il ya beaucoup de cartes en rapport avec la s.e.x.ualité.
Le tarot parle de rapports amoureux conflictuels et ce n'était pas des moments tendres, la lune et le diable n'annonce pas la joie.
Il y a un travail a faire au niveau du couple, ca ressort dans cette question.
D'ailleurs, il n'y a aucune femme autour de cette homme, il est dans son univers secret, seul. le tarot parle d'accompagnement de cet homme également.
Qu'il aille a droite ou a gauche, il est pris dans sa corde. Qui pourrait le détacher a part vous ?
L'abstinance c'est une solution que proposait le tarot par le passé par ce que ca n'allait pas au sein du couple.
C'était juste un conseil et vu que le tarot ressort cette veille histoire, c'est que ca n'a pas été compris.
hanan さんが書きました:c'est vrai que par moment je pense à aller à son boulot,(d'où les 70% dont je parle)mais cela ne me dit pas ce qu'il cache vraiment?
Penser et agir, deux choses bien diférentes.
Vous dites que "cela ne vous dit pas ce qu'il cache", et pourtant, si vous n'y aller pas, vous serez jamais malgré que je vous l'ai dit.
Je vous ai donné plein de pistes, et afficher plein de questions.
Vous êtes libre de ne rien faire, d'ailleurs c'est ce qu'affiche le tarot, si vous ne faites rien, les cartes du bas resterons en l'état.
C'est a dire :
- hermite = un homme avec ses problèmes
- le pendu = il est coincé
- le diable = son associé qui le met dans l'embaras ou ses ennuis qui le suivent
- la lune = sa vie de couple à l'envers.
Le tarot peut aider a tout changer, mais il faut le vouloir.