relation délicate

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation délicate

投稿記事by caycédia » Fri Apr 09, 2010 9:52 pm

Bonsoir tout le monde ;)

Je suis actuellement dans le doute vis a vis d'une personne (assez proche) qui me guide dans le milieu professionnel vers lequel je me dirige.
Cette personne a une santé fragile qui joue parfois sur ces humeurs et je ne sais ce qu'elle pense vraiment de moi.. Parfois j'ai l'impression que le courant
ne passe pas aussi bien que je l'espèrerai mais est-ce mon interprétation? Nous nous connaissons maintenant depuis 3 ans et nous avons fait bcp de choses ensemble
mais depuis quelques temps j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas.. Qu'est-ce que le tarot peut me dire a ce sujet?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos réponses et grosses bises ***
caycédia

記事: 253
登録日時: Thu May 28, 2009 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: relation délicate

投稿記事by neeve » Sat Apr 10, 2010 7:02 pm

cette personne est usée et n'apprend plus là où elle est
elle va être appelée ailleurs. et je lui conseille d'accepter, sinon elle fera stagner l'énergie pour rien et compliquera la situation pour tlm. il y a d'autres projets pr elle. par contre, l'usure de son état de santé, elle devra encore le porter....
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by caycédia » Sat Apr 10, 2010 10:07 pm

merci Neeve pour ta réponse :)

Effectivement elle a des projets nouveaux en cours et elle doit lâcher des choses pour les réaliser comme elle le souhaite.
Je refais un tirage pour voir comment notre relation entre elle et moi va évoluer..

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca n'a pas l'air tres bon avec les carte a l'envers.. qu'en pensez vous?
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Sat Apr 10, 2010 10:12 pm

lol c pas nécessairement mauvais, mais c très compliqué :)
va y avoir bcp de chassés croisés, de dificultés à savoir quelle face présenter, sans doute des remaniements. Cette personne se demande en ce moment comment conserver ce lien avec vous, elle cherche à vous donner un statut ds sa vie.

vous aller rester en contact, 95% de chances. votre contact sera très rayonnant sur le plan perso, presqu'inexistant point de vue spirituel, et un petit peu moins rayonnant sur le plan pro mais ça restera qd même très positif qd même. Les maxima a Londres seront de 15degrés, quelques averses passagères pendant la nuit :D erf, non :) dsl :D

voili voila :)

as-tu d'autres questions?

amitiés,

NEeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by caycédia » Sun Apr 11, 2010 2:34 pm

lol :mrgreen:

Merci pr ta réponse, en fait nous avions parler de s'associer dans l'avenir si cela était possible..
Je refais un tirage pour savoir si de m'associer avec cette personne serait une bonne chose pour nous deux.

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que voit-on dans ces cartes svp? merci bcp :D
bises
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Sun Apr 11, 2010 3:40 pm

très fructueux : regarde l'argent qui tombe ds le 16 :)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel, odalys & ゲスト[131人]