Réaliser mon rêve

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réaliser mon rêve

投稿記事by marshal » Sat Mar 27, 2010 6:07 am

Bonjour,

Depuis tout petit, j'ai un rêve qui me tiens a coeur. C'est une obsession. Il représente la réussite de ma vie dans ce monde. En effet, je ne conçoit pas la réussite professionnelle en dehors de la réalisation de ce projet.
Mais voila que depuis plusieurs années, j'ai l'impression que les choses n'évolue pas et que le spectre de l'échec plane sur moi.J'ai l'impression de manquer d'opportunité et de chance.
J'aimerez donc savoir si je parviendrai bientôt à réaliser le rêve de ma vie en réalisant ce projet.

Merci

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar12U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar14U:
:TppfFR:
marshal

記事: 7
登録日時: Sat Mar 27, 2010 5:45 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réaliser mon rêve

投稿記事by ANNA » Sat Mar 27, 2010 6:31 am

Bonjour marshal,
bon il semble que ton tirage manifeste ce que tu as exprimé. Le rêve non realisé, il peut se voit réfleté dans LA lUNE, parce qu' elle est à l' envers et à côté DU PENDU tu te sents bloquée et un peu seul pour pouvoir le porter a terme.

La solution que te propose le tarot, ce sont LES AMOUREUX, le contact avec les autres peut te faire du bien, la comunication avec les gens peut t' aider faire les bons choix, pour pouvoir faire ce que tu vraiment aimes le plus, ce que ton âme sohuaite.
LE MAT prend la direction de la force, du courage, de l' énergie. L' ange de la TEMPERANCE t' aide à maîtrisser ton projet.

On y va Marshal!!!soit confiant et patient. Et écoute toujours, toujours la voix du coeur. Les anges t' acompagnent dans ton chemin de vie.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marshal » Sat Mar 27, 2010 7:03 am

Merci pour ta réponse Anna,

J'aimerai aussi connaitre les causes. Pourquoi je n'y parviendrai pas. Que devrais je changer pour y parvenir?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar08U:
:TppfFR:
marshal

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Mar 27, 2010 7:05 am

Quelle relation as-tu avec ta mère, Marshal? tu te sents influé par elle, jusqu' au point de ne te sentir libre? quelle opinion as-tu d' elle?
tu crois que tu te sents libre pour pouvoir faire ce que vraiment as aimé le plus dans cette vie?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marshal » Sat Mar 27, 2010 7:13 am

Je dirai plutôt mon père. Je tiens tout aussi à l'aider car il a deja une entreprise et il y tiens. J'essaie de concilier les deux vers mon rêve. Je reconnait que je fais beaucoup de sacrifice pour lui.
marshal

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marshal » Sat Mar 27, 2010 7:16 am

Je reconnais aussi qu'il a une très forte influence sur moi. Faire ce qu'il désire sonne un peu comme un devoir chez moi.Meme si je le trouve un peu égoïste.
marshal

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Mar 27, 2010 7:30 am

Tu crois que tu as un travail sur ça? c' est à dire oser à prendre ton pouvoir face à lui, face à ton prope chemin, face à ta réussite dans la vie.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Mar 27, 2010 7:39 am

De toute façon, c' est curieux ton tirage parce que tu parles du père et il y apparait beaucoup de femmes et la figure de la mère prend aussi un protagonisme special dans ta vie, peut-être des le moment de la naissence.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marshal » Sat Mar 27, 2010 9:09 am

Femme et antagonisme! En effet, y'a bien dans ma vie une femme avec qui les relations n'ont jamais été bonne.La femme de mon père.Elle ne m'aime pas beaucoup et ne m'inspire qu'indifférence.Mais quel rôle elle joue dans tout ça?
marshal

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lux Ferre » Sun Mar 28, 2010 8:29 pm

N'ayant aucune idée du projet dont tu parles, cela ne facilite pas les choses...

Il n'est pas question ici de jouer aux devinettes mais bien de t'aider à avancer.

Premier tirage, tu sembles avoir dû faire un choix au passé proche concernant ce projet trouble (que cela évoque t-il chez toi ?) Au présent, le projet est bloqué et il repart à 0 rempli d'idéalisme au futur sur de meilleures bases qu'auparavant.

Le deuxième tirage dit que ton obsession actuelle du projet te rend comme fou et que tu tournes en rond et t'enfermes.

Le tirage m'inspire un manque de flexibilité ; il y a qqch à quitter pour toi avancer et atteindre l'équilibre.

Mat et Lune parlent de déménagement, de voyage mais tout dépend de ce dont on parle.

8 - 18 : Il faut remettre de l'ordre dans le désordre

Une obsession par essence n'est pas épanouissante, quitte cette énergie et tu parviendras à avancer :)
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

記事: 533
登録日時: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[27人]