Formation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formation

投稿記事by oracle » Wed Apr 07, 2010 11:01 am

Bonjour,

Je m'interesse de plus en plus au tarot, je souhaites suivre des cours içi à l'école ou ailleurs, c'est à voir..... :mrgreen:

Ma question : cet art est il fait pour moi, que va t il m'apporter?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Pour vous lire, merci. :D
oracle

記事: 40
登録日時: Sat Sep 19, 2009 11:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Formation

投稿記事by yann » Wed Apr 07, 2010 11:57 am

Hello,

Ca manque de courage tout ca. Le tarot nous invite au travail intérieur.
Est ce qu'il faudrait davantage de preuves pour prouver la capacité du tarot a nous aider ?
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Apr 07, 2010 3:32 pm

Salur oracle,

je rejoins Yann...

Si le tarot te parle dans le coeur, alors met-toi en chemin, sans chercher déjà à savoir "ce que ça va t'apporter"....

Y'a un bouquin qui s'appelle "Va où ton coeur te porte", ben c'est exactement ça ici !

Va au tarot si ton coeur t'y porte... et puis c'est tout :D
Sans chercher autre chose pour l'instant...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Apr 07, 2010 6:27 pm

Coucou Oracle,

oracle さんが書きました:Ma question : cet art est il fait pour moi, que va t il m'apporter?

Pour moi le tarot est fait pour tout le monde et à toi de choisir ce que tu veux qu'il t'apporte. :wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by oracle » Wed Apr 07, 2010 8:46 pm

Bonsoir à tous,

Yann, pour moi qui ne connait que très peu cet art, oui il me faudrait plus de preuves :?
Mais je vous fais confiance et de toute façon le Tarot m'a déjà permis d' ouvrir une porte qui était close depuis très très longtemps.
Par contre, le "manque de courage" dans quel sens?
Si c'est la peur de l'inconnu oui je suis plutôt d'accord.

Maina,
Oui j'ai tendance à me poser beaucoup trop de questions mais avancer tête baissée j'aime pas trop.
"Va où ton coeur te porte" Ben pour une fois je vais laisser ma raison de côté et me laisser porter par mon coeur! :wink:
Merci pour ce conseil, qui n'a l'air de rien comme ça mais qui me parle, merci.

Marie Madeleine,
"Pour moi le tarot est fait pour tout le monde et à toi de choisir ce que tu veux qu'il t'apporte"
Merci merci merci, cela m'encourage, il m'apportera sûrement de belles choses et à mon tour je pourrais apporter peut être quelques choses à ceux qui en auront besoin. :D

A bientôt.
oracle

記事: 40
登録日時: Sat Sep 19, 2009 11:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Thu Apr 08, 2010 10:21 am

SELECT apres_formation FROM paris WHERE travail_surletarot LIKE investissement_personnel :mrgreen:
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[22人]