Recherches pertinentes ??????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Recherches pertinentes ??????

投稿記事by Véra » Sat Mar 27, 2010 7:42 am

hello :)
je continue mes recherches et elles semblent me conduire à ceci .
j'ai eu un frère qui est mort et ma mère a appelé en souvenir mon dernier frère comme le premier
aujourd'hui quelqu'un rentre dans ma famille et porte le meme prénom qu'un autre de mes frères, qui lui aussi est passé tres jeune pres de la mort.
je suis en train de me rendre compte que mon aversion( totalement incontrôlée )envers la personne qui doit entrer "chez nous" n'a rien à voir avec elle mais avec mes peurs enfantines
à present , consciente, je dois pouvoir changer mon etat d'esprit face à cette peur qui n'a plus lieu d'être mais que je comprends
eh! oui
ça rejoint faut pas (faux pas) (post : se liberer, guerir)
il ne faut pas 2 personnes du meme prenom , il semblerait que ce soit inscrit comme ça dans mn inconscient, comme une protection,
au cas ou un viendrait pour remplacer l'autre l'autre !!!!
en tout cas , c'est là où j'en suis de mes reflexions .

Tarot, suis-je sur la bonne piste dans mon chemin de guerison ?

:Tar19U: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar12D:
:TppfFR:

:la lumière semblerait bien venir de ce coté là.
j'attends avec impatience vos regards, car tous les blocages du bas semblent me montrer une incapacité ,mais laquelle ?
trouverai-je la clé (12) chez mon psy (8)?
il doit encore me manquer un element.
je vais pousser un peu plus loin mes reflexions
Merci de votre interet
bises
Véra
Véra
アバター
Véra

記事: 531
登録日時: Fri Mar 13, 2009 8:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Recherches pertinentes ??????

投稿記事by neeve » Sun Mar 28, 2010 9:16 am

oui oui; le psy y vera plus clair.

l'instinct, c vien mai il y a deux choses : les illusions du passé (comme tu sembles les avoir repérées) et la lecture du présent et du futur proche (l'instinct à proprement parler). et là, tu es dans l'illusion, tu le vois mais tu dois comprendre qu'ici elle est incohérente. donc pas l'écouter. deux fois le même prénom, c'est vrai que ce n'est pas sans danger. mais c'est leur danger, leur probleme. et puis p-ê qu'un des deux va évoluer au point de ne plus s'identifier à son prénom. ou pas, c à voir.

mais dans les deux cas, même si la situation te cause grand stress, tu devrais rester patiente et observer, car tu auras une petite surprise. :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Véra » Sun Mar 28, 2010 11:19 am

bonjour Neeve :D
merci de ce regard rapide
tu as raison , j'allais te dire : NON ,J'ai pas peur ! et je me suis ravisée
j'evitai de le voir mais OUI, j'ai la crainte qu'en ouvrant cette voie ce soit la bonne
j'apprehende ce que je vais ressentir, ce dont je vais enfin me souvenir, j'avance à l'aveugle, mais en même temps je veux y arriver sans brûler les étapes mais y aller quand même
ce qui me fait dire que peut-être je suis sur la bonne voie ce sont les vagues qui me reprennent et ça je les connais les coquines et je les mets au repos ( je sais bien que c'est la peur )
je reste donc confiante sur le chemin d'autant que tu me dis que j'aurai une surprise
je ferai un retour j'espère rapide
bises
V
Véra
アバター
Véra

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Véra » Tue Mar 30, 2010 7:14 am

suite...
je devais rajouter que les reflexions et pièces du puzzle qui se sont mises en place proviennent d'une reflexion suggérée par le tarot, je m'explique: j'avais posé la question au tarot il y a 2/3 semaines afin qu'il m'indique ce qu'il serait bon pour moi de travailler afin de debloquer la situation, la réponse que j'ai comprise etait de faire mon arbre genealogique
je m'y suis donc attelée et quelques jours apres les choses se sont mises à bouger, les elements de reflexions porteurs d'ouverture ont afflué donc je me permets de poursuivre
je vous soumets ce tirage car là je ne piges pas trop, cette lune qui revient en solution
encore la justice
2 fois le signe de mère ....ou bien autre chose
je suis tres impatiente

Tarot, aide-moi que me reste-t-il "à gratter"?

je n'emploie pas ce verbe anodinement mais parce-qu'au sens propre ,je me gratte la joue et le menton jusqu'à faire une plaie donc je sais qu'il reste encore quelque chose à trouver
je me permets de poser la question , si toutefois ça vous inspire
merci
bises

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

on peut peut-être voir l'arbre qui a aidé la guerison ...mais ce bateleur à l'envers si je le remets debout je crois comprendre qu'il faut faire table rase, comment ?
Véra
アバター
Véra

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Tue Mar 30, 2010 10:03 am

bon, l'arbre est déjà ds la passé. effectivement, il faut faire table rase. je ne suis pas trop pour les symboles... mais il semblerait que le tarot te propose un voyage symbolique pour guérir tes plaies (au sens propre :D). Eskil y a un endroit où tu pensais te rendre, genre une tombe, ou une branche de ta famille, ou koi? Ou simplement un endroit où poser une action genre une banque, un hopital,... ?

Evidemment, ça peut n'etre que le déménagement intérieur. Mais vu que tu es très axée sur les symboles, p-ê joindre l'action à la pensée serait pas mal pr toi :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Véra » Tue Mar 30, 2010 12:16 pm

merci Neeve,
bien sur chacun de nos mots(maux) n'est anodin aussi en ecrivant plus haut : on a encore le symbole des deux mères , bien que je ne saississais pas tout à fait la profondeur, je savais que j'allais sur le chemin. eh oui , là quand tu me dis d'aller peut-être sur un lieu , ça a fait tilt meme dans mes yeux :cry: et j'ai compris qu'il fallait que j'aille sur la tombe de celle qui fut sur l'arbre genealogique ma grand-mère maternelle mais qui au trefonds de moi fut ma seconde mère pour ne pas dire ma mère car tres matriarcale et femme d'exception
oui je sais à present ce qu'il me reste à faire, pas encore comment mais je descends pour la fete des mères à nice (tiens , encore une synchro)
allez une dernière
tarot , suis-je enfin arrivée ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
allez encore un dernier regard en arrière(22), avant d'aller vers ....LE BATELEUR !!! (Tarot je t'aime ) un nouveau cycle , nouveau départ avec d'autres experiences, d'autres difficultés à depasser, la VIE quoi !
merci à tous de vos aides, vos appuis, et vos pensées positives et affectueuses ....... et à cette fabuleuse rencontre avec LE Tarot .
Véra
アバター
Véra

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Mar 30, 2010 2:42 pm

Coucou Vera,

[quote= Véra"]
je n'emploie pas ce verbe anodinement mais parce-qu'au sens propre ,je me gratte la joue et le menton jusqu'à faire une plaie donc je sais qu'il reste encore quelque chose à trouver[quote]

Je te traduit, ce que tu viens d'écrire.

Ca sens propre, mais je dois gratter ce qui ce joue au niveau de ce qu'on me ment t'on jusqu'à faire une plaie.

Moi je dirrais tu es sur là bonne piste, d'aller voir dans ton arbre généalogique, mais il faudra aller le gratter plus en profondeur, afin de trouver là plaie.

A Nice tout et Nice dirrons les Anglais, ceux qui nous permet d'aller voir les choses sur un autre Angle, mais es bien là vérité.

Travailler en psychogénéalogie donne des merveilleuses résultat, je peux le constater à chaque fois quand j'aide des personnes par cette outil là.

Je pense que à travers tes tirages on te montre que via ton arbre généalogique, il y a une possibilité de faire des reconnections avec des parties qui ce trouve en toi, afin de récupèrer ta force interièure, mais il faudra aller pas à pas avec quelqu'un qui peux t'aider à comprendre tout les subtilités qui ce trouve dans ton arbre et qui te montre la richesse des informtions qui peux te donner, même sans que toi tu n'as presque aucun élement. Des qu'on commence le travail sur l'arbre les informations que tu aurras besoin viendrons à toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Véra » Tue Mar 30, 2010 5:01 pm

merci Marie-Madeleine,
en plus tu portes le prénom de ma grand-mère maternelle Madeleine
c'est etrange que parlant d'elle ce soit toi qui mette le doigt dessus ( :wink: de la-haut)
j'ai bien suivi tout ce que tu disais à d'autres personnes lors de tes reponses concernant l'arbre psycho
il n'y a pas de secret, ni de mensonges dans ma famille tout est dit
il y a juste des qualifications de personnes à remettre à leur place
exemple :
ma grand-mère a adopté un garçon qui avait 7 ans de plus que moi et que j'ai toujours établi comme mon frère et vice-versa
c'est celui qui est mort(voir plus haut)
je ne me suis jamais trompée sur le fait qu'il n'etait ni de mon sang ,ni reellement mon frère( en l'occurence j'aurai du l'appeler mon oncle)mais mon frère de coeur
voilà
y vois-tu clair dans ce que je te dis, ça peut paraitre confus ma famille !
je te remercie de m'en dire plus si tu peux sinon je te remercie du fonds du coeur pour le message que tu viens de passer de la-haut à travers ton prénom, Neeve m'avait dit que j'aurai une petite surprise!
je t'embrasse
V
Véra
アバター
Véra

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Mar 30, 2010 5:29 pm

Coucou Vera,

Je te comprend bien.

Mais les mensonges doivent pas toujours être dans l'intention de mentir, mais cela peuvent être des mensonges pour le bien de l'autre, pour qu'il ont un impacte sur l'inconscient après.

Je te donne un exemple, une femme est enceinte, elle souhaite à tout prix avoir un garcon, mais elle ne le dit à personne et tout ca grossesse elle mets toute ses espoir là dessus, au moment de l'accouchement il y a une fille qui naît, quand on va lui demander, tu n'aurrais pas éspèrer d'avoir un garcon, elle va avoir la tendance peux être de dire non, ca m'était égale pour ne pas faire sentir à la fille qu'elle aurrais préferer un fils, mais c'est un mensonge. Et l'inconscient de ce bébé à été programmer, on veux un garcon et je suis une fille.

Donc des mensonges pour bien faire, on en trouve par tout dans les arbres gynéalogique. Et je pense que rien que affirmer qu'il n'y à pas de mensonge ou plus de mensonge, dans un arbre généalogique, c'est déjà ce mentir à soi même.

Dans le dernièr tirage on à l'hermite au présent, qui à un livre caché, il y a encore des choses à lire et à découvrir, dans le mat à l'envers tu régarde la famille à l'endroit, la partie de le famille visible, mais c'est pas la possition ou le mat puisse avancer, pour ca il faut qu'il ce retourne et qu'il régarde sur quoi l'hermite avec ca connaissance a encore a lui éclairer, pour avancer dans le chariot.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Véra » Tue Mar 30, 2010 6:31 pm

re....
alors là M.Madeleine tu me scotches !!
pendant toute sa grossesse ma mère a pensé avoir un garçon qu'elle aurait appelé David mais voilà c'etait moi
elle n'a jamais dit avoir ete deçue de la surprise de me voir fille et je la crois
elle a eu ensuite un fils qui combla je pense les attentes( que ma mère supposait de ma grand-mère mais qu'elle n'a pas formulées)
c'est vrai que pour guerir ma grand-mère de la mort de son premier enfant garçon et sachant que ma grand-mère adorait les garçons, peut-etre ,au tres profond d'elle meme, ma mère pensait elle repondre plus à l'attente de sa propre mère en esperant un garçon
je connais le besoin de ma mère de repondre à la douleur de sa mère
voilà un petit pan de mon arbre
pfff, je croyais pas avancer aussi vite, je comprends le mensonge non intentionnel, excuses moi de ne pas avoir saisi le sens mmédiatement. merciiiiiiiiiiiiiii
Bonne soirée
bises
Véra
アバター
Véra

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Mar 30, 2010 6:45 pm

Coucou Vera,

Tu vera Vera tout deviendra de plus en plus clair, tu le vera. :wink:

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Majestic-12 [Bot], Stéphane & ゲスト[95人]