mutation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mutation

投稿記事by mavaja » Mon Apr 12, 2010 1:31 pm

bonjour à tous !! voilà je ne connaissais pas le tarot camoin avant et j'ai bien envie de comprendre !!mais tout d'abord j'aurais une question capitale à vous poser concernant l'avenir professionnel de mon mari et en même temps le notre puisqu'il s'agit d'une mutation de retour en métropole après 4 ans passé à l'étranger !! Nous venons de faire une demande de poste dont nous auront la réponse juin prochain pour un retour en juillet 2011 !! Alors voilà allons nous aller à tarbes ou à nantes ??? merci d'avance
:Tar12U: :Tar08U: :Tar01U:
:TppfFR:
mavaja

記事: 20
登録日時: Mon Apr 12, 2010 1:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mutation

投稿記事by La Renarde » Mon Apr 12, 2010 3:49 pm

Bonjour Mavaja,

C'est un peu simpliste, mais en voyant le pendu et la justice, je penche plutôt pour Nantes...! pourquoi! parce que cela évoque pour moi la chanson: Dans les prisons de Nantes, là-bas, là-bas... y avait-un prisonnier... :mrgreen:

D'autres interprétations sont les bienvenues :idea:
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Javière » Mon Apr 12, 2010 8:59 pm

hello Majava,

Bien vu pour le prisonnier! :idea:
la justice 8 est la réduction de 44, département de loire-atlantique.
Alors pourquoi pas nantes!

Javière
Javière

記事: 133
登録日時: Sun Jan 31, 2010 4:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Mon Apr 12, 2010 9:34 pm

Salut Majava,

Alors je rajoute mon clin d'oeil "question pour un champion"

Le point commun entre tes deux cartes d'extrémité c'est les petits boutons qui ferment le haut du pourpoint du Pendu et du Bateleur donc :arrow: tu en as 6 sur le Pendu et 5 sur le Bateleur ce qui nous donne 65 -Département Hautes Pyrénées - :arrow: TARBES :mrgreen:

A qui le tour?
:D
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Javière » Mon Apr 12, 2010 9:48 pm

hihihi :lol:

Bien joué carte-vitale :idea:

Sans blague j'avoue que visuellement j'avais plutot vu Tarbes aussi :?

Le bateleur a un côté béarnais dans son look.
Le paysage est un peu trop terrestre, plus montagnard que maritime.

Zut on doit attendre 2011 avant de savoir le fin de mot de l'histoire du 'je suis...je suis??'

Javière
Javière

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mavaja » Tue Apr 13, 2010 5:12 am

grand merci à vous tous !!! on dirait que c'est du cinquante cinquante deux voient nantes et deux autres tarbes !! snifff j'aurais aimé une réponse évidente mais bon on saura cela fin juin 2010 sinon on repart pour une autre ouverture de postes en septembbre 2010 !! merci encore et si d'autres personnes encore à me donner leur avis !! attention ça peut être rien du tout un refus pour cette fois !! qu'en pensez vous???
mavaja

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mavaja » Wed Apr 14, 2010 8:59 am

plus personne pour m'aider à faire la part des choses!!!! grand merci à vous tous !! cordialement mavaja
mavaja

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Javière » Wed Apr 14, 2010 9:31 am

Hello Majava,

Que la mutation soit refusée? Possible. Pendu au passé et justice au présent, même si on a le bateleur comme nouveau départ au futur, on ne peut pas dire que la balance penche manifestement plus d'un côté que de l'autre

Peux-tu faire un nouveau tirage: la mutation va t-elle être acceptée?

JAvière
Javière

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mavaja » Wed Apr 14, 2010 11:41 am

merci javiere ok j'en fais un autre avec la question la mutation sera t'elle acceptée cette fois ??

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar19U:

voilà j'espère qu'on y verra plus clair !! grand merci à tous !!
mavaja

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mavaja » Thu Apr 15, 2010 8:51 am

Bonjour à tous je reviens vers vous avec ma question reformulée car mon mari c'est renseigné et il y aurait d'autres gens à s'être renseigné sur ce poste à tarbes !! donc ma question y aura t'il d'autres quanditants pour tarbes ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar16U:

Merci de m'aider !!
mavaja

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Javière » Thu Apr 15, 2010 10:44 am

Hello Majava,

Maison Dieu et deux candidats à se partager la pomme de terre...Oui pourquoi pas. Mais en même temps il y a deux pommes de terres, une pour chacun! :lol:

En fait je vais vous proposer autre chose Majava. Il faudrait prendre les choses à l'envers. Ne pas penser 'qu'est-ce qu'on aura', car au fond que le tarot peut-il répondre? Mais "qu'est-ce qu'on souhaiterait?"
Car au fond vous n'avez pas pour l'instant formulez ce que vous espèreriez. Quand on parvient à visualiser ce qu'on veut, on peut être aidés comme par magie par l'univers, si ce dernier est en accord avec nos souhaits.

Javière
Javière

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mavaja » Thu Apr 15, 2010 11:57 am

bonjour JAVIERE !!!! merci pour votre aide !!par contre je ne comprends pas lorsque vous dites qu'il y a deux pommes de terres !! Nous ce que nous voulons c'est TARBES or il n'y a qu'une place alors ...... ce sera que le meilleur gagne je crois !! cependant nous ne sommes pas les mieux placées car le temps joue en notre défaveur !! nous postulons plus d'un an avant et ça pourrait nous déservir voilà la situation !! A bientôt et encore merci !!mavaja
mavaja

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Javière » Thu Apr 15, 2010 12:07 pm

ce sera que le meilleur gagne je crois
:lol:

Moi je pense que vous allez gagner la compet' et avoir Tarbes. :!:

Cette compet je la vois avec la course à la pomme de terre dans la maison Dieu, avec tous les confettis qui explosent quand vous franchissez la ligne d'arrivée. En plus votre question porte sur le déménagement et ça colle avec cette double symbolique de la maison Dieu. Tout ça confirmé par la papesse en attente de la mutation et qui regarde la roue de la fortune, la roue de la chance. Et le monde à l'envers qui parle sans doute de cette situation hors-métropole que vous avez envie de changer.

Bonne chance Majava

Donnez-nous le retour!!
Javière

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mavaja » Fri Apr 16, 2010 4:34 am

grand merci Javière !!! on a plus qu'à croiser les doigts alors !! en juin dès que j'ai la réponse je te fais un retour ok !!! en tous cas merci à vous tous ici de nous aider à répondre à nos nombreuses intérrogations que la vie nous apporte !! au plaisir de te lire sur le site !!
cordialement MAVAJA
mavaja

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Emilie13 & ゲスト[44人]