Désespérée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Désespérée

投稿記事by melusine » Thu Mar 18, 2010 10:07 pm

Je voudrais savoir comment tout va évoluer, car des fois on a de violentes disputes, et il attend un peu il me rappelle il est gentil et moi je suis mal je sens que je suis au bord de la dépression. Je n'ai personne pour me soutenir, je ne sais plus ou j'en suis. Merci

:Tar08U: :Tar14U: :Tar12U:
:TppfFR:
melusine

記事: 267
登録日時: Thu Mar 18, 2010 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Désespérée

投稿記事by neeve » Fri Mar 19, 2010 6:07 pm

ça va dans une voie sans issue. et tu le vivras bien. je présume qu'un peu de flantise te permettra de reprendre des forces :)

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melusine » Sat Mar 20, 2010 8:32 pm

merci pour votre aide vous m'éclairez bien, mais il faut que je vous dise quelque chose voilà il a proposé de venir moi je voulez mettre un terme alors je lui ai ré:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar16D: :Tar21D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:pondu que j'étais ok à condition qu'il me donne de l'argent ce qu'il a fait. Je me demande combien de temps cela va durer car cela me fait mal de le voir. Merci
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melusine » Sat Mar 20, 2010 8:43 pm

Excusez moi j'aurai du dire que veut dire tout cela pourquoi il a accepté est que c'est qu'il m'aime
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Sun Mar 21, 2010 7:56 pm

je ne sias pas si c'est vraiment encore de l'amour. on dirait une sort ed eculpabilité, qu'il essaie de payer sa dette.

quelle question as-tu posée exactement avec ton tirage? :)

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melusine » Mon Mar 22, 2010 8:27 pm

Bjr moi je ne le rappelle jamais c'est lui qui me rappelle tout le temps en me disant qu'il m'aime, qu'il a besoin de moi il pensait même que hier j'irai le voir à son activité. Je ne sais pas quoi penser. Est-ce qu'il m'aime vraiment comme il le dit ? Merci :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melusine » Tue Mar 23, 2010 8:10 pm

Bsr je m'excuse je suppose que vous devez me trouver pénible avec mon histoire. Mais je voulais vous dire que j'ai compris qu'en fait il se servait de moi car d'abord il s'est pointé à l'heure où je préparais à manger je lui ai dit que j'avais à manger juste pour ma fille, si j'avais quelque chose à boire j'ai dit non j'avais une bière mais pour le moment je ne voulais pas lui donner, et quand il m'a proposé de passer la soirée ensemble j'ai dit ok à condition qu'il respecte notre transaction lol en fait c'était un test comme il disait que j'étais sa femme c'était normal qu'il m'aide (comme il m'avait dit qu'on ne construirait rien ensemble) moi je lui ai dit pourquoi j'irai avec un homme alors qu'il n'y a aucun avenir et qui viendrait juste pour me.... :oops: . Voilà je suis contente je l'ai démasqué :wink: J'en ai marre de donner mon amour et de souffrir à chaque fois cela fait trop mal je trouve qu'on ai mieux quand on aime pas. Et donc ma question paraït peut être mal venue mais voilà j'ai décidé de tirer un trait sur lui et de passer à autre chose est-ce que je vais aimer à nouveau si oui est-ce que je vais trouver l'homme qui correspond à mes aspirations (j'en ai marre de tomber sur des pau vres types) et d'ici combien de temps ? Merci ou peut être que je le trouverai jamais donc je préfére rester seul :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: Merci même si vous m'annonciez que je resterai seul je ne le prendrai pas mal. Merci pour tout ce que vous faïtes pour nous j'ai conseillé votre site à des copines et à mon fils.
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: La roue tourne

投稿記事by melusine » Thu Mar 25, 2010 4:55 am

Pourquoi personne ne m'a répondu c'est peut-être que j'ai trop abusé des tirages, j'aimerai bien apprendre mais j'avoue que je n'y comprend rien enfin je vais vous reposer ma question (j'en aurai d'autres) :wink: Bon euh que va t-il m'arriver dans le domaine sentimental ? Merci :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar10D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

Vie sentimental

投稿記事by melusine » Thu Mar 25, 2010 6:23 pm

Je suppose que si vous ne m'avez pas répond u c'est que ma question n'était pas claire ou que mon tirage n'était pas bon, je voudrais savoir si je dois poursuivre ma quête du compagnon qui me conviendrait ou si je laisse tomber et je profite des petits bonheurs de la vie ? Merci:Tar18U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Sun Mar 28, 2010 8:47 am

non non, ct pas pcq t'étais lourde, c jsute moi qui ne me suis pas reconnectée pdt longtemps :)

effectivement à voir les tirages embrouillés qd tu cch ds le domaine sentimental, je dirais : profite de la vie, occcupe toi de toi et des tiens, essaie de travailler à ton autonomie et ton indépendance. et si un homme te tombe dessus et est capable de respecter tt ça, tant mieux. mais ne CHERCHE pas le gars pr le moment, travaille juste sur toi ^^

Amitiés,

Neeve
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melusine » Thu Apr 15, 2010 5:03 pm

Excusez de ne pas avoir répondu avant je vous remercie pour votre réponse. Mais j'ai vraiment du mal avec lui on s'est pas mal engueulé et je suis retombé sur lui par hasard bien sûr il avait bu il a pleuré je suis retombé dans ses bras et maintenant on se voit mais chacun chez lui pfft je ne sais plus comment faire je ne sais plus ou j'en suis il m'appelle tous les jours on se voit pratiquement tous les jours je ne sais plus si je l'aime ou pas il me fait mal au coeur mais aussi je suis tellement bien toute seule c'est zen comment cela va t-il évolué. Merci :Tar06U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:
melusine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[33人]