dénouement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dénouement

投稿記事by Sorev » Wed Apr 14, 2010 6:04 pm

Bonjour à tous, à Maïna en particulier, j'espère que tu te portes bien

bon voilà j'ai mis fin à mes illusions aujourd'hui.
n'y tenant plus je lui ai demandé d'être très clair avec moi. je ne suis pas effondrée, je me sens triste mais soulagée de ne plus me mentir; Tu avais raison Maïna, ce n'était pas pour l'amour cette rencontre. Ses sentiments sont affectueux pas plus, il ne désire pas changer de vie...ect.
Je ne suis m^me pas sûre d'avoir été reellement amoureuse de lui, je pense juste en avoir marre d'être seule et c'était plus facile de me projeter avec un mec comme lui que d'affronter ma solitude.

j'aimerai poursuivre mes relations d'amitié et de travail avec lui, en suis je capable?
que disent les tarots pour m'aider ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar19D:
:TppfFR:

merci Maïna pour ton attention
bises
Caro
Sorev

記事: 122
登録日時: Wed Apr 08, 2009 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: dénouement

投稿記事by maïna » Thu Apr 15, 2010 12:46 pm

Salut ma belle,

(voui je me porte très très bien ;) )

Alors te voilà au bout de ton périple avec cet homme......

Fin de périple, hermite à l'envers, rien de dramatique à ça.

Tu es déjà passée par l'hermite, non ? Je crois me souvenir de t'avoir écrit des choses sur la mue du serpent etc....
(il a son bâton-serpent).
Changement de conscience, véritable mue psychique.

Cependant, l'hermite à l'envers on peut aussi le lire autrement, comme lui peut-être.
Et du coup, avec cet angle de vue, ben..... je me demande si ça serait pas surtout lui qui pourrait avoir un problème à continuer les relations amitié-travail.

Qu'en penses-tu ? que ressens-tu là-dessus ?

j'ai l'impression que toi tu en es capable, mais lui ? je sais pas.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sorev » Thu Apr 15, 2010 7:54 pm

Salut Maïna
contente de te retrouver ! de savoir que tt va bien, ton petit ange est il arrivé ?
l'hermite était tjrs apparu comme étant l'incarnation d'un guide et c'est ce que je vois en mon ami. s'il ne veut plus l'être c'est soit qu'il a plus de sentiments pour moi qu'il ne le prétend, soit il n'en a pas et je suis juste vue comme un objet de plaisir ce que je ne crois pas, soit il n'aura plus de temps à m'accorder ce qui est fort possible car il devra se trouver une autre muse et vu son emploi du temps ... ainsi fonctionne t il

je me dit aussi que je devrais cesser de penser à lui pour me sentir apaisée
tu m'avais dit de ne pas avoir d'attentes, j'ai déparé, et ces 2 derniers mois j'ai beaucoup souffert car je n''osais pas lui exprimer. finalement j'ai réussi à lui demander de me parler clairement. Il a fait son choix il y a longtemps m'a t il dit, il ne changera pas sa vie... il ne cherche pas la passion( du reste moi non plus)Il m'a parlé de partage et d'affection, je ne pense pas n'être qu'un objet de plaisir je ne le ressens pas comme ça. Je reste qd m^me perplexe. Je pense en effet que je tiendrai le coup à poursuivre des relations avec lui sur d'autres plans. S'il lui ne peut pas, on aura vraiment tt gaché...

enfin c'est peut être plus complexe Il croyait que j'arrivais à gérer, à ne prendre que ce qui me convenait avec lui et à m'ouvrir à d'autres relations. çà l'a peut être secoué de voir que j'étais accro car depuis la dernière fois j'avais repris mes distances et je ne me lachais plus. d'ou mon mal être
il me propose son affection et son désir, pas plus de temps ni de liberté, pas de passion pas de couple, il me propose de prendre ce dt j'ai besoin au présent, pas de projection, pas d'avenir. finalement je me dit que puisque l'on a parlé enfin clairement , on pourrait repartir sur des bonnes bases mais est ce bien pour moi

alors j'ai réfléchi et j'ai trouvé d'autres réponses : je suis l'ermite et constate que je ne suis pas prête à m'engager affectivement et du coup j'attire /je suis attirée par des hommes très indépendants voir déjà engagés. lui est les deux. ça pourrait me convenir si j'arrive à me lacher et lui à recevoir mon affection, tous les possibles sont permis. je reviens à mes premiers tirages où tu me demandais si je cherchais une relation conventionnelle ou non. et bien je l'ai ma relation non conventionnelle.

la ? est de savoir si je dois me lancer sur ces nouvelles bases tout en acceptant de ne rien pouvoir projeter au futur? suis je au moins capable de vivre au présent ? c'est difficile pour moi de ne pas penser futur alors que je n'ai aucune sécurité, peut être l'occasion de faire ce travail.
en tous cas lui me sécurise et il vaut la peine de ne pas prendre une décision hâtivement tranchée.
Pour l'instant d'ailleurs notre relation n'est pas terminée, il attend de savoir ce que je décide

j'ai fait un tirage manuel assez compliqué, merci,pour tes claretés!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar04D: :Tar03D:
:Tspace: :Tar21D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar12U: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Apr 16, 2010 6:26 am

Salut ma belle,

Pas encore arrivé mon petit ange... ;)
J'essaye de lâcher prise.... pour que ça vienne simplement quand ça viendra, sans chercher plus loin...

Alors, pour ton tirage, ta question précise c'était quoi ? juste une demande générale par rapport à la situation ou bien tu avais formulé une question plus précise ?

Par ailleurs, y'a des cartes, je comprends pas trop ce qu'elles font là.
Tu as suivi juste les lois des regards et cartes solutions ?

Bises
A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sorev » Fri Apr 16, 2010 8:23 am

Bonjour Maïna,
bon je n'aurais sans doute pas du placer de carte à gauche du mat, ce qui en a entrainé plein d'autres.
c'était un tirage assez général, ,je demandais qd m^me quoi faire.
je reformule, en plus j'étais encore assez confuse hier :

dois-je poursuivre cette relation sur ces nouvelles bases tout en acceptant de ne rien pouvoir projeter au futur ou dois je simplement accepter de ne plus le voir? ce tirage manuel est il ok

:Tar10U: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar12U: :Tar14U:

encore l'hermite retourné...
peut être je pose la mauvaise question, je devrais me concentrer sur l'hermite

que penses tu ?

surtout reposes toi bien, profite
bisous
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Apr 17, 2010 8:42 am

Salut Caro,

Le tirage est presque ok, par contre c'est la question qui est encore un peu embrouillée :mrgreen:
Essaye de poser une question plus directe, qui oriente l'énergie dans une seule direction (et pas deux, avec un "ou").

Pour le tirage, pourquoi tu as mis une carte à droite du pendu ? tu voulais savoir à quoi il était pendu ? :mrgreen:

Bises
A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sorev » Sat Apr 17, 2010 10:41 am

je voulais savoir ce qu'il ecoutait...
je dois partir, je reviens demain je reflecji
merci biz
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sorev » Sat Apr 17, 2010 8:29 pm

ok voilà ma question mon bon tarot et ma bonne Maïna:roll:
cette fois c est sans détours : dois je tirer un trait sur lui ?

:Tar12U: :Tar17U: :Tar15U:

j'ai l'impression que le tarot me dit qu'il me faut trouver ma place car nous sommes liés ça me perturbe cette histoire, je ne vois pas de rupture il y a 2 cordes ! ça me parle aussi d'inspiration et de créativité
je fabule ou quoi qu'en penses tu ?
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Apr 18, 2010 8:20 am

Salut ma belle,

Je suis plutôt d'accord avec toi.... pas de rupture brusque ici, on garde les liens.

Cependant il serait bon de faire attention à toi, l'étoile a un potentiel de régénération infini, certes, mais ici elle est en compagnie... un peu "corruptrice" si j'ose dire.
Quand je parle de ce genre de trucs, c'est pas dans un sens moral bien sur, mais au niveau énergétique et par rapport à ton essence.

Ce que ça veut dire grosso modo, c'est pourquoi pas poursuivre une relation (de toute façon ici les liens ne sont pas encore prêts à être coupés manifestement), sur quel mode je ne sais pas, mais en se préservant bien.
N'oublie pas que le diable raconte ce qu'il veut, et le pendu... c'est à peu près pareil.

Donc, reste bien connectée dedans, et ne te laisse pas embobiner.

A mon avis à un moment ou à un autre ça "lâchera", c'est à dire que les liens tomberont d'eux-mêmes.
Mais apparemment c'est pas tout de suite.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sorev » Sun Apr 18, 2010 7:43 pm

Bonsoir Maïna
oui c'est là la difficulté ; ne pâs se faire embobiner et le pire c'est que je ne crois pas que le risque vienne de lui mais bien de moi m^me ; risque de retomber dans l'attente et l'illusion.
une question si tu veux bien

sur quel mode effectivement poursuivre cette relation de façon épanouissante ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar10D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bisous
caro
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Apr 19, 2010 7:09 am

Coucou Caro,

Arf, a y est, il est arrivé lui :
:Tar13U:

:lol: :mrgreen:

Bon ben..... peut-être que finalement ça va se régler plus vite que prévu cette histoire...
La roue a beau se mettre au milieu pour bloquer, l'arcane XIII se dirige à grands pas vers le diable, pour couper les chaînes.
Et le pendu a disparu du tirage cette fois.

sur quel mode effectivement poursuivre cette relation de façon épanouissante ?

A mon avis, pour l'instant, ne cherche pas à faire quoi que ce soit, ni à poursuivre, ni à ne pas poursuivre, l'arcane XIII est au boulot, c'est impossible de savoir à l'avance ce qui en sortira. Il transforme tout dedans.

Là particulièrement, je le sens bien parti pour faire sa fête à ce Sphinx prétentieux qu'on voit dans la roue de fortune, le sphinx-personnalité ? le sphinx qui s'arroge le droit de poser des questions et d'avoir droit de vie et de mort sur celui qui répond juste ou faux ?
Hum. Il fait un bel écho du diable, celui-là, desfois - dans son aspect despote.

Ici, tu sais... ce tirage m'évoque quelque chose du genre : à bas les tyrannies :mrgreen:
Qu'elles soient de l'ego, du mental, venant de l'extérieur ou de l'intérieur.

Mon petit doigt me dit que tu vas pas tarder à abandonner vraiment tout ça, pour te tourner enfin complètement, et paisiblement vers toi-même :

:Tar11U: :Tar17U:

La voilà la roue de fortune remise à l'endroit, et ton destin entre TES mains, et pas celles des voisins ou des amoureux avec leurs desiderata du moment.
(11+17 = 28 = 10, la roue)

Peut-être pleurer un bon coup, si j'ose dire, rendre tout ça à la terre, laisser couler...
ça va aider.
Une fois les émotions vidées, tu verras plus clair, et tu verras de quelles natures sont les attachements, alors ils tomberont d'eux-mêmes...

je t'embrasse

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sorev » Mon Apr 19, 2010 7:48 am

chère Maïna
tu as sans doute raison je vais laisser faire les choses. je dois te dire concernant le tirage : le tirage automatique n'avait pas placé de carte après la roue, alors je j'ai placé les m^mes cartes sur ma table et j'ai tuiré la carte manquante : diable. je suppose que ça ne change rien, voir m^me que çà renforce le sens ?
bonne journée je t'embrasse
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Apr 19, 2010 7:49 am

coucou,

Ah ben oui, j'avais pas fait attention à ça, mais non, ça change rien...
C'est juste que tu as matérialisé l'écho de ce sphinx, mais fondamentalement je pense que ça change rien.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sorev » Mon Apr 19, 2010 3:11 pm

à bas les tyrannies

en plein dans le mille mon cerveau, ma famille, mes valeurs me tyrannisent avec cette histoire et je me suis perdue de vue

Mon petit doigt me dit que tu vas pas tarder à abandonner vraiment tout ça, pour te tourner enfin complètement, et paisiblement vers toi-même
il est temps je suis épuisée

Pleurer dans la terre, c'est fait, littéralement, les mains dans l'argile et j'ai vu la nature de notre attachement. je l'avais sous les yeux depuis bien longtemps dans le diable que j'ai sculpté. sans doute que je refusais de l'accepter. oui j'ai bien besoin de me sentir en paix.

merci Maïna pour ton bon sens, je n'ai plus de questions pour le moment, je vais digerer tout çà
je t'embrasse
j'espère revenir avec un beau tirage ensoleillé :wink:
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Apr 19, 2010 3:54 pm

re ;)

je l'avais sous les yeux depuis bien longtemps dans le diable que j'ai sculpté.

oui c'est souvent comme ça....
on se pose des repères pour soi-même, pour quand on sera prêt à voir, à entendre....

je t'embrasse moi aussi, prend bien soin de toi.
tout plein d'amour et de douceur vers toi, et puisse l'esprit te veiller, et te protéger, aussi bien qu'il l'a fait pour moi dans les moments pas faciles....

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[50人]