concrétisation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

concrétisation

投稿記事by Hellebore » Thu Nov 20, 2008 7:23 pm

Bonjour

Suite à mon post précédent, voici un tirage que je viens de faire et j'ai besoin d'aide pour l'interprétation :
Une relation concrète sera t'elle bientôt possible entre F et moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
アバター
Hellebore

記事: 72
登録日時: Thu Sep 25, 2008 8:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: concrétisation

投稿記事by Danette » Thu Nov 20, 2008 7:27 pm

bizarre .quand meme...Le Pendu ....ressort encore..;et tout seul...en haut de la pyramide!!!! :|
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Hellebore » Thu Nov 20, 2008 7:37 pm

et donc la réponse n'est pas bonne ?
アバター
Hellebore

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Thu Nov 20, 2008 9:30 pm

pas de panique...Hellebore :roll: c etait juste une remarque...!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cody » Fri Nov 21, 2008 8:48 am

On peut aussi observer que par rapport à la question, la réponse est la carte de la concrétisation par excellence : l'empereur...
Puis, sur la deuxième ligne, nous avons aux extrémités un joli couple formé par l'impératrice et le chariot (lui meme au dessus de l'empereur...)
Je sais pas, je dirais que c'est plutot positif, meme s'il y a le pendu...
cody
ancien élève
ancien élève

記事: 176
登録日時: Fri Sep 19, 2008 8:02 am
お住まい: Région parisienne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by geraldine » Fri Nov 21, 2008 9:05 am

Bonjour,

Je viens mettre mon petit grain de sel enfin de sable plutôt

Moi je ne vois pas trop de concrétisation certes il y a bien un couple l'empereur et l'imperatrice mais j'ai les trouves un peu a l'opposé tout les deux chacun dans son coin

Geraldine
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève

記事: 341
登録日時: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chrisaumans » Fri Nov 21, 2008 11:35 am

J'ai envie de dire une chose, sans rapport avec ce tirage.

As-tu déjà parlé franchement avec ce garçon, pour lui dire ce que tu ressens, ce dont tu as envie ? Ca me semble une première étape un peu plus concrète que des dizaines de tirages de tarot non ?

Alors bien sûr, tu risques d'entendre un refus. C'est le risque, mais au moins tu seras fixé une fois pour toutes et tu pourras commencer à passer à l'étape suivante de ton chemin.

A moins bien sûr que tu ne préfères rester dans ce doute permanent. En d'autres mots, préférer souffrir plutôt que de risquer d'entendre la vérité.

C'est à toi de voir...

Pardonne ma rudesse :oops: Mais n'y vois que de la bienveillance :roll:
アバター
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

記事: 182
登録日時: Sun Oct 05, 2008 4:51 pm
お住まい: Le Mans (72)
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Hellebore » Fri Nov 21, 2008 7:53 pm

J'en ai déjà parlé avec lui, ce que je ressens il le sait bien, il a aussi des sentiments pour moi mais pas assez fort pour quitter ce qu'il a déjà et se mettre avec moi...je fais des tirages de tarot car je continue à espérer que cela puisse changer...

Merci pour vos interprétations, même si elle ne vont pas dans le même sens.
アバター
Hellebore

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chrisaumans » Fri Nov 21, 2008 7:57 pm

Et bien tu as ta réponse alors. Rien de sert de faire d'autres tirages.

Essayer de passer à autre chose (je sais, cela n'est pas forcément facile) et continuer ta vie ou alors rester dans cette situation d'attente sans que rien ne bouge jamais.

Ta vie t'appartient, à toi d'en faire ce que tu désires...

Courage !
アバター
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

記事: 182
登録日時: Sun Oct 05, 2008 4:51 pm
お住まい: Le Mans (72)
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Hellebore » Sat Nov 22, 2008 9:42 pm

d'accord merci pour ta réponse
アバター
Hellebore

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by l'ange » Sun Nov 23, 2008 9:05 am

Bonjour à tous.
Bonjour Hellebore,

Il est vrai que le couple est très éloigné. Le 4 s'il peut représenter la concrétisation, son assise confirme aussi, à mon humble avis, une fixité. Il pourrait ici tourner la roue, mais il est bien dans sa réalité. Il pense même aussi peut-être au changement mais les échanges ne sont pas harmoniques et reste figée dans l'attente.
Le 7 peut donc répondre au conseil du 5 de prendre des dispositions pour un autre départ, puisque le14 renversé est figé par le 12 qui peut confirmer les dispositions stables du 4.

Pas facile de donner l'impulsion au 7, vers quoi... ? Vivant cela depuis X temps, il convient de se créer un avenir en conformité avec soi. Trouver le foi en soi. Tout coeur avec toi, Hellebore. Une carte à la droite du 7 pourrait peut - être te donner une idée?

Bonne journée à tous
D.l'ange
l'ange

記事: 43
登録日時: Tue Sep 30, 2008 10:22 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Hellebore » Thu Nov 27, 2008 6:55 pm

merci beaucoup pour ta réponse, elle est très intéressante. Donc tu penses que pour le moment il est bien dans sa vie, mais qu'il aimerait que le choses changent un peu, mais ne sait pas comment s'y prendre ??
アバター
Hellebore

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[83人]