qu'est ce qui m'arrive?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est ce qui m'arrive?

投稿記事by orélune » Wed Apr 14, 2010 11:55 am

Hello chers tous :D

Bon, ca faisait quelques jours que cela couvait , depuis dimanche je dirais, mais là aujourd'hui je me sens vraiment mal...je veux dire, pas physiquement, mais mentalement , ca va pas du tout.
Ca dénote beaucoup avec cet espèce de bouillonnement énergétique et transcendant que je ressens de puis le début de cette année, je sais pas torp quoi penser, ni comment vous expliquer ce que je ressens...
En fait, ca bouillonne toujours intérieurement,très très fort, mais je me sens:démoralisée, vidée et remplie à la fois,démotivée,dans un espèce de brouillard, de confusion mentale...je pleure sans raisons,et je me sens très très mal intérieurement...
Bref, c'est pas dans mes habitudes, et j'aimerais bien comprendre ce qui se passe!

Tarot, qu'est ce qui m'arrive, pourquoi cet état de confusion mentale?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar02U:

waouh, moi qui m'attendais à tout un tas de cartes :?

Je vous remercie d'être là :D
Bonne journée

Or et Lune
アバター
orélune

記事: 258
登録日時: Fri Jan 08, 2010 6:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: qu'est ce qui m'arrive?

投稿記事by harry » Wed Apr 14, 2010 12:04 pm

Bonjour Or et Lune,

Comme ça, d'un premier coup d'oeil :

Ton mal-être vient du travail que tu effectues pour concilier les aspects terrestres et spirituels de l'existence ...

Ça ne peut pas être de tout repos ! Surtout que tu sembles t'y impliquer à fond ...

En plus, on est dans une année 10 ... donc, si tu essayes de saisir les choses mentalement ... eh bien ... ça marchera pas !

Amitiés ! :wink: :D

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4724
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orélune » Wed Apr 14, 2010 12:06 pm

j'ai eu envie de poser une autre question au Tarot:

Que puis-je faire pour me sentir mieux?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à vous! :D
アバター
orélune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orélune » Wed Apr 14, 2010 12:09 pm

coucou Harry

Merci à toi pour ta réponse....
Bah oui, ca me pose des problèmes de concilier tout ce qui se passe au niveau spirituel,qui est très intense, à ma vie matérielle :?
Pour cette histoire d'année 10, tu peux développer STP? cela m'intéresse....

Merci merci
Bonne journée à toi :D

Or et Lune
アバター
orélune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Wed Apr 14, 2010 12:19 pm

Le 10, c'est le chaos, la redistribution des cartes, le désordre, le retour de l'ensemble des possibles, l'intuition, l'au-delà du mental ...

Il faut durant cette année-ci surtout renoncer à vouloir saisir les choses au niveau rationnel et utiliser des moyens énergétiques pour concilier ce que le mental n'arrive pas à concilier ...

C'est ce qui m'a attiré cette année vers le tarot : mon mental déjà n'arrivait plus à suivre durant l'année 9 qui est une année d'accélération ... et il a fallu travailler à équilibrer tout ça par des moyens énergétiques ... c'est toujours valable pour cette année-ci avec même une accentuation !! Donc vive le tarot qui nous donne des clés pour saisir ce que notre mental ne parvient plus à comprendre !

Donc, il faut méditer ... utiliser des moyens énergétiques (aromathérapie ... lithithérapie ... etc ...) pour concilier les choses !

Bien amicalement !

P.S. : je regarderais ton tirage plus tard ...

Harry
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Wed Apr 14, 2010 1:47 pm

Salut Or et Lune (j'adore ton pseudo !),

Bon,
orélune さんが書きました:Que puis-je faire pour me sentir mieux?

Ecoute, ça n'est certainement pas la seule lecture possible de ton second tirage, mais voilà ce qu'il m'évoque :

:Tar15U: :Tar09U: : appréhender les pièges que te tend le diable avec la prudence du sioux ! Par exemple, ne pas croire que si tu ne parviens pas à tout gérer, c'est que tu t'y prends mal (ce n'est qu'un exemple bien évidemment)

:Tar11U: :Tar20U: :Tar00U: : travailler au niveau énergétique (je suis fort pris par ces questions-là au quotidien , donc, ça ressort) tout en augmentant ton niveau de conscience

:Tar10U: : laisser les choses se faire aussi ...

Ce qui me frappe dans ton second tirage, c'est que l'on passe de cartes de la première rangée du diagramme camoin en ligne du bas à des cartes supérieures (XV + VIIII + XI + XX) en solution, ce qui vient confirmer cette nécessité d'augmenter le niveau de conscience ...

Qu'en penses tu ?

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orélune » Wed Apr 14, 2010 9:11 pm

Hello Harry :D

Merci pour tes précisions en numérologie, c'est un sujet qui m'intéresse et que je n'ai pas encore eu le temps de plus creuser...

Pour la méditation, les thérapies énergétiques: en fait, je suis en plein de dans depuis environ 2ans, je médite régulièrement,je me fais soigner en microkiné,aussi par un magnétiseur , et j'ai effectué très récemment le stage de Reiki premier degré...
Tout cela me fait énormémént de bien, ca me parle beaucoup et ça "m'appelle",j'ai donc bien l'intention de continuer sur cette voie :wink:
...D'ailleurs je vais me mettre au pendule tout bientôt...quand a la litho, encore un sujet qui m'intéresse, mais pas eu le temps ni rencontré les personnes pour aller plus loin...
je m'intéresse aussi aux runes,et au Tarot....

Bref, ca fait beaucoup de choses très " bouleversifiantes" ( si je puis m'exprimer ainsi),et tout cela ne doit pas être étranger au remue ménage intérieur que je t'ai décrit...
Il faut dire que depuis le début de l'année, ca bouillonne sévère,je brule d'une énergie nouvelle et assez renversante,mais seulement là depuis quelques jours c'est vraiment pas agréable...J'avais un peu la sensation de flotter sur mon petit nuage célèste depuis quelques mois, et mon mal- être de ces derniers jours m'a brutalement ramené sur terre!

Ton interprétation de mon second tirage me semble tout à fait judicieuse,et ca me parle .... :D
Et puis, je me dis que je suis sûrement en train d'accoucher de mon vrai Moi,c'est donc normal que je souffre :wink:

Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :D

Amicalement

Or et Lune
アバター
orélune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Apr 15, 2010 5:31 am

Bonjour or et lune,
que se passe t-il? que tu est en pleine transformation. Que tu est en train d' harmoniser et équilibrer ces aspects en toi, ceux de la femme terrestre et ceux de la femme plutôt spirituelle. Et ça c' est l' intèressant!!!

Pour te sentir mieux, il faut seulement faire une prise de CONSCIENCE de cette transformation et avoir une forte VOLONTÉ de suivre ce chemin, le chemin de l' auto conneissance, qui te permettra faire ce travail au mieux pour arriver à la carte du SOLEIL, ayant integré ces deux aspects en toi.

Bon chemin. :D

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orélune » Thu Apr 15, 2010 6:14 am