avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

投稿記事by CLARIKA » Mon Mar 29, 2010 12:08 pm

bonjour,

Je voudrais en savoir davavantage sur mon avenir sentimental, est ce que vous pouvez m'éclairer ?
Par avance, Merci

:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar15D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
CLARIKA

記事: 32
登録日時: Wed May 27, 2009 8:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir sentimental

投稿記事by neeve » Tue Mar 30, 2010 10:20 am

beuh... avec le pendu au futur c'est pas la joie. tu somnoles? bon, on va essayer de piger un peu ce qui ne va pas et de lever ce pendu de malheur :) enfin, si tu veux, car tu n'as pas l'air de le vivre trop mal :)

alors, keski te fait paresser? :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CLARIKA » Wed Mar 31, 2010 8:29 am

bonjour,

Merci pour votre réponse, certes je somnole mais je me demande si question amour je n'ai pas toujours plus ou moins somnoler. J'ai envie de rencontrer quelqu'un mais en même temps, j'ai le sentiment que cela va me demander des efforts. Je voudrais croiser le prince charmant à l'angle d'une rue comme ça sans crier garde mais bon ma vie n'est pas un roman.... Alors qu'est ce qui fait que cela bloque...... mystère. si je pose la question suivante est ce que cela peut t'aider :
Pourquoi je n'arrive pas à laisser aller mes sentiments ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar18U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
CLARIKA

記事: 32
登録日時: Wed May 27, 2009 8:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Thu Apr 01, 2010 9:12 am

bon, le prbl mest au passé, avec la MD : on dirait que tu n'arrives pas à te rendre compte qu'il faut abandonner la maitrise? eske dans tes relations, tu cherches la maitrise du couple? au présent, la lune semble indiquer que tu es déjà en train d'effectuer le déménagement intérieur :) le diable au futur... bah p-ê bie qqn, une liaison. bien vécue, semble t il. en tous cas, attention car le diable te vendra ce que tu as déjà. ne laisse pas l'autre te "valider", les compliments font marcher sur les sentiers que l'on a pas envie d'emprunter. :) donc c pas une mauvaise carte pr un couple, mais il ne faut pas que ça reste ça en permanence pcq un jour les masques vont tomber et là il faudra bien utiliser son mental et son coeur pour construire qqch.

pour le coup de l'amour au coin de la rue, efefctivement, non :) là encore, il s'agit de construction ^^

eske ça te parle?

amitiés,

NEeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: amour, Arcaneneuf, Majestic-12 [Bot], Stéphane & ゲスト[76人]