by Bonne étoile » Fri Nov 21, 2008 9:20 pm
Bonsoir Panthère,
Mon sentiment sur ce tirage. Alors, il semblerait que nous ayons une jeune femme prête à quitter le nid douillet de la famille. Pour le moment, on dirait qu'elle se sent un peu frustrée d'habiter encore chez papa et maman et rêve d'indépendance. De plus, je comprends mieux maintenant notre 7 qui regarde la 18 sur la ligne du haut puisque son petit copain est chez vous en ce moment. Cela peut lui sembler lourd maintenant à ta fille. D'où son envie effrénée de bouger. Alors, certes, pourquoi pas l'Espagne et son prétexte de progrès linguistiques... Je ne sais pas si elle ira en Espagne. Si c'est le cas, cela risque d'être plus un voyage d'"agrément" que pour trouver un travail et s'installer là bas. Cela n'exclue pas, le cas échéant un petit job d'appoint pour financer le séjour, mais bon, cela n'ira pas plus loin pour moi. Sinon, notre justice à l'endroit et au futur nous propose une belle prise de "pouvoir" d'une jeune femme qui s'installe dans sa vie. Avec une belle lame qui permet de trancher, gentiment mais fermement, les derniers liens de l'enfance.
Amicalement,
... C'est pas beau de vieillir !!!