investissement pour ouvrir un commerce de restauration froid

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

investissement pour ouvrir un commerce de restauration froid

投稿記事by nan » Wed Jan 16, 2008 7:36 pm

bonjour a tous,
je suis novis, il est vrai que j ai une petite idee sur l interpretation de mon tirage mais j aimerai avoir votre avis.
j ai pose la question : j ai la possibilite de louer un local pour ouvrir un commerce de restauration froide pour les midi dans un quartier diplomatique a geneve et je voudrais savoir si cela serait une bonne chose pour moi, au niveau equilibre mais aussi lucratif. serait bien de prendre le risque d investir?
LE TIRAGE FUT/ passe: la papesse a l envers. AU DESSUS arcane 13
present: chariot;au dessus LA MAISON DIEUX
futur :amoureux
merci par avance pour votre aide, amicalement, :
nan
ancien élève
ancien élève

記事: 38
登録日時: Tue Jan 15, 2008 9:08 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie M » Wed Jan 16, 2008 8:11 pm

Bonjour Alexandre Blanc,

Il vous faut ajouter une carte à gauche de la Papesse pour voir à quoi elle tourne le dos...
アバター
Marie M
ancien élève
ancien élève

記事: 329
登録日時: Wed Oct 24, 2007 1:41 pm
お住まい: REYNES
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Jan 16, 2008 8:25 pm

Hola Alexandre,
tu dois metre une carte a côté de LA PAPESSE, pour voir ce qu'elle regarde en position normale au passé.
En tout cas, LA PAPESSE a l'envers veut dire que peut être tu as une difficulté
a aprendre quelque chose, oú bien une inmobilité mal vecu. La solution passe par la transformation du local. Est-ce que tu has pensé de transformer le local?
LE CHARRIOT quand même c'est une bonne carte au present, c'est du éxit.
Et au futur la carte de L'AMOUREUX c'est que tu hauràs de prendre la decision. En tout cas c'est au droit et ça c'est benefique. LA MAISON DIEU c'est de l'argent aussi.
Pardonne moi mon français.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nan » Wed Jan 16, 2008 8:49 pm

le monde a l endroit
merci.
nan
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nan » Wed Jan 16, 2008 9:03 pm

En effet javai pensé amenagé le local pour un restauran merci
nan
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lux Ferre » Thu Jan 17, 2008 9:01 am

Bonjour Alexandre, :)

Le tirage me semble assez en faveur de cette entreprise.

On retrouve quelques cartes très pertinentes dans ce sens (VII - la réussite) (-> VI = le bon choix).

Comme l'a très justement souligné Anna, je pense également à l'idée de faire des transformations dans cette entreprise (XIII regardant XVI)

Est-ce que l'idée de faire une formation vous parle ?

Vous etes-vous un peu coupé du monde ?
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

記事: 533
登録日時: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Véronique » Thu Jan 17, 2008 9:08 am

Bonjour Alexandre,

Il me semble que pour compléter le tirage, il faudrait mettre une carte à côté du Monde pour voir ce qu’elle regarde et compléter si nécessaire.

De manière générale, il semblerait que cela soit une bonne idée et qu’en définitive, le choix vous appartienne.
Cependant, il serait sans doute bon pour vous de bien étudier le projet ou du moins être attentif à tout ce qui concerne les écrits (contrats, bail etc). Peut-être devrez-vous y apporter quelques changements afin que cela puisse être rentable.
Si dans un premier temps il est fort possible que vous vous lanciez seul, je vous vois dans un second temps travailler en équipe.

Bien à vous

Véronique
Véronique

記事: 85
登録日時: Fri Nov 02, 2007 8:00 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nan » Thu Jan 17, 2008 9:57 am

bonjour,
je commence un travail dans la securite, donc un moi de formation et, il est vrai je serais assez coupe du monde surtout certaines fois la nuit.
cordialement, alex.
nan
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nan » Thu Jan 17, 2008 10:11 am

à la demande de vero, je viens de tiré le pendu à l endroit en face du monde(passe) puisque le monde etait deja regardé par la carte du passé qui etait la papesse à l'envers?
merci par avance.
nan
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lux Ferre » Thu Jan 17, 2008 10:40 am

Ce travail dans la sécurité serait-il un travail alimentaire (travail que l'on fait sans passion juste pour vivre) ?
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nan » Thu Jan 17, 2008 11:42 am

oui c'est ça Dorian
nan
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lux Ferre » Thu Jan 17, 2008 12:33 pm

OK, personnellement j'ai l'impression que cet investissement pourrait être positif pour vous car il vous permettra surement d'être plus en relation avec les gens et il semble aussi que l'entreprise soit lucrative (axe XVI - VII).

En espérant que cela puisse vous aider,

Bon courage pour la suite :)
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Thu Jan 17, 2008 3:03 pm

Bonjour,

J'ai l'impression qu'au fond de vous le projet vous semble un peu difficile à réaliser, ou que vous ne vous êtes pas posé toutes les questions nécessaires. Le tirage vous dit également d'être peut-être plus méthodique pour bien identifier et différencier les problématiques liées à ce projet. Sinon vous risquez peut-être une démotivation, ou une hésitation un peu stagnante.

Il me semble qu'il est dit de porter une attention particulière à la réglementation de l'hygiène alimentaire, que c'est peut-être à ce niveau qu'il vous faut faire une formation spécifique.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1695
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nan » Thu Jan 17, 2008 10:45 pm

merci a tous,
j'avoue etre toujours dans l'expectative, mais bon, le libre arbitre, je comprends.
pleins de bonnes choses a tous.
nan
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sahila » Sun Feb 03, 2008 11:40 pm

Bonsoir à tous,

Marie dit : "Il vous faut ajouter une carte à gauche de la Papesse pour voir à quoi elle tourne le dos..."

Anna dit : "tu dois mettre une carte a côté de LA PAPESSE, pour voir ce qu'elle regarde en position normale au passé."

Moi, comme le dit Marie, j'aurais tiré une autre carte pour savoir à quoi la Papesse tourne le dos... Je ne comprend pas. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Merci beaucoup!!
Sahila

記事: 57
登録日時: Fri Feb 01, 2008 12:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[36人]