stage à Noel

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

stage à Noel

投稿記事by KINOU » Sun Nov 23, 2008 5:09 pm

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir si on de vait avoir des bases solides pour participer au premier stage d'initiation de Philippe Camoin. :D
画像
アバター
KINOU
ancien élève
ancien élève

記事: 114
登録日時: Sun Nov 23, 2008 5:04 pm
お住まい: dans les étoiles
CAMOIN TAROT FORUM

Re: stage à Noel

投稿記事by laluna » Sun Nov 23, 2008 5:41 pm

Bonjour!
Le fait de ne pas avoir du tout de bases, ni legères ni solides, ne sera que plus bienfaisant pour t'imprégner de la Métode Camoin.... Un bisou.
God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.”
アバター
laluna
ancien élève
ancien élève

記事: 162
登録日時: Wed May 14, 2008 5:45 pm
お住まい: En LaLuna ... de Bilbao
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by KINOU » Sun Nov 23, 2008 5:44 pm

Merci à toi Laluna, cela me rasure un peu. J'ai pratiqué il y a longtemps et il ne me reste que quelques brides.... :wink:
画像
アバター
KINOU
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Sun Nov 23, 2008 5:48 pm

tout comme moi...et c est aussi bien....enfin ..pour moi... :wink:
Bon stage...Kinou... :D
:Tar02U:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by KINOU » Sun Nov 23, 2008 5:51 pm

Bonsoir à toi aussi La Catalane,

Merci pour ta réponse mais après avoir fait ton premier stage où en es tu ? pratiques tu ?
画像
アバター
KINOU
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fanclem » Sun Nov 23, 2008 6:07 pm

Apprendre tous les jours, pratiquer tous les jours, vivre au quotidien avec Tarot qui est un merveilleux ami!! :D
Le lieu le plus obscur est toujours sous la lampe / proverbe Zen
アバター
fanclem
ancien élève
ancien élève

記事: 195
登録日時: Sat Oct 18, 2008 10:04 pm
お住まい: Var
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by KINOU » Sun Nov 23, 2008 6:12 pm

je suis sûre que le Tarot est un merveilleux ami, je crois que je l'aime depuis toujours mais mon dernier stage remonte à 10 ans et j'ai toujours eu l'impression de balbutier avec. C'est pour cela que je voudrai faire ce stage à noel ou à paques. J'ai fini d'élever ma fille et maintenant je pense être assez libre pour me consacrer à cet ami .....
en tout cas je trouve ce forum super sympa.....
quelqu'un peut il me répondre sur la question stage à Paris merci :?: :lol: :lol:
画像
アバター
KINOU
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fanclem » Mon Nov 24, 2008 7:20 am

Comme le dit justement Laluna, c'est pas plus mal d'arriver au stage avec -comment dire- un baluchon lèger.
Il arrive qu'on doive remettre ce qu'on pensait être des "acquis" en question...Exemple: aprés avoir pratiqué le Tarot pendant des années cartes à l'endroit ( et avec un gros "A priori" concernant les cartes à l'envers), j'ai dû revoir toute ma méthode et pacifier mes résistances. Pas facile!!
Donc ne te fais pas trop de souci d'avance et garde confiance dans ton désir d'apprendre! :P :P
:Tar00U:
Le lieu le plus obscur est toujours sous la lampe / proverbe Zen
アバター
fanclem
ancien élève
ancien élève

記事: 195
登録日時: Sat Oct 18, 2008 10:04 pm
お住まい: Var
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Mon Nov 24, 2008 4:15 pm

Hello ! :D
Mon premier stage, je l'a fait en parfaite débutante !! aucun problème, rassure-toi...au contraire, c'est toute la magie de la découverte !! :D
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by KINOU » Mon Nov 24, 2008 9:35 pm

Merci à vous tous pour ces encouragements. Ce forum me parait des plus intéressant et en regardant vos tirages cela donne déjà une idée ... quant aux tirages j'ai vraiment hâte d'y être.... j'attends une réponse pour le logement peut être dans le gite que propose Philippe Camoin s'il y a encore de la place.
画像
アバター
KINOU
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[22人]