Bonsoir,
Je vis seule depuis plusieurs années et j'aimerais vraiment pouvoir construire quelque chose avec quelqu'un qui me corresponde.J'avais posé la question d'une éventuelle rencontre sur ce forum il y plusieurs mois et le Tarot me disait qu'il me fallait continuer à faire un travail sur moi-même avant de pouvoir concrétiser ce désir mais aussi pour ne pas retomber dans le même type de rencontre sans avenir.
Aujourd'hui j'aimerais savoir où j'en suis,si le travail intérieur que je fais commence à porter ses fruits.
J'ai demandé au Tarot si j'avais suffisamment travailler sur moi-même pour pouvoir faire bientôt une rencontre sentimentale de qualité.
Si ce tirage tente quelqu'un pour une interprétation ce serait vraiment bienvenue car même si je suis assez solitaire je souffre de ce manque affectif,de n'avoir personne avec qui parler et partager.
IL me semble en même temps que ce n'est pas le bon moment,juste une intuition.Il est vrai également que le fait de vivre seule depuis trop longtemps me pose problème car je ne suis plus certaine d'arriver à vivre vraiment avec un homme(je vis seule depuis 14 ans environ).
merci