tirage pour une amie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage pour une amie

投稿記事by taek » Tue Nov 25, 2008 10:44 am

bonjour à tous ! :D

un tirage pour une (autre) amie très proche que je soumets à votre sagacité et votre bel esprit !

"pourquoi ais-je toujours des problémes d'argent ?? "

En effet, depuis quelques temps (longtemps, en fait...), elle n'arrete pas d'avoir ce type de problème qui lui tombe sur le dos, genre surprise de dernière minute qui lui enfonce encore plus la tête sous l'eau , qui l'emmène à déprimer grave ou à la mettre dans des états :evil: ...

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar06D:

voili, voila...merci d'avance pour votre aide !!!!
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Re: tirage pour une amie

投稿記事by Danette » Tue Nov 25, 2008 10:57 am

la toute 1ere chose qui me vient a l esprit...avec la Justice....elle ne sait pas "equilibrer" son budjet!!!!! :shock:
avec l'amoureux a l envers...elle est trop influençable.... :?: dans ses depenses!! elle ne fait pas le bon choix.....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chrisaumans » Tue Nov 25, 2008 11:04 am

Coucou ! Est-ce que ton amie sait faire des choix concernant ses dépenses ? Bien sûr, tu nous dit qu'elle a des imprévus. Mais sait-elle faire la différence entre des dépenses nécessaires et des dépenses superflues ? Se laisse-t-elle facilement tentée ?
アバター
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

記事: 182
登録日時: Sun Oct 05, 2008 4:51 pm
お住まい: Le Mans (72)
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Tue Nov 25, 2008 11:09 am

elle a plein d'imprévus et n'arrive pas à trouver un travail lucratif...son Jules non plus.... :(
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Tue Nov 25, 2008 11:11 am

comme le disait une de mes gd mere....quand tu gagnes 10€....tu en dépenses 9 et non 11... :wink:
et c est un principe que j ai toujours appliqué.....savoir prevoir des dépenses futures :mrgreen:
ton amie travaille.??..elle a un salaire ou revenu regulier...??...
bien sur ..tu as toujours des tuiles qui t arrivent...style...la voiture qui tombe en panne :shock: !!
et ça ne fait pas toujours plaisir :evil:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Tue Nov 25, 2008 11:21 am

en fait, le problème est que tous les deux sont confrontés ensemble aux memes problèmes...il n'a pas de revenus réguliers et elle non plus à ce jour...
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chrisaumans » Tue Nov 25, 2008 11:24 am

Cela dit Taek, par 2 fois, tu ne réponds pas à notre interrogation : fait-elle la différence entre des dépenses indispensables et du superflus, que tu ne peux pas ou moins te permettre en période difficile ? Peut-être ne le sais-tu pas ou elle ne te l'a peut-être pas dit ?
アバター
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

記事: 182
登録日時: Sun Oct 05, 2008 4:51 pm
お住まい: Le Mans (72)
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Tue Nov 25, 2008 11:32 am

aie..ça se complique...l histoire :roll: ...pas reguliers...ça veut dire quoi???...ils sont a leur compte???
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Tue Nov 25, 2008 12:12 pm

oui, ils sont à leur compte tous les deux !! Donc, difficile de budgéter régulièrement, vous le comprenez bien...Je précise aussi que mon amie est très intelligente, cultivée, spirituelle et ..."connectée"...donc elle sait que ce problème correspond à quelque chose qu'elle n'a pas compris ou pas dépassée pour que ce problème monte en moynnaise de cette façon, car c'est le seul problème qui la fasse réagir aussi...douloureusement...
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Wed Nov 26, 2008 9:13 am

bon, il semble que ce tirage vous inspire peu... :(
C'est pourtant important pour elle de comprendre ce que ces problèmes qui ne cessent d'amplifier (elle en était au point de vouloir vendre sa maison, de se séparer de son conjoint et de se louer un appart pour elle toute seule pour s'en sortir financièrement..) veulent bien lui signifier ....
à votre bon coeur , M'sieurs Dames !! :D
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Nov 26, 2008 9:35 am

Est-ce qu'elle fait sa compta régulièrement ? (je parle pas de budgéter, mais simplement faire la compta, constater les dépenses, les dettes éventuelles etc...)
La Justice me semble parler de ça : affronter la réalité, regarder la situation en face, faire la comptabilité.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas réellement de problème crucial avec l'argent, l'empereur à l'endroit au présent a une situation tranquille, il maîtrise l'argent.
La Force dit aussi que c'est bon, c'est maîtrisé.

Mais arrive l'Amoureux à l'envers.
Est-ce qu'elle AIME l'argent ?
(Bon là je m'appuie aussi sur le bouquin dont je t'ai parlé en MP, qui est vraiment bien, désolée d'insister, je crois qu'il y a vraiment des réponses pour ton amie dans ce livre).
Parce que quand on n'aime pas l'argent, il ne nous aime pas non plus :lol:

Il faut aimer l'argent, aimer l'abondance, l'accueillir dans sa vie. Alors elle peut venir.
Et pour aimer l'argent, il faut d'abord le regarder en face comme la Justice. Faire sa compta :D

Amour amour amour !

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lehann » Wed Nov 26, 2008 9:39 am

Ton amie serait-elle un brin dépensière, genre dans des boutiques de fringues ou autre ? :mrgreen: Parce que je verrais bien dans l'Amoureux deux nanas en train de se battre pour le tissu que porte le mannequin du milieu :lol:
Lehann

記事: 316
登録日時: Fri Jul 18, 2008 10:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosa » Wed Nov 26, 2008 10:05 am

Bonjour à tout le monde!
Vraiment, le tirage ne répresente pas une situation catastrophique! On voit un couple au départ bien solide, avec la force et le courage. C'est qui me titille c'est que L'Empereur il est solide au niveau financier, et la Force maîtrise, alors.... on dirait que c'est une question de mauvais choix financiers qui se font. Est-ce que on dépense là ou il faut vraiment? Je rejoint donc les réponses données par d'autres personnes.
Comme La Justice c'est "la" et pas "lui", je me demande si ça ne serait pas plutôt à elle d'equilibrer la balance financiére. On a les mauvais choix et en solution trouver un equilibre, c'est à dire, ne dépenser plus qu'on devrait......Il y a un probléme à ce niveau là et il faut prendre conscience. On a tous des imprevues, mais il faut essayer de "prevoir" dans la mesure du possible, même si on sait que c'es n'est pas évident!!
Bonne journée!!
Rosa
ancien élève
ancien élève

記事: 160
登録日時: Wed Oct 31, 2007 4:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Wed Nov 26, 2008 3:37 pm

[quote="Rosa"]Bonjour à tout le monde!
Vraiment, le tirage ne répresente pas une situation catastrophique!

ben , pourtant ça a l'air d'être le cas... :mrgreen: En janvier , d'après elle, sera telle qu'il faudra sans doute appeler ses parents à la rescousse... :mrgreen:

Donc, d'après vous , ce ne serait qu'une question de savoir budgeter à l'avance et de choix de dépenses ? ceci dit, ce n'est pas forcément évident à faire quand on ignore complètement quelles vont être les rentrées d'argent à venir, non ? le fait qu ils soient indépendants tous les deux font que d'une semaine à l'autre , ils ne le savent pas vraiment ...
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Wed Nov 26, 2008 3:41 pm

quelles sont leurs activités??????
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[93人]