Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
IL Y A UNE PETITE ERREUR..... tu as 2 fois LA LUNE ????
Amicalement Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois) Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir. Alexandro Jodorowsky
Est-ce que tu cherches du travail exclusivement à l'endroit où tu vis, ou bien un peu partout ? J'ai l'impression que la lune parle de déménager peut-être. Et puis L'hermite au futur quitte quelque chose.
n'ayant pas le permis, je ne peux chercher du travail bien loin de chez moi, j'habite encore chez ma mère. Un déménagement n'est pas envisageable car je n'ai pas d'argent et sans travail... peu de chance de trouver un nouveau logement.
pourquoi dis tu : " n'ayant pas le permis?" est-ce que c'est ta mère qui te pose des dificultés pour que tu trouves un emploi? Voudrais-tu un travail de nuit?
Pourquoi j'ai dis n'ayant pas le permis tout simplement parce ce que je n'ai pas le permis pour le moment c'est pourtant simple à comprendre non ? Lol Non ce n'ai pas ma mère qui me pose des difficultées pour trouvé du travail et personne d'autre. Non je ne voudrais pas un travail de nuit.