Salut Keaturtle,
Heureux de te lire !
keaturtle さんが書きました:Tu as déjà répondu à un de mes tirages, donc je ne sais pas si je peux t'apporter une lumière par rapport à mes maigres connaissances, mais bon i give it a try!
Pas de souci, tu me sembles d'ailleurs plutôt bien inspirée !
keaturtle さんが書きました:je ne sais pas si cet ange gardien au-dessus de ta tête t'ait d'une grande aide
Je suis sûr que oui ... la question pour moi est plutôt de savoir comment je peux sentir sa présence ...
keaturtle さんが書きました:ce qui se passe dans le quotidien, c'est à toi de le gérer
Je préfère que les choses soient ainsi ...
keaturtle さんが書きました:Au passé, une prédominance féminine, le symbole féminin/maternel est coulé au profit d'une femme assez masculine puisqu'elle contrôle, dispose de l'animal en elle. Je suppose que tu es un homme vu ton pseudo donc au vu de ton tirage, tu n'as pas l'air méga en contrôle, trop dépassé par ces éléments féminins puissants.
Oui, je suis un homme. C'est vrai que les pseudos autorisent le travestissement mais bon, c'est pas le cas ici.
Intéressant le lien que tu amènes entre le doute quant à la possibilié de me sentir connecté au monde invisible et mon rapport à l'archétype féminin (pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de la lune !). Je crois que tu as trouvé là la solution ! Bravo ! Je n'y avais pas pensé puisque les anges n'ont pas de ****. Je ne sais pas si le mien s'appelle Georges ou Géraldine ... A te lire, je pense à ce que font les hindous : ils donnent à leur dieu (l'invisible) la forme qui leur convient. Ca me plaît ça ...
keaturtle さんが書きました:Une dernière chose, quand je regarde la phrase solutions, on passe de la force bien habillée, en contrôle, à l'étoile, dénudée, abandonnant le contrôle physique au profit du don de soi
C'est intéressant : se connecter au monde invisible, ce n'est pas une affaire de contrôle !
Bon, ben, t'as tapé dans le mille !
Thanks a lot !
Harry.