ma nouvelle histoire d'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma nouvelle histoire d'amour

投稿記事by hermes » Thu Apr 08, 2010 7:26 am

cette grande histoire d'amour, pourrait elle être viable ?

(en faisant abstraction des problèmes que chacun de nous deux rencontrent) je parle juste de l'histoire d'amour en elle meme et de la vie que nous envisageons l'un et l'autre !

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar18D:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre réponse, sincèrement ! Hermès
hermes

記事: 76
登録日時: Mon Apr 05, 2010 4:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma nouvelle histoire d'amour

投稿記事by maïna » Thu Apr 08, 2010 8:17 am

Salut,

Apparemment quelque chose vous sépare (la justice).
On tourne tout le temps autour du même problème on dirait, entre les tirages que tu as fait avec Harry, celui où je t'ai répondu hier (mais pas de réponse de ta part - et ce matin un nouveau tirage..... peut-être que ça serait bien de boucler les tirages précédents avant, non ? )

(en faisant abstraction des problèmes que chacun de nous deux rencontrent)

Je pense que tu connais déjà la réponse à cette question. Et que tu sais que le problème n'est pas là.
La vie n'est pas une abstraction, et l'amour non plus.
Donc, oui certainement, ça "pourrait". Mais qu'est-ce que ça apporte de le savoir en théorie ?

Ici, on te parle d'un couple réel, concret, qui a des problèmes pour se rejoindre, impératrice et empereur.

Et manifestement y'a un peu de "boulot" pour lever les obstacles....

Il y a besoin de courage ici.... ! :D

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by hermes » Thu Apr 08, 2010 8:32 am

Mais oui , je sais très bien, moi, qu'il ne suffit pas de vouloir et d'espérer en croyant fort, c'est bien plus compliqué que ca et c'est bien ce qui me fait sombrer là !

en fait , je me rends compte que je cherchais à être rassurée à que là , c'est encore pire qu'avant ! je crois que je vais arrêter là, parce que sinon je vais me retrouver encore avec des problèmes plus graves , pour finir !

Je vous remercie tous, pour votre vision éclairée (pour une fois, j'aurais voulu qu'elle ne le soit pas sincèrement, mais c'est pas nous qui choisissons malheureusement)

Merci à tous ! et bonne continuation à vous ! c'est du "beau" travail!
hermes

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Apr 08, 2010 8:48 am

Et pourtant j'avais écrit :
Et manifestement y'a un peu de "boulot" pour lever les obstacles....

Mais tu ne m'as pas demandé ce qu'il était possible de faire pour lever ces obstacles.... or il y a peut-être des solutions dans le tarot.

Je t'ai parlé de courage.... oui il faut du courage ici.....
Mais lorsque la vie te présente une situation, c'est parce que tu es capable de la passer....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by hermes » Thu Apr 08, 2010 11:58 am

Oui je comprends ce que vous voulez dire, mais là je pense que j'aurai du mal à passer cet obstacle, et pourtant jusqu'à maintenant j'y suis toujours arrivée !

Mais je veux bien poser la question aux tarots alors, à savoir :

Que puis-je faire pour lever tous les obstacles qui se trouvent sur ma route (et trouver la solution) ?

:Tar05U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
hermes

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Apr 08, 2010 12:09 pm

Les obstacles, il s'agit de quoi ?

C'est qui l'hermite en crise là ? c'est toi ou c'est lui ?
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by hermes » Thu Apr 08, 2010 12:46 pm

mais des obstacles , il n'y a que ca !

l'hermite en crise, c'est lui et c'est moi, on est tous en crise ! et autour de nous ils sont tous en crise !

c'est la crise partout autour, et nous deux on est au milieu et on n'arrive pas à se rejoindre, et pourtant on est convaincu de s'aimer. Alors c'est à n'y rien comprendre , et on n'y comprend plus rien d'ailleurs.

Donc je crois que le mieux c'est de ne plus chercher à comprendre, il y a un sac de noeuds, et je commence à être fatiguée de les défaire parce que j'ai l'impression qu'ils se reforment à mesure.
hermes

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by hermes » Fri Apr 09, 2010 3:04 pm

Alors c'est juste compliqué là ou désespéré (comme moi) ?

ca en fait du monde là , dans ces deux tirages ! en plus on a tous la tête à l'envers là, je dirais meme que c'est un casse tête géant !

on peut faire quoi pour débloquer tout ca ? quelqu'un veut se lancer pour essayer de m'y faire voir plus clair s'il vous plait ?

Merci d'avance
hermes

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Apr 09, 2010 3:35 pm

Tu as stoppé toi-même le processus, Hermès.
Il faut que tu comprennes comment ça marche le tarot : c'est TON énergie, et la manière dont tu l'orientes, qui permet de t'aider ou non, en lisant les cartes.
Si tu ne veux pas être aidée, alors je n'ai pas accès aux informations permettant de t'aider. C'est aussi simple que ça.

Donc je crois que le mieux c'est de ne plus chercher à comprendre, il y a un sac de noeuds, et je commence à être fatiguée de les défaire parce que j'ai l'impression qu'ils se reforment à mesure.

Je suis pas plus royaliste que le roi.
Si tu dis qu'il vaut mieux, alors il vaut mieux !

Et le yoyo, ça me fatigue un peu, tu vois ?

Je vais pas me lancer dans un travail de lecture approfondi si c'est pour que demain rebelote, tu me dises que non finalement il vaut mieux tout laisser comme ça parce que c'est trop compliqué.

Après, là de toute façon c'est le week-end :mrgreen:
Donc repos bien mérité pour moi, le week-end je bosse pas sur les tirages compliqués 8)

Bon courage
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by hermes » Fri Apr 09, 2010 3:44 pm

Merci quand même... oui, je comprends ! veuillez m'excuser , mais une grande lassitude de ma part, c'est la première fois que je baisse les bras, mais là , j'ai plus d'énergie, ca reviendra peut être.

Bon week end Maïna et reposez vous bien!
hermes

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by hermes » Mon Apr 12, 2010 12:20 pm

Bon j'ai réfléchi à tout ca, et finalement c'est pas le puits dans lequel je suis qui est trop profond, mais c'est ma corde qui est trop courte pour descendre au fond !

Alors pour commencer , je te présente mes excuses Maina, j'ai peut être été très obtue sur ce coup là, alors si je commencais par essayer de savoir ce qui se passe en moi, en ce moment ? Et je compte sur vous, pour m'y aider un peu, merci d'avance !

:Tar05U: :Tar16U: :Tar14U:
:TppfFR:
hermes

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by hermes » Mon Apr 12, 2010 12:26 pm

Est ce que si je fais le bilan de ces 3 cartes comme ca , je me trompe ?

Amour fidèle et mariage avec la carte du Pape
Un conflit nécessaire qui va vers un changement radical avec la prise d'une autre direction ) dans la maison dieu
et une évolution pour moi, et une transformation positive avec la carte de la Tempérance

Est ce qu'on peut voir ca comme ca ?
hermes

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Apr 12, 2010 2:05 pm

Salut hermes,

Bon j'ai réfléchi à tout ca, et finalement c'est pas le puits dans lequel je suis qui est trop profond, mais c'est ma corde qui est trop courte pour descendre au fond !

Ca y est, on dirait que ça commence à venir :D

Ce qui est rigolo, c'est que cette image-là, j'ai failli te la donner la semaine dernière mais... mon petit doigt m'a dit de laisser faire tout seul. Et finalement ben, elle est venue jusqu'à toi....
Cette image, pour la petite histoire, venait d'une amie à moi qui m'a raconté qu'un jour pendant une période de déprime assez profonde, elle avait rêvé être dans un puits, avec des gens qui lui tendaient une corde, mais elle n'arrivait pas à l'attraper, la corde était trop petite....

Alors pour commencer , je te présente mes excuses Maina, j'ai peut être été très obtue sur ce coup là, alors si je commencais par essayer de savoir ce qui se passe en moi, en ce moment ?

Excuses accueillies avec plaisir :D
Voui, un peu "obtue", mais ce sont des choses qui arrivent et y'a pas mort d'homme.

Ce qui se passe en ce moment d'après le tirage c'est la maison-dieu, la maison-dieu est fondamentalement une énergie de déconstruction.
C'est une carte où l'énergie jaillit, où tout ce qui était enfermé dedans sort enfin.
Manifestement c'est ça qui t'arrive.

Peut-être tu peux voir un peu comment ça résonne avec ton histoire de puits aussi.

Ensuite, ce que dit le tirage c'est que tu es protégée, de toute façon quand tu es dans la maison-dieu, il y a DIEU, donc tu es protégée et aimée.
Ici en plus il y a l'ange de tempérance.
Le pape aussi bénit, il te montre la direction, c'est le futur, et un nouvel idéal dans ta vie.

Maintenant, ça, ça semble un bilan assez énergétique, peut-être que ça serait intéressant de voir si un autre tirage, avec une question plus précise, peut te donner quelque chose de plus précis te concernant et concernant des choses plus concrètes de ta problématique du moment.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by hermes » Mon Apr 12, 2010 2:17 pm

Merci Maina ! sincèrement, et je suis ravie de voir que tu acceptes de reprendre contact avec moi !

Tout de suite , il me vient une image , si ma corde est trop courte c'est qu'elle est pleine de noeuds , donc, il me faut défaire ces noeuds, et en fait c'est une belle image parce que, ces noeuds ils sont dans mon plexus solaire, et au mieux j'éluciderai tout ca, et au mieux mes noeuds vont se défaire à ce niveau là !

Alors le premier noeud est mon mariage duquel je dois me défaire.

Est ce que je fais le bon choix pour moi, en me défaisant de ce mariage ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar08U:
:TppfFR:
hermes

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Apr 13, 2010 8:29 am

Salut hermès,

Est ce que je fais le bon choix pour moi, en me défaisant de ce mariage ?

Je pense que oui...
Déjà en premier lieu parce que ce tirage donne l'impression que de mariage, ça n'a plus que le nom.
L'empereur face à la lune (les deux maisons) ; vous faites déjà chambre à part ? :mrgreen:

Je crois que dans ta tête et peut-être aussi dans celle de ton mari, la séparation est déjà existante, déjà consommée ; il ne manque plus que la décision à prendre, la force à trouver.

Au final, la justice dit que oui, c'est une bonne décision, pour toi et pour tout le monde aussi, car la justice parle de décision juste pour soi et aussi pour les autres.

Maintenant, peut-être y'a-t-il un problème matériel ?
Tu travailles ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel, odalys & ゲスト[109人]