Orientation professionnelle.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Orientation professionnelle.

投稿記事by laurent_v » Tue Feb 11, 2025 1:12 pm

Bonjour,

Je suis actuellement dans un métier (service traiteur) qui n'a que peu de rapport avec ma formation et ma carrière professionnelle passée- J'aimerais me réorienter dans l'enseignement en me fondant sur mes diplômes passés,mais j'ai des doutes sur la pertinence de ce choix. J'ai 52 ans cette année et je crains de ne plus pouvoir changer souvent de métier. Merci pour vos éclaircissements.

Voici le tirage automatique.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laurent_v

記事: 2
登録日時: Tue Feb 11, 2025 12:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Orientation professionnelle.

投稿記事by Enpassant » Tue Feb 11, 2025 8:55 pm

Bonsoir,
Laurent,

beaucoup de lames au passé : avez-vous changé de "métier" par goût ? Par nécessité financière ?
Vos diplômes peuvent-ils passer le cap de la "reconnaissance" ?
La Papesse indique que l'Empereur - vous ? - a des capacités, de l'expérience.
Le Pape qui pourrait représenter la transmission est absent. Pourquoi ? Manque-t-il des éléments pour "enseigner" ou rejoindre un centre de formation (pour adultes ? Pour adolescents ?).

Avez-vous déjà effectué des démarches pour connaître votre profil professionnel ? Validation des acquis de l'expérience, par exemple ?

Le Diable à l'envers : au passé récent. Vous est-il arrivé un "pépin" qui vous a ouvert les yeux sur une envie de changer de travail ?

La Maison-Dieu : évoquerait l'argent, la santé (à tous les niveaux), suivie du Jugement qui veut clamer quelque chose mais à qui ? Il n'y a pas de lame pour qualifier ce Jugement.

Avez-vous une idée claire de ce qui vous arrive, ou simplement un gros coup de déception ?

Voilà si vous voulez poursuivre la réflexion,

En passant
Enpassant

記事: 34
登録日時: Mon Jan 27, 2025 4:21 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laurent_v » Thu Feb 13, 2025 7:26 pm

Merci Enpassant pour votre interprétation et les questions évoquées.

Pour tout vous dire, j'ai fait un doctorat en sciences humaines, mais j'ai abandonné le monde de l'enseignement dès l'obtention de ce doctorat, qui est resté une aventure sans lendemain.

Puis je suis passé par différents métiers, dans la communication, le web, et devenu trop "vieux" pour retrouver un travail dans ce secteur, je suis passé par la phase serveur et ensuite chef d'équipe dans une entreprise de service traiteur. Mais ce métier ne me satisfait en aucune matière d'un point de vue intellectuel.

J'ai décidé de revenir au monde de l'enseignement, mais à vrai dire, c'est un projet un peu flou.

Dans les faits, ma vie est devenu un grand flou, bien loin de l'exaltation initiale de changer de métier souvent.
laurent_v

記事: 2
登録日時: Tue Feb 11, 2025 12:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Enpassant » Thu Feb 13, 2025 9:11 pm

Bonsoir,
Laurent,

merci pour les précisions, mais vous n'avez pas répondu à quelques questions posées durant la lecture, donc je ne puis guère vous en dire plus.

Bonne continuation,

Enpassant
Enpassant

記事: 34
登録日時: Mon Jan 27, 2025 4:21 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Jania & ゲスト[100人]