Bonjour à tous !
une amie , travaillant dans l'immobilier d''affaire et se prenant le chou régulièrement avec son superieur hierarchique (pas un mauvais bougre, mais pleutre, et fort de son passé diplomé d'une des plus grandes écoles françaises traitant tout le monde comme de la M....dans ses mauvais moments...qui durent !), se demande si elle ne va pas essayer de négocier pour se faire licencier et chercher du boulot ailleurs...
J'attire votre attention sur les points suivants : mon amie est quelqu'un d'entier et d'extremement compétente dans son boulot..en fait c'est elle qui fait le chiffre d'affaire dans cette structure, mais elle vient du terrain et non d'une grande école étatique , ce qui lui vaut d'etre considérée comme une "extra-terrestre " par son supérieur, bien que celui-ci, par aillleurs, n'ait aucune capacité à réaliser les objectifs de CA (largement dépassé par mon amie du reste !). Comme elle est entière, et qu'elle ne supporte pas de se faire marcher sur les pieds , elle l'a récemment remis vertement à sa place et à quitté la réunion...Comme elle le dit, "je ne suis pas venue sur terre pour qu on me parle comme de la m...." ! Elle est aussi en position de force : personne n'est capable de faire à ce jour le boulot qu'elle fait avec les objectifs largement atteints.
Bon, ceci dit, elle se méfie aussi de ses réactions et demande donc un conseil au tarot.
1) Est-il bon pour moi de changer de travail en ce moment ?
2) est-il bon pour moi de rester dans l'entreprise actuelle ?
merci encore pour le temps que vous prendrez à étudier ces tirages !!
Mon amie étant trop proche de moi, je crains fort de ne pas être vraiment objective quant à ses tirages...
ps : j'ai rajouté la carte que regarde le Mat , comme j'ai remarqué que beaucoup le faisait , mais je ne sais si c'est vraiment utile...