Question financière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question financière

投稿記事by Théodora » Thu Apr 01, 2010 4:22 pm

Comment vont se passer mes rapports avec l'administration concernant mes dettes, à savoir que je viens de fermer mon entreprise:

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance. :D
アバター
Théodora

記事: 46
登録日時: Thu Apr 01, 2010 2:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question financière

投稿記事by maïna » Fri Apr 02, 2010 8:20 am

Bonjour,

Je pense que ça devrait aller.
Les dettes (diable à l'envers) créent quelques "échafaudages" dans le tirage, que l'on peut comprendre comme l'impact des dettes en suivant dans le temps.
Il y a plusieurs cartes de calme, de patience, de prudence, à l'endroit et qui apportent du calme dans ce tirage.

Tu peux voir que les cartes qui montent et "échafaudent", à partir du diable à l'envers, ne vont pas plus loin que la colonne du futur proche, où il y a l'hermite et la papesse.
Je pense que ça veut dire que tout ça va se "solder" sans doute assez rapidement. Et de façon tranquille, les deux cartes papesse et hermite parlent de calme et de sagesse. Manifestement il n'y a pas de complications à craindre.

Qui plus est, les papiers (donc l'administratif) apparaissent dans la papesse et dans l'hermite, tous deux à l'endroit, donc là encore : à mon avis c'est positif.

Il y a deux niveaux peut-être de résolution du problème, puisqu'il y a les deux cartes (et non pas une seule des deux). Les deux regardent vers une carte qui parle de liquide (liquidités ?) : l'étoile et Tempérance.
L'étoile à l'envers peut représenter aussi les dettes, mais en solution, on a le pendu, qui vient peut-être "boucher le trou" :mrgreen:
Et qui dit aussi qu'il n'y a rien à faire de particulier là maintenant.
Juste attendre pour l'instant.
Ca se confirme aussi par Tempérance et l'Hermite.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question financière

投稿記事by Théodora » Fri Apr 02, 2010 9:43 am

Merci beaucoup. Cela rejoint bien ce que j'en avais perçu... :)
アバター
Théodora

記事: 46
登録日時: Thu Apr 01, 2010 2:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: amour, Arcaneneuf, Majestic-12 [Bot], Stéphane & ゲスト[85人]