nouvelle orientation de ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle orientation de ma vie

投稿記事by Eulesis » Tue Apr 06, 2010 1:49 pm

Bonjour ,

Je suis dans un tournant décisif de ma vie, et je ne voudrais pas me tromper .

Ai-je tout à gagner en abandonnant ma vie présente ? Merci pour vos réponses , cette question est très importante pour moi !

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle orientation de ma vie

投稿記事by nael » Tue Apr 06, 2010 3:16 pm

Bonjour Eulesis
La maison Dieu parle de la volonté d'âme, d'accomplir le grand destin que nous avons, le dessein qui est souhaité pour nous.
Elle est en solution du jugement à l'envers qui peut signifier une difficulté à renaitre (le personnage qui sort du tombeau renait).
Néanmoins, tu sembles épanouie à l'heure actuelle ?
Le diable, l'impératrice, le MAT à l'envers au passé évoquent des idées problématiques, des illusions ou des tromperies .
Peux-tu en dire un peu plus ? Est-ce dans le domaine du travail, de la famille que tu souhaiterait faire des changement ?
Merci.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

記事: 136
登録日時: Tue May 12, 2009 8:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Tue Apr 06, 2010 3:24 pm

Oui , bien sûr que je peux en dire plus !

C'est dans le domaine familial, je pense à un divorce ou une séparation , et une nouvelle histoire !
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Tue Apr 06, 2010 3:40 pm

en fait je suis épanouie, grâce à l'aide d'une personne , qui fait partie de ma nouvelle relation justement!

il y a eu dans le passé tromperie en effet ! (pas de mon côté, mais de celui de mon mari actuel) et je n'ai jamais pardonné!

j'ai l'impression de revivre, c'est une renaissance et un partage comme je n'en ai jamais vécu! mais je ne voudrais pas me tromper , en fait j'ai peur de leur donner raison à tous, quand ils me disent que je cours à ma perte, en abandonnant tout!

Est ce que la maison dieu (la tour) qui s'écroule pour l'avenir est un mauvais présage ?
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Wed Apr 07, 2010 7:56 am

finalement , je crois que c'est facilement interprétable mon tirage , pour moi je vois une tour qui s'écroule , je ne sens rien de bon... du côté du futur, c'est peut être parce que vous êtes trop gentils en fait et que vous ne voulez que annoncer des bonnes choses que vous ne dites trop rien ?
je vous remercie quand même. Bonne journée à vous
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nael » Wed Apr 07, 2010 1:58 pm

Bonjour Eulesis.
La maison Dieu est plutôt un bon présage en général. Elle indique des moyens qui viennent, un soutien, une aide divine a accomplir ce qui va nous mettre en accord avec notre souhait le plus profond.
Si tu regardes les personnage, ils dansent de joie au bas de la tour !
Le tarot montre des enfants, es-ce que tu en as ?
Tu as déjà songé à partir, après avoir appris ce qui s'était passé ? Comment l'as tu vécu ?
nael
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Wed Apr 07, 2010 2:37 pm

Bonjour Naël , et merci à vous de bien avoir voulu vous re-penchée sur mon cas !

Oui j'ai des enfants avec mon mari actuel.

Et je ne l'ai jamais quitté avant, par manque de courage et de sécurité sûrement aussi.

Je l'ai très mal vécu, en fait, au fond de moi, ca m'a minée, rongée de l'intérieur, et je n'ai jamais pu le pardonner!
Mon problème c'est qu'en plus je ne me suis jamais confiée à personne, j'aurais voulu que les autres devinent, j'ai toujours fait bonne figure devant tout le monde, d'où le grand étonnement de toute ma famille actuellement.

L'homme que j'ai rencontré m'a permis de me libérer de ce poids énorme, (comme une soupape de sécurité d'une cocotte minute qu'on soulève) je me suis sentie libérée d'un gros poids et j'ai arrêté de me voiler la face , ce que j'ai fait trop longtemps.

J'ai tout avoué à ma famille. Personne d'eux, ne comprend vraiment ma décision, malgré cette vérité, ils pensent que si j'ai supporté tout ce temps... je devrais encore pouvoir le faire! Mais NON, plus envie, maintenant, et surtout envie de vivre quelque chose de beau ... magnifique ... même si compliqué!

Voilà j'espère avoir répondu et clarifié encore la situation .. en tous cas, contente d'apprendre qu'une tour qui s'écroule, en feu, et d'où les personnages se jettent ... est un bon présage :D

Si vous voulez vraiment savoir la vérité .. j'aimerais ne pas leur donner raison lorsqu'ils disent tous, que je fiche en l'air une vie pas si mal .. pour quelque chose qui ne durera pas, ou ne pourra pas durer... selon eux !

je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'un tirage supplémentaire. En vous remerciant encore...
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nael » Wed Apr 07, 2010 3:36 pm

L'homme que tu a rencontré et qui t'a éclairé, est-ce que tu es déjà avec, ou est-ce que tu envisages de refaire ta vie avec lui ?
Parce que dans ton tirage on vois bien un homme qui aide à faire le choix en solution de "celle qui n'a pas envisagé de quitter son mari mais plutôt de supporter ses tromperies", mais on ne voit pas ce couple que vous formez (pourriez former).
La carte du monde et du soleil montre que ça marche plutôt bien avec tes enfants, que cela a été ta "bouée de sauvetage". Quel âge ont-ils ? Comment prendraient-ils le fait que tu t'en ailles ?
nael
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Wed Apr 07, 2010 3:52 pm

Bonjour Naël,

J'envisage de refaire ma vie avec cet homme absolument !

et justement je suis décidée à tout quitter et à ne plus rien supporter

J'ai 3 filles toutes les trois majeures (et vaccinées :D) et ne vivant plus chez nous, et deux d'entre elles le prennent plutôt mal , la plus petite (22 ans) a été la plus compréhensive! je pense que c'est un peu par égoisme de leur part , du fait que je partirais loin d'elles, en distance.
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nael » Thu Apr 08, 2010 10:46 am

Bonjour Eulesis.

On voit dans la maison Dieu le chemin propre ou dharma, qui est ce que l'on est censé accomplir dans notre vie. Contrairement à ce que tu as pu en dire, il y a beaucoup de joie dans la maison Dieu. Les personnages se sont mis à faire des cabrioles (on voit encore la trace de leur pas dans les tâches jaunes). La tour reçoit comme une inspiration divine par cette flamme qui vient du ciel, elle s'ouvre. Une pluie de deniers s'abat sur elle. C'est une carte joyeuse, vraiment ! :D

C'est en solution de ton tirage, qui indique aussi des problèmes familiaux au futur avec la carte du jugement à l'envers. C'est possible que ton mari et ta famille ne le prenne pas bien, comme tu as pu t'en rendre compte. Néanmoins il y a la volonté divine d'accomplissement de ta mission (chemin) qui est plus importante que ces problèmes. Ca peut aussi signifier les régler avec joie et légèreté, à l'image de ces 2 personnages :wink: .

La carte de l'étoile au présent montre aussi ton souhait authenticité et d'épanouissement que tu partages et dont tu fais montre déjà puisque tu as l'air bien déterminée à mener cette action jusqu'au bout.

Néanmoins prépares-toi à toute éventualité concernant ton nouveau compagnon. Je ne vois pas votre couple apparaître dans le tirage et si lui apparaît, c'est peut-être davantage en tant qu'initiateur, quelqu'un qui t'aide à faire le pas.

J'espère que ces quelques échanges t'auront aidé à y voir plus clair ! :idea: :D

Sincèrement,
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Thu Apr 08, 2010 11:30 am

Merci Naël !

Donc d'après ce tirage, je n'ai rien à gagner à quitter ce que j'ai actuellement (meme si ca ne me convient plus),si c'est pour me retrouver seule après ? surtout que celà ne me serait pas possible matériellement parlant !

Donc par conséquent, ma situation restera bloquée( dans un passé et un présent non satisfaisant, puisque pas de futur) ? il va surtout falloir faire avec ca , et du courage il va m'en falloir dans ce cas ... à suivre

Merci en tous cas ! (vous n'y êtes pour rien dans ce mauvais tirage) , j'ai toujours trouvé assez de force en moi pour faire bonne figure devant les autres, je continuerai tant que je peux (veux) à le faire), par contre , je pense du coup faire mentir la maison dieu :D à moins que la tour qui s'écroule ce soit moi , et la joie des autres autour , dans ce cas c'est plausible oui !
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nael » Thu Apr 08, 2010 1:08 pm

Tu as tout a y gagner, comme je te l'ai dit la maison dieu est plutôt bon présage, et elle aide à passer les éventuels problème familiaux qui se poseraient en prenant cette décision. J'émet simplement une réserve quant à ton couple futur car je ne le vois pas. Il faudrait refaire un tirage sur cette problématique si il y en a, mais chaque chose en son temps !
Autre chose lorsque je parle de chemin ou de Dharma, c'est celui de notre âme, qui n'est pas nécessairement le devoir que l'on s'impose vis à vis de la société. Par exemple un divorce d'un point de vue de l'évolution de l'être peut être positif pour lui alors qu'il pourra être critiqué socialement. J'espère que vous avez bien compris ce point et que nous nous comprenons bien ?
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Fri Apr 09, 2010 8:02 am

Bonjour Naël ,

oui je comprends, pour ce qui est de l'allusion !

J'ai pensé à quelque chose cette nuit , je voulais vous en faire part, au sujet de mon nouveau couple qui n'apparait pas dans le tirage ... est ce qu'il serait possible que nous ne fassions qu'UN tout en étant DEUX ? (d'ailleurs si vous regardez bien les personnages de la maison dieu, ils sont deux mais n'ont que deux jambes à eux deux ?

Ca doit vous paraitre idiot cette question, mais je vous assure que ca ne l'est pas ! ca m'est venu cette nuit et ca m'a réveillée d'ailleurs, comme si c'était une explication qu'on me donnait !

Mais ca reste juste une supposition, mais à revoir dans ce sens là , enfin ce serait gentil à vous! Merci d'avance.
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nael » Fri Apr 09, 2010 9:20 am

Bonjour Eulesis
Oui effectivement, la maison Dieu peut vouloir dire "deux dans la même maison". C'est d'ailleurs souvent l'interprétation qu'on lui donne concernant les questions d'emménagement, mais je n'y avais pas pensé ! :|
Heureusement que vos anges sont là pour vous réveiller la nuit ! :D
Je vous souhaite bonne continuation, n'hésitez pas à revenir apporter des informations complémentaires. :wink:
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Fri Apr 09, 2010 10:00 am

Coucou Naël !

Alors voilà ma manière de tourner toutes les choses en ma faveur :D ou comment renverser la vapeur et transformer une situation négative en situation positive 8)

Je vais faire comme les enfants, et interpréter les cartes à ma manière , je vous explique donc ce qui m'arrange de croire en fait !

Je suis l'Etoile (un peu normal aussi puisque c'est moi qui brille là par mon interprétation 8) )
J'ai en effet deux cruches en main (sans jeu de mots hein, attention :D j'ai pas dit ca, je dis juste que c'est le dilemne)

Si je regarde le passé.

Le Bateleur c'est le nouvel homme que j'aime (le seul d'ailleurs!) et qui m'a aidé à faire toute la lumière sur ma situation avec sa petite lampe de poche, et qui lui regarde toute la situation , en attendant que ca se règle (ben en meme temps, c'est un homme, normal qu'il regarde :D) oulah je vais me faire disputer ... :D

L'impératrice à l'envers ca , ce pourrait être ma mère, elle n'est pas trop contente et est chamboulée par la situation.
Le Mat à l'envers pourrait représenter mon "mari" actuel et qui lui n'est pas d'accord non plus et chamboulé aussi (tant pis pour lui , je l'ai suffisammment été par le passé, également)

Nous avons la tempérance , c'est ce que j'ai fait pour tout le monde pendant toutes ces années, J'ai tempéré !!! oulah la et comment!

Le diable ce sont les tromperies subies

Le soleil ca c'est clair que ca ne peut être que mes filles (réelles soleils)

Le monde : c'est ce qu'elles sont pour moi (mes bouées de sauvetage)

L'amoureux ,: pourrait être le rival du mari qui lui dit que maintenant c'est lui que j'aime !(eh oh c'est moi qui raconte l'histoire , donc c'est normal que je vois ce qui m'arrange) :D 8)

Et pour le futur : nous avons : Le jugement : c'est facile à comprendre et vous l'avez évoqué on peut aisément voir ce que ca représente , (bravo Naël) :D

Et pour finir en beauté nous avons la Maison Dieu, c'est notre nouvelle maison qui ne s'écroule pas, mais d'où on tire un feu d'artifice pour fêter l'évènement, et nous avec nos deux jambes à nous deux :D on cueille des fleurs tellement on est heureux et on se prépare à la grande fête qu'on organise et à laquelle bien sûr ... vous êtes tous invités !

Non , ne dites plus rien :D juste que vous viendrez à la fête c'est tout ! :D

Merci d'avoir si bien analysé ma situation ! et merci à mes anges !!! mon ange à moi surtout :D

A bientôt pour d'autres aventures, je sais que je vous ai passionné là :D :D

Bisous Naël
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: amour & ゲスト[140人]