evolution professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution professionnelle

投稿記事by NELIS » Mon Apr 12, 2010 2:24 pm

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si j'aurai prochainement une évolution professionnelle qui me convienne.

Merci beaucoup
NELIS

記事: 11
登録日時: Mon Apr 12, 2010 7:53 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: evolution professionnelle

投稿記事by NELIS » Mon Apr 12, 2010 2:27 pm

J'ai l'impression que le tirage n'a pas fonctionné.

je recommence

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
NELIS

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NELIS » Mon Apr 12, 2010 2:28 pm

Ca à l'air plutôt mal emmanché!!!!
NELIS

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NELIS » Mon Apr 19, 2010 12:55 pm

NELIS さんが書きました:Ca à l'air plutôt mal emmanché!!!!

Bonjour,

Je serais heureuse d'avoir un début de réponse, si quelqu'un est inspiré et a un peu de temps. Merci d'avance pour votre précieuse et éclairée aide.
NELIS

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Apr 19, 2010 2:20 pm

Hello nelis,

Quelle est ta situation actuellement ?

Une évolution qui te convienne, ça serait quoi au juste ?

Ici, on a possiblement un changement dans la lune au futur.

Peut-être consécutif au fait que certaines de tes ambitions ne seraient peut-être pas comblées. Chariot et monde parle de réussite assez importante, tous les deux à l'envers, et en solution l'empereur, comme s'il fallait placer la barre moins haut en termes de succès et de responsabilité.

Y'a-t-il actuellement ou bien y'a-t-il eu des problèmes de communication ? ou de partage de sresponsabilités dans une équipe ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NELIS » Wed Apr 21, 2010 11:14 am

Bonjour Maïna,

Merci d'avoir regardé mon tirage.
Aujourd'hui, je ne vis pas de problème particulier dans mon travail. Ca se passe plutôt bien. J'ai eu jusque là un patron à la fois très compréhensif de ma situation, qui m'a laissé le temps de m'adapter et a compris la frustration dans laquelle je suis et donc m'a donné la possibilité de conserver une activité perso à côté. J'ai eu la chance de trouver ce poste en octobre dernier, alors que je sortais d'une période de vache maigre en free lance. Je m'estime donc heureuse d'avoir un revenu. Ce poste ne me permet pas de mettre à profit la plupart de mes compétences. Je vis de la frustration sur le plan intellectuel. Par ailleurs, le salaire est très faible ce qui me cause de difficultés aujourd'hui et m'inquiète pour mon avenir. Pour de nombreux collègues, il est évident que je pourrai faire mieux ailleurs. J'ai développé une expertise notamment et je ne sais pas si j'aurai la possibilité de la mettr en oeuvre dans un poste correspondant.
J'ai tout simplement très peur de m'enterrer dans ce travail!

Merci pour tes éclaircissement Maïna.
NELIS

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[63人]