Retour aux études

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour aux études

投稿記事by papillon71 » Sat Mar 27, 2010 3:11 pm

Bonjour,

Je prévois un retour aux études pour l'été 2010 et je me demande si je fais le bon choix et si oui, si ca va fonctionné... J,ai 38 ans et j'ai besoin d'un nouveau défi, alors je me lance dans les études.

Alors , merci de lire mon message et à bientot !

Céline

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar08U: :Tar10U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:
papillon71

記事: 12
登録日時: Wed Aug 12, 2009 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Retour aux études

投稿記事by harry » Sat Mar 27, 2010 3:59 pm

Bonjour Papillon,

Je me suis permis d'aller jeté un coup d'oeil sur vos précédents post, histoire de situer le contexte de votre demande.

Il semble qu'actuellement, un cycle soit en train de se boucler ... c'est le moment de passer à autre chose et il semble que les choses vont dans le bon sens.

Il y a dans ce tirage plein de cartes positives : au futur, l'étoile à l'endroit : vous trouvez votre place là où vous pouvez vous sentir bien tout en vous mettant au service d'autrui. Le service aux autres semble être votre élément.

Le tarot vous invite à reprendre une formation par la carte du pape qui représente l'école et en réponse aux difficultés que vous rencontrez actuellement à trouver des solutions au problèmes du quotidien. Il s'agirait aussi d'arrêter de vous focaliser sur le négatif, comme le montre la succession arcane XIII-impératrice-diable à l'envers. Avec en solution à tout ça : la papesse qui étudie et se chauffe au soleil ... Le tarot donne en solution deux fois la carte des études : le pape = l'école + la papesse = étudier. Le soleil est une carte très positive qui promet le succès !

Il semble donc que cela s'annonce bien ! :D

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4743
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Mar 27, 2010 4:17 pm

Bonjour Papillon,
qu' est-ce qu' il ya derrière cette question que te fait douter si c' est le bon choix d' étudier où non? tu ne crois pas dans tes possibilités? est-ce que tu dois te déplacer pour pouvoir réaliser ces études?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by papillon71 » Tue Mar 30, 2010 4:09 pm

Bonjour Harry,

Merci de votre réponse... En effet, ma formation sera Assistante technique en pharmacie, donc dans le service d'autrui ! J'adore être à l'écoute des personnes..
Votre lecture m'encourage énormément !!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre rapidement à ma demande!

En réponse à Anna,

La seule chose qui me fais hésiter , c'est question financier..... Je dois arreter de travailler pendant ma formation et cela m'inquiète un peu, mais bon, je dois faire confiance au destin!! Je crois en mes possibilités mais il y a toujours un peu de doute quand même ! Mais je suis assez confiante malgré tout !

Merci, et je vous en redonnes des nouvelles !
Papillon :wink:
papillon71

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by papillon71 » Thu Apr 22, 2010 5:58 pm

Bonjour,

Simplement pour faire suite à votre réponse: J'ai fais ma demande pour être admise à la formation que je voulais suivre et je suis accepté.... Donc, je pense que c'est ma place !!! Votre réponse est donc très bonne et merci encore !!

Céline
papillon71

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Apr 22, 2010 6:04 pm

Oui, c' est bien Céline.

Bonne continuation alors. :D

ANNA
アバター
ANNA