expo Berlin septembre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

expo Berlin septembre

投稿記事by Zosha » Sun Apr 04, 2010 1:48 pm

hello,

Une copine me propose de participer à un expo à Berlin. J'en ai très envie car les autres exposants font partie de mon cercle d'amis à Berlin.
Mais pour l'instant ça me semble compliqué sur le plan de la production.

J'ai une nouvelle idée que j'ai découverte hier et j'aimerais la présenter à la commissaire d'expo, mais j'hésite encore un peu car elle n'a pas répondu à mon premier message.
Je crains de montrer un manque de confiance si je lui renvoie un nouveau projet; de plus je ne sais pas si ce projet lui plaira.

ça a l'air idiot mais il faut faire preuve de bcp de diplomatie dans ce domaine.

Ma première question est: devrais-je lui proposer ce nouveau projet avant toute chose?

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci!
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4550
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: expo Berlin septembre

投稿記事by ANNA » Sun Apr 04, 2010 2:19 pm

Bonjour Zosha,
apparentment il semble bonne idée lui proposer ce nouveau projet pour obtenir la réussite au CHARRIOT.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun Apr 04, 2010 3:53 pm

...En plus je ne crois pas qu' il soit une manque de confiance vers elle, si tu lui prèsentes ce nouveau projet comme une idée nouvelle que tu as eu et de façon SUPER, je ne crois pas qu 'elle refuse.

Il faut concrètiser Zosha!!!
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sun Apr 04, 2010 5:07 pm

Salut Zosha,

Est ce que tu connais quelqu'un qui pourrait appuyer ta démarche et te permettre d'entrer en contact avec elle?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sun Apr 04, 2010 9:06 pm

Hello à toutes les deux et merci pour vos réponses,

Je crois en effet que je pourrais y 'mettre le ton' pour vraiment lui dire que je suis convaincue par cette idée, du coup j'espère qu'elle sera aussi convaincue.

Carte-vitale, pour la personne qui pourrait m'appuyer je ne vois pas pour le moment. Disons que nous sommes un groupe d'amis plus ou moins proches et que cette personne en fait partie mais je la connais peu. Je sais déjà qu'elle m'estime grâce à un ami commun qui m'a présenté à elle avec beaucoup de respect, alors du coup elle s'intéresse à mon travail.
Je crois que je peux directement rentrer en contact avec elle, moi-même. Le tout c'est de la convaincre.

Oui Anna, j'ai très très envie de réalisation et je crois que pour cette fois il faut que je réfléchisse bien afin que chaque mot que je dise soit en raisonnance avec mon âme.

Je vous tient au courant. Si vous avez d'autres idées, elle sont les bienvenues.
Merci!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4550
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: amour, Majestic-12 [Bot], Stéphane & ゲスト[82人]