Okidac
C'était pour être sûre avant d'interpréter
Alors, 1) empereur-chariot à l'envers, c'est vrai que ça semble pas sur le même plan que l'étoile et le monde. Il est plus "matérialiste" peut-être ? plus terrestre et toi plus spirituelle ?
Bon c'est un fait que le pape n'apparait pas dans ce tirage, ni l'hermite, en fait seules des cartes terrestres le représentent (le bateleur aussi est terrestre).
Ceci étant, ça semble pas être réellement un problème, je veux dire que la papesse et l'impératrice sont à l'endroit dans ce tirage, toi au niveau de tes deux aspects spirituel et terrestre, ça semble te convenir quand même.
Qu'en dis-tu ?
Par ailleurs, la situation avec lui se présente comment, je veux dire sur le plan concret, il est libre ? il a des choses à résoudre dans sa vie ? comment ça se passe ?
Ensuite le 2, en effet, une belle entente spirituelle, hermite et étoile. Mais ici, il apparait plus semble-t-il comme un "mentor" ou un guide que comme un amant ou un compagnon potentiel.
On a le couple et la famille à l'envers dans le jugement.
Et puis en solution, le mat qui va vers le chariot.
Peut-être qu'un homme un peu plus terrestre finalement, c'est pas mal
Dans les deux cas de toute façon, tu n'as pas de problèmes, je veux dire que quelle que sois la manière dont ça évolue, tu restes sereine, tranquille. (papesse et étoile au futur à l'endroit).
Bises
Maïna