changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement

投稿記事by annare » Sun Mar 28, 2010 5:00 pm

les comportements du passé qui m'ont portée à refaire toujours les memes choix en termes amoureux doivent changer. quels sont les comportements qui m'impechent d'avancer et qui me font me mettre en danger?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar09U:
:TppfFR:
アバター
annare

記事: 434
登録日時: Sun Mar 28, 2010 3:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement

投稿記事by harry » Sun Mar 28, 2010 5:04 pm

Re,

As tu tendance à te laisser mener par le bout du nez par tes émotions ?

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4743
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Sun Mar 28, 2010 5:05 pm

Qu'est ce que ça t'évoque ce côte à côte dans ce tirage du pendu à l'envers et du diable à l'envers ?

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annare » Sun Mar 28, 2010 5:18 pm

oui mes carte perso sont l'amoureux et la tour - hautement emotive et mentale...les emotions peuvent prendre le dessous d'une facon incontrolable

le pendu et le diable à l'envers ? je ne sais pas...je me sens à l'envers moi meme en ce moment
peux tu m'aider à comprendre ?

merci beaucoup
アバター
annare

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Sun Mar 28, 2010 5:22 pm

Tu t'es souvent sentie victime avec lui ou bien, c'était juste au moment de la rupture ... parce que ce diable à l'envers peut représenter une énOOOrme méchanceté et ce pendu à l'envers, une position plus qu'inconfortable pour ne pas dire insupportable...
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annare » Sun Mar 28, 2010 5:24 pm

pendant la relation aussi, mais plus controlé, mais j'étais toujours en alerte
au moment de la ropture s'est devenu insoutenable
c'est pour cela que j'ai du fuire et aggresser verbalement
mais la relation etant si fusionnelle, je me sens maintenant habimé et en manque
j'ai commencé à douter de moi, à penser que j'avais exageré
アバター
annare

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Sun Mar 28, 2010 5:30 pm

L'arcane XIII t'invite à faire un travail de "nettoyage" au niveau émotionnel ... c'est bien que tu sois en analyse et que tu peignes ... l'analyse va t'aider à mettre des mots sur tout ça et à t'extirper de l'émotionnel ; la peinture et le dessin, c'est génial, ça "sublime", c'est sublime pour toi !

Penses tu avoir connu un même genre de relation avec un ou des hommes auparavant = fusion, violence, dépendance, ..?
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annare » Sun Mar 28, 2010 5:37 pm

oui Harry
plusieurs fois, presque un parcours de vie malheureusement
je crois que cette dernière relation a été la plus devastatrice car je me suis envesti completement (avec ma fille et son fils aussi)..
un vrai changement doit se produire en moi pour me proteger
crois tu qu'il est parti pour toujours?
アバター
annare

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Sun Mar 28, 2010 5:45 pm

Le tarot t'invite ici à te recentrer ...

Que souhaites tu vraiment ? Souhaites tu qu'il revienne ou qu'il te laisse définitivement tranquille ? Tu me sembles très ambivalente ...
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annare » Sun Mar 28, 2010 5:49 pm

malheureusement c'est bien ça le problème
il y a une partie de moi qui souhaite son retour :?
l'autre qui me dit que il s'agit d'un homme profondement mechant et qui ne pourra pas changer et donc que je dois rester loin très loin
アバター
annare

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Sun Mar 28, 2010 5:55 pm

Sais tu qu'il n'est pas possible de changer l'autre ?
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Mar 28, 2010 5:56 pm

Hello Annare,

Une piste complémentaire : tu as eu quelle relation avec ta mère ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Mar 28, 2010 6:00 pm

PS : l'analyse c'est une bonne chose.
Mais on a aussi un autre genre de thérapeute dans le tirage, plutôt "moins conventionnel", énergétique ou autre.
(L'hermite).

Il y a un double truc autodestructeur dans ce tirage.
Pendu-Diable ; solutionné par Mat-XIII.
Comme si même les solutions que tu trouvais pour te sortir de situations destructrices devenaient destructrices à leur tour.
Il y a manifestement un truc à stopper, des attachements à couper.
Arrêter de tomber de Charybde en Scylla..... :?

Il te faut trouver la force de centrage de la Justice.
Cherche des techniques d'ancrage, et de respiration....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annare » Sun Mar 28, 2010 6:08 pm

merci beaucoup à toi aussi Maina,
oui c'est effectivement cela qui me fais peur je me bats mais je sens une force autodestructrice très fort qui m'impeche d'avancer et de me liberer autant que je le souhaite
je vais voir également une personne qui travaille sur les energies dans 2 semaines
je dois travailler sur tous les front pour stopper pleines de forces negatives qui se sont declanchees pendant et surtout apres avoir quitté cet homme

avec ma mere? les relations sont bonnes mais je me suis eloigne de ma famille et suis partie tres loin il y a 20 ans
アバター
annare

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Sun Mar 28, 2010 6:24 pm

L'énergétique, c'est très utile ... C'est une façon d'agir sur tous les plans en même temps : physique, émotionnel, mental et même spirituel. Quand on a à faire avec de telles énergies négatives, en soi et autour de soi, c'est une voie importante.

Il semble qu'un des aspects qui te met en difficulté, c'est ce sentiment que tu doives à tout prix répondre à la demande de l'autre, quelle qu'elle soit ! Un peu comme si c'était pour toi une question de vie ou de mort. Avec un homme dont le parcours a été marqué comme lui par la maladie et la mort, tu rencontres ton "partenaire idéal", mais ici, "idéal" doit s'entendre comme "entretenant tes peurs".

Tu trouveras très certainement la solution dans le développement de l'amour que tu peux éprouver pour toi-même, et cela n'a rien de narcissique ... c'est justement là que se trouve la vraie question de vie ou de mort : il faut s'aimer soi-même suffisamment pour sur-vivre et pour vivre.

Tu dois renoncer à chercher à changer cet homme ... c'est une impasse que de vouloir le guérir. C'est toi-même que tu dois guérir.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Stéphane & ゲスト[16人]