revoir mon père

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

revoir mon père

投稿記事by caycédia » Mon Mar 22, 2010 9:28 am

Bonjour tout le monde,

Petite question familiale..

Je n'ai pas vu mon pere depuis environ 7 ans et parfois j'aimerai reprendre contact avec lui..
Seulement je ne sais pas si c'est une tres bonne idée, j'ai peur de souffrir, je ne lui fais pas confiance mais une partie de moi
a envie d'essayer..

Dois-je revoir mon pere?

:Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar16U: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pr vos futures reponses et a tres bientot
grosses bises
caycédia

記事: 253
登録日時: Thu May 28, 2009 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: revoir mon père

投稿記事by nael » Mon Mar 22, 2010 2:56 pm

Bonjour caycédia.
C'est délicat.
Il y a effectivement quelque chose d'émotionnel très fort qui ressort de ton tirage (de la colère, un danger ?), et qui pourrait poser des problèmes (arcane 13 avec la lune) mais qui en même temps trouve sa solution dans une maitrise très puissante (le diable en solution).
Le diable en solution invite à oser, à s'affirmer, et la lune au futur indique des retrouvailles possibles une fois le problème émotionnel surmonté.
Que se passe-t-il avec ton père ? Est-il violent ? Est-il en colère vis à vis de toi ? Son ancienne famille, ou foyer ?
Y a-t-il eu un problème avec ses enfants ? Ta mère ?
A bientôt.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

記事: 136
登録日時: Tue May 12, 2009 8:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by caycédia » Mon Mar 29, 2010 11:14 am

Bonjour Naël et merci pour ta réponse *

En fait mes parents se sont séparés qd j'avais 11 ans, mon pere etait alcoolique et il y a eu beaucoup de souffrance.
Lorsqu'ils se sont séparés mon pere venait d'arreter de "boire" et je le voyais un dimanche sur 2 puis on a espacé de plus en plus..
Je lui en voulais pour beaucoup mais nos rapports n'etaient pas si mauvais que ca (a mon sens)
Au fur et a mesur du tps je le voyais de moins en moins, et notre dernier café remonte a 7 ou 8 ans ou il voulait etre sur que je travaillais
pour ne plus avoir a payer de pension.. Je pensais qu'on allait se revoir car notre échange avait été très sympa, j'avais l'impression qu'on repartait
sur de nouvelles bases, qu'on faisait vraiment connaissance, entre adultes car j'avais grandit et murit.. Quelques jours plus tard j'ai recu une lettre
de la justice en recommandé pour arreter la pension et depuis je ne l'ai jamais revu, il ne m'a jamais rappelé et moi ca m'a refroidit sur le coup et je l'ai laisser a sa vie..
Il y a 2 ans j'ai essayé de le rappeler mais le numero n'etait plus atribué.. je n'ai rien entrepris depuis et je ne sais pas quoi faire vraiment..
S'il y a de la colere de son coté c peut-etre parcequ'il voit ma mere en moi je ne sais pas, je ne comprends pas..
je refais un tirage pour eclaircir ce detail: est t-il en colere contre moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup d'avance, bises
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by caycédia » Wed Mar 31, 2010 8:00 am

je fais remonter mon poste ;) bises a tous***
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nael » Wed Mar 31, 2010 4:20 pm

Bonjour caycédia

Quand je reprend ton premier tirage, la lune au futur et le diable en bout de course en haut m'inspire davantage le "chacun chez soi" évoqué par la lune.
Le couple diable / pendu évoque quelque chose de l'ordre de "se faire du mal"
On voit qu'effectivement la souffrance et certainement l'alcoolisme (qui pouvait devenir violent ?) de ton père mettait en danger le foyer, la mère et les enfants.
La roue à tourné et l'isolement du pendu a été la solution.
Dans le 2ème tirage, on voit que tu aimerais te pencher sur les problèmes familiaux sans vraiment savoir par où commencer.
Cependant ceux-ci semblent difficiles à résoudre.
Le diable au final , et la lune au futur à l'envers évoque plutôt des confusions, des illusions ou des tromperies.
Cela me laisse penser que ça ne serait pas une bonne idée de le revoir.

Qu'en disent les autres ?

Amicalement,
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

記事: 136
登録日時: Tue May 12, 2009 8:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: amour, Arcaneneuf, Majestic-12 [Bot], Stéphane & ゲスト[81人]