IMPOTS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IMPOTS

投稿記事by Zosha » Thu Feb 13, 2025 2:59 pm

Bonjour à tous,

Nous avons eu un tel délai entre la récupération de notre appartement à Marseille et le début du nouveau contrat de location que nous n'allons pouvoir déduire aucun frais engendrés pour la remise en location car les achats ont été faits trop tôt...PPfff j'en ai marre.

Allons-nous pouvoir intégrer nos frais dans les liasses et parvenir à ne pas payer d'impôts sur cette location ?

:Tar15U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4605
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IMPOTS

投稿記事by Khristine7 » Fri Feb 14, 2025 6:57 am

Hello Zosha,

J'ai l'impression que c'est possible... Oser, est ce possible de le faire malgré tout ? Ça parle de favoriser l'ego (dans le bon sens) et ça parle de favoriser la femme bien dans la matière, l'argent et la réussite selon moi... Tout ce tirage parle de ça ou du moins c'est une notion qui se répète 4 fois dans 4 cartes :idea:
Khristine7

記事: 2866
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sat Feb 15, 2025 10:51 am

Coucou Kristine :P

Merci pour ton regard sur ce tirage.
Je suis en train de me renseigner et de réunir tous les papiers et justificatifs. En fait j'ai besoin de retracer tout l'historique qui prouve que le délai n'est pas de mon fait et que je voulais relouer le bien, ça devrait pouvoir se faire.

Gros bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4605
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Sun Feb 16, 2025 4:30 pm

OK, tiens moi au courant :wink:
Khristine7

記事: 2866
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM