que se passe-t-il au juste là ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

投稿記事by Eulesis » Thu Apr 08, 2010 4:39 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

En fait, je crois que, je suis tellement perdue que je pose mal mes questions aux tarots ! alors là ma question est :

アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: que se passe-t-il au juste là ?

投稿記事by Stéphane » Thu Apr 08, 2010 10:07 pm

effectivement, la question n'est pas très claire...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1695
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Fri Apr 09, 2010 6:10 am

ah mais non Stéphane, ca va pas ca ! il ne faut pas me faire de fausse joie comme ca ! :D
Je pensais trouver une réponse ce matin et puis déception :( du coup je ne sais toujours pas ce qui se passe moi ?

Je suis où dans tout ca ?
Moi je me verrais bien dans la tempérance, la tête à l'envers, et ne sachant que faire ! je crois que j'ai envie d'aller au soleil , mais je ne sais pas comment , c'est le chaos total !

Bon eh bien , sur cette fausse joie, pas sympa du tout , (c'est pas gentil , on peut rire mais jamais se moquer! :D )
je vous souhaite une bonne journée .

Allez Stéphane , un beau geste :lol:
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Fri Apr 09, 2010 11:56 am

Toujours positiver ! c'est le mot d'ordre !

Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir (et meme après la vie d'ailleurs, puisque .. petite anecdote .. ma tante avant de décéder m'a dit : "écoute, ne t'en fait pas , je te promets que si ce n'est pas bien là haut, et que je m'ennuie, je reviens .. et je la connais elle l'aurait fait .. et elle n'est toujours pas revenue !) :D :D

Situation que j'analyse de ma façon enfantine, mais que j'aime bien .. et puis parce que Stéphane était un peu fatigué ce matin, et qu'il n'avait pas trop envie de travailler (normal c'est un homme ! :D oh je rigole Stéphane , pardon !)

Nous avons donc la tempérance (On va dire que c'est moi , en plus ca me va très bien , j'ai passé ma vie à tempérer, je suis la reine de la tempérance) , alors on voit que j'ai toujours mes deux cruches en mains (chut ! les mauvaises langues pfff :D)
imaginons que ce soit le problème.

Celui que j'aime plus que tout et à qui j'ai passé la corde au cou :D est le pendu à côté de moi, mais vous remarquerez avec la grande sollicitude qui me connait, que je le laisse à l'endroit, pour ne pas qu'il ait mal à la tête, le temps que la situation s'arrange pour nous.

de l'autre côté mon "mari actuel" qui regarde le passé et regrette tout ce qu'il m'a fait.(beaucoup trop tard, mais c'est bien de regretter, déjà!)

Au dessus de lui , la roue a tournée, il faut l'accepter, et encore au dessus c'est le jugement (non pas dernier ! je suis en paix avec lui , mais un divorce)

La papesse elle me donne sa bénédiction ou alors si elle représente ma mère, elle me tourne un peu le dos, le temps de bouder , un peu, mais ca s'arrangera , je ferai tout pour !

Et pour finir, mon pendu et moi, on va se retrouver dans notre piscine, sous le soleil qui brillera rien que pour nous 2.

Alors finalement, elle était claire ma question , non ?

Enfin bien sûr, ca c'est dans le meilleur des cas, si la vie était un conte de fée, mais ..... qui vivra ... verra
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel, odalys & ゲスト[133人]