by Bonne étoile » Wed Nov 26, 2008 11:42 am
Kikou Dany,
Bigre, par où commencer ? Et bien, par le projet en lui-même dirons-nous…
La 20D parle tout à la fois de musique, de spiritualité, de créateur de talent et d’union du principe masculin et féminin. Associée à la 3D et nous ajoutons une grande créativité, une capacité à élaborer des projets et un charme non négligeable. La 13D nous indique qu’il y a chez ton ami un besoin de transformer le présent en lui donnant plus de profondeur. C’est une période de « nécessité intérieure » et de recyclage si je puis dire. « Ca pousse » (20D), « ça tire » (13D), bref, « ça veut y aller » !!! L’association 3/13 représente souvent une période charnière dans l’existence et on souhaite réaliser ses rêves les plus secrets. Alors, pourquoi pas une école ? 3D et 2D sont l’association parfaite en la matière et nous avons donc ici une indication de possibilité d’enseigner. 20/13, bien vu Dany, la musique. Et pourtant, ça coince aux entournures…
Re-bigre… Pas terrible la 12R en terme de réalisation de projets. Un besoin de reconsidérer les choses en tout cas avec l’annonce de blocages réels pour les mois à venir. L’association 12R/2 nous dit que ce n’est pas le moment de passer à l’action et qu’il faut envisager d’autres approches, étudier encore, peut-être dans un domaine différent ? En 3/12R, le consultant a endossé un rôle social et spirituel pour « jouer » au mieux de ses compétences. Il serait peut-être bon désormais qu’il tende vers une « authenticité » de son être, déjà exceptionnel par beaucoup d’aspects. Jeter aux orties les « oripeaux » dont on s’est paré et qui ne sont plus nécessaires. Le projet échappe, mais c’est pour mieux se transformer et correspondre aux nouvelles exigences de la personnalité. En 13/2 nous avons une idée de grande rigueur, de lucidité extrême, de concentration et de discipline. Il est demandé de laisser tomber les processus immatures affectionnés par le passé. Le superflu n’a plus lieu d’être, les bases doivent être saines et studieuses. Et la motivation d’y arriver est extrêmement forte. Avec les extrémités 20/12R, l’appel de l’extérieur retenti avec puissance, mais la voie choisie n’est pas dépourvue d’embuches. Il va certainement falloir abandonner beaucoup de schémas « rassurants » : convictions, croyances, relations actuelles, rôles joués… On dirait que ton ami est en phase d’intégration et il peut ressentir, à l’avenir, un sentiment de dépossession de tout ce qui constituait sa vie présente. C’est à ce prix dirait-on qu’il va pouvoir repartir sur des bases décapées, vers un nouveau projet, ou, au moins un projet « revu et corrigé » qui correspondra encore mieux à ce que son être intérieur attend.
En 12R/2 le blocage peut également venir du passé émotionnel de ton ami. Je n’affectionne pas particulièrement de développer les aspects psy, mais il doit certainement être capable de le faire, au vu de sa question initiale…
Notre Tarot n’est pas très présent dans ce tirage particulier. Mais quelle force d’inspiration par ailleurs, c’est incroyable !!! 20 inspiration donc, 3 créativité, 2 voyance, 12 médiumnité et 13 médiumnité spirite… Je peine à croire que la quasi-totalité des cartes traitant de ce domaine élargi soient présentes sur ce jeu par « hasard ». Alors, le Tarot, pourquoi pas, mais je me demande si ton ami en a vraiment l’utilité !
Sinon, et pour ouvrir d’autres pistes, le domaine de l’écriture est présent également en 3/2, de grande facilité de communication en 20/3, une capacité d’analyse très marquée également en 3/13/2, un attrait pour les nouvelles technologies en 20/13… Bref, autant de pistes à explorer pour continuer d’avancer sur un chemin qui m’a l’air de sortir des « sentiers battus »… Je me serais attendue à voir sortir le Mat sur un tel tirage, notre grand illuminé. Il ne manque guère que lui pour parfaire le tableau, en attendant bien évidemment les lames nous indiquant le moyen de concrétisation et de réalisation de toutes ces belles images.
Pour un prochain tirage peut-être ? En attendant, bon nettoyage…
... C'est pas beau de vieillir !!!