pour te répondre, oui l'auto financement, c'est une voie que j'ai ouverte mais effectivement ça demande de prendre des risques, risque de perdre ton capital sans que ça n'aboutisse à ouvrir une voie... Mais bon c'est le risque de tous les entrepreneurs.... Mais pour avoir retrouvé des amis lors d'un festival de court métrages récemment, je me suis faite effectivement cette réflexion quand l'une d'elle a dit :"finalement dans ce métier, on ne vit que d'espoirs..." :?
Pas envie de vivre d'espoir perso, plutôt envie de concrétiser, de matérialiser ce film...
Bref, hier soir en discutant avec eux, je me suis dit "non mais pas envie de ça moi, à attendre des années un truc qui dépend du bon vouloir d'une organisation qui pense avec" des cases"...
Et je me suis effectivement faite la réflexion de complètement auto financer mon film... Alors certes, je ne sais pas si ça me mènera professionnellement à quelque chose mais au moins, je serai autonome et je saurai de quoi je suis capable...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Thu Jan 16, 2025 9:05 am

Dois-je prendre ce risque ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Vous en pensez quoi ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Sat Jan 18, 2025 8:29 am

Bonjour à tous,
Petit retour, pour le moment impossible de prendre ce risque car je n'ai pas les fonds nécessaires à ça. Après une discussion avec la mother, je m'aperçois qu'elle ne change pas et qu'elle ressemble bien à mon père. Ça m'a enlevé mes dernières illusions quant à elle, mieux vaut tard que jamais.

Je m'aperçois que cette proximité avec elle est étouffante et finalement me dessert...

Comment m'affranchir de cette dépendance ?
:Tar15U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar08D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si jamais ce tirage parle à quelqu'un... :idea:
Merci.
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Sat Jan 18, 2025 10:44 am

Bonjour Christine,

Khristine7 さんが書きました:Bonjour à tous,

En mode découragée, je pose la question :
Comment trouver l'argent pour financer le tournage de mon film ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar10D:
:TppfFR:

Mmmm, ça m'a l'air bien mal barré....

Bonne soirée à tous

Ce tirage et sa ligne solution me font penser à un financement participatif, style cagnotte en ligne, je vois des gens dans le soleil, l’argent qui sort de leur cassette dans le Jugement et qui rentre dans la poche du pendu qui attend :) . C’est l’image qui m’est venue en tête. Avec en remerciement , quelque chose comme une projection en avant-première pour eux ou autre chose :idea:

Je ne sais pas si tu as pensé à cette idee…

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
アバター
Lachance

記事: 813
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Sat Jan 18, 2025 11:41 am

Hello,

Si, on a effectivement pensé au Crowdfunding mais je doute que ce soit suffisant pour avoir un budget correct....il n'y a pas de miracle mais bon, on le fera néanmoins. Ça peut toujours servir à la réalisation du film quelle que soit la somme récoltée...
Merci
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: dolodent, Stéphane, Zosha & ゲスト[37人]