amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

投稿記事by rosane » Tue Mar 30, 2010 5:44 pm

Seule depuis longtemps suite à une séparation douloureuse, vais-je enfin pouvoir faire une nouvelle rencontre amoureuse ?
Merci pour vos réponses

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
rosane

記事: 6
登録日時: Tue Mar 30, 2010 5:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour

投稿記事by neeve » Tue Mar 30, 2010 6:53 pm

bofbof... pas de rencontre due au hasard pr le moment... plutôt la solitude de l'hermite :s
par contre au passé, qqch à soigner par le diable. une période d'ombre qui reste?

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Mar 30, 2010 6:58 pm

Après un passage pas très agrèable, il semble que maintenant tu vis dans un état plus harmonique, tu te sents mieux, tu te sents libre et épannuie.
L' HERMITE au futur et à côté DU MONDE, parle aussi d' un état de consciènce de bien-être.
Pour la encontre amoureuse, je crois que l' HERMITE invite à patienter.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rosane » Tue Mar 30, 2010 11:41 pm

neeve さんが書きました:bofbof... pas de rencontre due au hasard pr le moment... plutôt la solitude de l'hermite :s
par contre au passé, qqch à soigner par le diable. une période d'ombre qui reste?

amitiés,

Neeve

Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement, le passé n'est pas "digéré", car j'ai encore du ressentiment. Cela doit certainement nuire à la volonté d'une nouvelle rencontre.
encore merci pour ton interprétation
rosane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rosane » Wed Mar 31, 2010 12:01 am

ANNA さんが書きました:Après un passage pas très agrèable, il semble que maintenant tu vis dans un état plus harmonique, tu te sents mieux, tu te sents libre et épannuie.
L' HERMITE au futur et à côté DU MONDE, parle aussi d' un état de consciènce de bien-être.
Pour la encontre amoureuse, je crois que l' HERMITE invite à patienter.
ANNA

Je suis en effet plus sereine aujourd'hui, car sans contrainte et sans frustration comme par le passé. La solitude m'a permis de me retrouver et de mieux me comprendre. Mais néanmoins aujourd'hui, lasse d'être seule (depuis 10 ans déjà), j'osais espérer faire une nouvelle rencontre. Tant pis, ce sera pour plus tard !
Merci beaucoup pour ton interprétation
rosane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: amour, Arcaneneuf, Stéphane & ゲスト[56人]