Fuite d'eau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fuite d'eau

投稿記事by Lara » Mon Mar 22, 2010 6:19 pm

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar12D:
:TppfFR:

Bonjour,

Il y a un mois, j'ai embauché une personne pour faire un travail de plomberie dans la piscine de ma maison, le travail était assez bien accompli, mais j'ai perçu une petite fuite d'eau sur un tuyau, j'ai appelé le monsieur qui a realisé le travail, il devrait venir la semaine dernière, je l'ai attendu et rien. Maintenant je n'arrive plus à le retrouver. Il ne répond pas le cellulaire.

Est-ce que il viendra réparer le tuyau?

Merci
Lara

記事: 113
登録日時: Sat Nov 14, 2009 5:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Fuite d'eau

投稿記事by ANNA » Tue Mar 23, 2010 4:52 am

Bonjour Lara,
avec LE PENDU à la fin de ton tirage, je ne crois pas qu' il revienne, peut-être tu devras changer de monsieur.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lara » Tue Mar 23, 2010 11:51 am

Bonjour, Anna! J'ai pensé la meme chose. :(

Merci! :D
Lara

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lara » Fri Apr 16, 2010 8:48 pm

Coucou!

Le monsieur qui a fait le travail de plomberie chez moi est revenu hier, je ne l'attendais plus et j'étais surprise, il m'a demandé des excuses et il a verifié les tuyaux, le problème, selon lui, n'est pas grave. :D
Lara

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel, odalys & ゲスト[137人]