evolution professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution professionnelle

投稿記事by mariep » Fri Apr 09, 2010 5:14 pm

Bonjour,

Dans une profession particulière(cooch bien etre et marketing) depuis maintenant 2 ans et demi.
J' aime mon travail et y trouve beaucoup de plaisir , cependant les finances ne suivent plus( pas de gain) et actuellement seule au niveau de la reponsabilité du foyer avec mes4 enfants
J' aimerai savoir si , je vais pouvoir m 'en sortir rapidement et avoir le retour financier escompté

Merci d ' avance pour vos réponse
ps: vous tiendrai aucourant de l' evolution
Marie-Pierre

:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mariep

記事: 7
登録日時: Fri Apr 09, 2010 4:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: evolution professionnelle

投稿記事by transalpone » Sat Apr 10, 2010 10:46 am

ton tirage n'est pas clair pour moi!! sais tu remettre les cartes en ordre!!! merci
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
アバター
transalpone

記事: 195
登録日時: Wed Feb 11, 2009 12:35 am
お住まい: les Ardennes belges
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mariep » Sat Apr 10, 2010 4:21 pm

euh...c est un tirage automatique que je sache
Je veux bien retenter

:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mariep

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Apr 10, 2010 5:56 pm

salut mariep,

on dirait qu'il faut demander de l'aide, mais à qui précisément, je ne sais pas.
tu as une idée ?

le père des enfants, il te donne quelque chose ?

apparemment en tout cas il y a quelque chose à faire ici pour redresser la barre, le tirage semble montrer que ça va pas s'arranger tout seul, malheureusement :?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stefbarr » Sun Apr 11, 2010 9:04 pm

bonjour marie désolée pour l'incruste mais comment fait on un tirage de façon automatique?? merci si vous pouvez me répondre
stefbarr

記事: 6
登録日時: Wed Feb 03, 2010 7:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mariep » Mon Apr 12, 2010 9:47 am

Bonjour,
il suffit de suivre les indications dans ce meme forum , premier tirage debutant, tu as toute l explication
mariep

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mariep » Mon Apr 12, 2010 9:57 am

Bonjour maina,

Merci pour ta reponse.
Apparament vous etes perdu avec mon tirage , peut etre le faite du tirage automatique?
Pour L aide ,en faite 2 enfants d un premier, et des jumeaux d un 2 ème père
je perçois 300 euros par mois pour les jumeaux , pour les autres , ma fille 17 ans se debrouille
Mon fils 19 ans , ne travaille pas et son père ne nous verse rien.
mes parents me donnent deja un petit coup de main et envisagent de prendre une location avec moi.
Pour les finances, je pense faire un blocage a l argent, je travaille beaucoup mais les retombées sont longues et pourtant, j ai le sentiment d'etre reellement sur mon chemin.
Peut etre demander un credit pour tenir le coup en m installant en société...?

Comment me sortir de cette impasse:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
mariep

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Apr 13, 2010 8:48 am

Bonjour mariep,

Nan c'est bon pour le tirage, t'inquiète pas ;)

Ton fils, il fait des études ?

je pense faire un blocage a l argent,

Ca a toujours été comme ça ?

Tu peux préciser un peu cette histoire de travailler beaucoup mais retombées longues ? c'est quoi, c'est que les gens ne te payent pas immédiatement ?

Peut etre demander un credit pour tenir le coup en m installant en société...?

Peux-tu préciser ça aussi ?
Parce que dans le premier tirage on a 13-Bateleur-Justice, et je me demande si ça ne collerait pas avec ça.

Tu as quel statut actuellement ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mariep » Thu Apr 15, 2010 7:37 am

Hello Maina,

Bon Ok, t'es super .
Allez travaillons alors

Mon fils, non pas d' etude aucune motivation et passion pour rien , du mal a se prendre en main , et lorsque j utilise une autorité ferme , c est conflit fort(ma solution est de demenager du village ou j habite pour le sortir de son confort)
Le blocage a l argent oui à tjs était présent mais sansque j en ai conscience,par contre jamais castatrophe , je me suis tjs sorti d ' affaire .
En faite dans mon parcours pro ,à chaque fois que j aboutissais a une possibilité de gain plus important ,un evenement de vie me faisait lacher( ex: divorce)
Je pense que dans mon inconscient un pb d argent sale du à ma mère ou merites pas

Mon statut est un statut de VDI(vendeur domicilié independant) statut mal connu difficile d' expliquer en 2 mots mon taff
j' essai: 2 rames dans mon activité, la vente de produit bien etre avec suivi de clientèle(coach) et ledeveloppement d un reseau de distributeur (marketing de reseau) l equilibre entre les 2 n 'est pas facile, la vente devrait me permettre de mettre de l argentdans la poche et le developpement de partenaire est un travail long terme,.
Le pb c est que la venteme gonfle et ne dispose que peu de temps a consacrer
C' est un travail trés riche qui apporte beaucoup sur le plan du developpement perso,:on avance qu en faisant avancer les autres.
Quelque chose m echappe
Laide ça peut etre aussi les personnes au dessus avec lequel je travaille (entrain demettre en place des choses pour nous aider)
En faite j ai egalement un soucis au niveau dela comptabilité(HORREUR et pas discipliné) trop de frais essentiellement publicitaire
Et dernièrementchute de mon buisiness,2 ans 1/2 que je suis dans le buisiness

Voila j ai fait de mon mieux, en tout cas je te remercie deton aide et te donnerai le retour

Marie-Pierre
mariep

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Apr 15, 2010 10:20 am

Hello Marie-pierre

Alors effectivement la vente ça semble poser problème, le vendeur c'est le chariot (à l'envers premier tirage), la force à l'envers à côté de lui : le fait que ça te "gonfle" sans doute, et associée à la maison-dieu à l'envers, ça parle de perte d'énergie.
Le problème c'est qu'en mettant ta force à l'envers, tu tournes le dos à largent qui tombe du ciel dans la maison-dieu (et qui du coup ne tombe plus du ciel comme il le devrait.... :? )

Peut-être serait-il possible d'équilibrer ? de te motiver un peu plus pour développer la partie vente qui permet des rentrées d'argent plus régulières ?

On a la notion d'équilibre en solution dans la justice.

Et dis-moi, ton fiston, tu le ferais pas travailler dans ton entreprise par hasard ? :mrgreen:
Bon c'est juste une idée hein, avec le bateleur en solution...

L'argent potentiel est là, en effet je pense que tu es sur ton chemin d'après ces tirages, mais tu n'en retires pas encore concrètement les fruits et l'abondance, c'est qu'il y a un blocage quelque part. On a la maison-dieu à l'envers deux fois.

Possible que le problème vienne de la mère, la papesse c'est la mère et c'est elle dans le dernier tirage, qui amène la maison-dieu à l'envers par son regard, en solution la fille : l'impératrice, toi, qui remet en place tout ça, et qui équilibre toutes les dimensions, y compris le matériel, avec tout le reste.

On a aussi l'amoureux dans les solutions du dernier tirage, et on l'a doublement parce que 3+21, impératrice et monde donnent 24 = 6, l'amoureux encore.

Cela pourrait parler d'association peut-être ?

Question subsidiaire qui me vient, ça serait pas possible de déléguer la partie vente (qui te gonfle), pour quand même en retirer les bénéfices et toi t'occuper du reste, qui demande plus de maîtrise et de savoir-faire ?

Bon ce sont des pistes, tu vois ce qui te parle, le reste tu laisses, bien sûr.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stefbarr » Sun Apr 18, 2010 11:04 pm

mariep さんが書きました:Bonjour,
il suffit de suivre les indications dans ce meme forum , premier tirage debutant, tu as toute l explication

Merci pour ta réponse, désolée encore pour l'incruste! mais je ne trouve toujours pas le tirage automatique que tu as utilisé, je n'ai pas de tarot, et dans le forum que tu m'indiques j'ai trouvé la méthode de tirage, pas le tirage automatique! Merci de me renseigner, je suis perdue sans mes cartes.
stefbarr

記事: 6
登録日時: Wed Feb 03, 2010 7:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mariep » Mon Apr 26, 2010 10:09 am

Hello maina,
:Tar00U: :Tar07U: :Tar08U:
:TppfFR:
le fils pour le coup de main mdr! non pas le temperament du tout
bateleur doit representé autre chose
mais creusons, creusons ,parceque meme si blocage au niveau de la mère, je sais bien que la solution est en moi(imperatrice) mais quand meme ça fait pas avancé la choseeeee
amoureux association deja plus probable car possibilité de travailler avec d autres indepedants comme moi(d ailleurs rencontre d un homme qui me plait bien , on y reviendradans un autre tirage deja les sous sous lol) pour des actions sur la vente (mais dur dur)
pour l instant je suis dans l urgence de trouver une solution ,j aimerai si tu le veux bien qu on approfondisse la solution
Prendre une personne pour la vente a l heure actuel vu les finances pas envisageable , il faut que je remonte la barre.
Alors peux tu voir d ou peut provenir l aide , un credit ? ou trouver l argent pour bosser bon sens! ma mère? vers qui ou quoi me tourner
Quand meme c est pas cool , y en a la majoritédes gens qui veulent de l argent pour le bien materiel) moi pour l instant c est pour BOSSER merde! desolé

Marie-Pierre
mariep

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Apr 27, 2010 8:14 am

salut marie-pierre

là je sais plus honnêtement... :lol:
j'ai l'impression qu'on part dans tous les sens, j'arrive plus à m'y retrouver.

à partir de ces éléments de réflexion, essaye peut-être d'élaborer une nouvelle question bien ciblée et précise, de refaire un tirage, et on regardera ce que ça donne.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mariep » Fri May 14, 2010 7:55 am

Hello maina,

donc apres reflexion: la question
J ai mis en place avec d autres independants (association) des animations sportives en place
Cela sera t il benefique pour le developpement de ma base de clientèle et par consequent mes finances?
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
mariep

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[63人]