Pour voir que le tarot répond si justement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour voir que le tarot répond si justement

投稿記事by mesange » Tue Mar 23, 2010 10:19 pm

Bonsoir : Mon fils de 23 ans, cuisinier, m'a pas posé la question suivante le 17 mars : Vais-je rester dans ce restaurant gastronomique ? La question est résolue puisqu'hier il m'a dit la décision qu'il avait prise. C'était un tirage manuel, le voici :
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

la réponse que je lui donné : Apparemment dans ce travail, beaucoup d'incertitudes de ta part (6 + 18), ça ne se passe pas comme tu veux (1), aussi tu peux changer d'entreprise (18, seule carte dans le futur). Je laisse ceux que cela intéresse de se pencher sur ce tirage car j'ai la réponse, ce qui est intéressant.. Merci de votre participation... Amitiés à tous
mesange

記事: 25
登録日時: Wed Mar 17, 2010 3:41 pm
お住まい: PERPIGNAN
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour voir que le tarot répond si justement

投稿記事by Lux Ferre » Sun Mar 28, 2010 9:13 pm

Bonsoir Mésange :)

Allez je me lance ! :mrgreen:

Au présent, problème avec le travail, il hésite et ne parvient pas à faire un choix.

La solution lui qu'il a le feu vert pour mettre en place un projet en association avec qqun.

Au futur, il trouve la force de changer d'entreprise et de passer à autre chose.

Allez, on veut savoir !!! ;)
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

記事: 533
登録日時: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mesange » Mon Apr 05, 2010 10:56 am

Bonjour Lux et bien vu pour la réponse. Alors voilà :
Le fiston avait "omis" de me dire que son ancien employeur l'avait recontacté pour travailler de nouveau avec lui (poste de chef de partie en cuisine). Pour la petite info, mon fils travaille comme saisonnier (été : mer et hiver : montagne). Il a avoué que ce poste dans ce resto gastro ne lui convenait pas vraiment car il ne sentait pas le patron...Bref, il a eu une rage de dents qui l'a cloué chez lui quelques jours et de ce fait a décidé de quitter cet emploi pour accepter de retravailler avec son ancien employeur qu'il connait bien et avec qui les rapports sont agréables. Depuis il est ravi de cette décision car il se trouve dans un environnement chaleureux et familier (Soleil + Lune ?) où il maîtrise parfaitement la situation (Force ?).
Merci d'avoir répondu
Mesange
mesange

記事: 25
登録日時: Wed Mar 17, 2010 3:41 pm
お住まい: PERPIGNAN
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lux Ferre » Mon Apr 05, 2010 11:09 am

Merciiii :D
アバター
Lux Ferre