évolution professionelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution professionelle

投稿記事by Dupeux » Thu Apr 08, 2010 11:23 am

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar18D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
je souhaiterai connaitre mon évolution professionnelle?
Dupeux

記事: 3
登録日時: Thu Apr 08, 2010 10:06 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: évolution professionelle

投稿記事by poussiere-d-etoile » Thu Apr 08, 2010 12:57 pm

Bonjour Dupeux :)

Très beau tirage :D :D
Je suppose que tu es une femme, car il y a beaucoup de femmes dans le tirage...Ou alors tu es très bien entouré :wink:

Avec de telles cartes, on ne peut que te dire que tu as de très jolis projets professionnels avec une très belle réussite personnelle à la clé! Le Monde, c'est le plein épanouissement...
As tu de grands projets? A l'étranger peut être? En tous cas, malgré des disputes actuellement, cela va marcher :D

Je suis curieuse...alors tu nous en dis plus?? :wink:

Bonne journée :D
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

Re: évolution professionelle

投稿記事by Dupeux » Thu Apr 08, 2010 3:27 pm

oui je suis une femme, je suis actuellement salariée dans un etablissement , je viens de postuler dans un autre et à coté de ça je vais faire une formation par correspondance
Dupeux

記事: 3
登録日時: Thu Apr 08, 2010 10:06 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel, odalys & ゲスト[137人]