est-ce lui?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce lui?

投稿記事by ladylady » Wed Apr 07, 2010 11:25 pm

Il y a ce jeune homme qui me plaît de plus en plus, mais il est tellement énigmatique... je ne peux lire en lui, ni même essayer.
donc je voudrais savoir si je lui plais un peu, et si on va vivre qqch de sympathique lui et moi.
Merci!

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:
ladylady

記事: 5
登録日時: Mon Apr 05, 2010 10:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: est-ce lui?

投稿記事by maïna » Thu Apr 08, 2010 8:02 am

Bonjour,

Je dirais non, je pense pas que ce soit lui.
Il y a un homme qui semble mieux t econvenir qui arrive avant, le pape pour la papesse :D
Le jeune homme puisque tu as précisé, semble représenté dans le bateleur à l'envers ; et on dirait que ça colle pas avec lui.
Dans le tirage il y a aussi le diable à l'envers, le jugement à l'envers, tout ça c'est pas super concernant une relation amoureuse, c'est pas très "sympathique" notamment... pour répondre à ta question précise ;)

J'ai l'impression que tu le vois pas tout à fait comme il est, en solution on te conseille de faire preuve de plus de lucidité et de discernement (la justice).
Et de bien rester centrée.
De toute façon, quand "le bon" se présentera, tu le sauras, sans te poser des tas de questions ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ladylady » Thu Apr 08, 2010 2:38 pm

Bonjour,
merci Maïna.

Le fait est juste que je suis un peu perdue en ce moment.

Merci beaucoup.
ladylady

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Thu Apr 08, 2010 2:56 pm

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous aviez plusieurs pseudos sur le forum Camoin, étant donné le nombre de demandes sur le forum et par respect vis à vis des autres utilisateurs et des personnes qui font les interprétations, nous n'autorisons plus ce genre de pratique. Je vous encourage a n'utiliser qu'un seul compte dès à présent.

Le modérateur.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ladylady » Thu Apr 08, 2010 3:37 pm

Nous sommes juste plusieurs à utiliser le même ordinateur.
Nous ne nous amusons pas à profiter de votre forum.
Cordialement.
ladylady

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel, odalys & ゲスト[80人]