sommes nous fait l'un pour l'autre ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sommes nous fait l'un pour l'autre ??

投稿記事by muriel33 » Thu Apr 15, 2010 9:37 am

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11U: :Tar12D: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, je suis muriel et j'ai rencontré un homme il y un peu moins de 3 semaines et je sens que je m'attache fortement à lui, meme si je sais que lui à toujours son ex dans son coeur et dans sa tete (il est séparé depuis 2 mois 1/2) je ne sais pas si je pourrais prendre ma place, je sais qu'il n'est pas pret car il me dit qu'il faut pas précipité les choses mais moi j'aimerais les précipité car j'ai des sentiments naissants pour lui
est ce que nous allons avoir une relation sérieuse dans un proche avenir?
merci de m'éclairer car je suis un peu perdue dois je lui faire part de mes sentiments?
merci pour vos réponses

chaleureusement
muriel
muriel33

記事: 54
登録日時: Thu Apr 15, 2010 9:24 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: sommes nous fait l'un pour l'autre ??

投稿記事by Shaolin » Thu Apr 15, 2010 12:18 pm

Bonjour,
tu te sens peut être un peu seule et veux quelque chose de plus sérieux.
Tu peux peut-être au lieu de lui avouer tes sentiments lui demander ce qu'il veut.
Ce n'est peut-être pas avec les émotions que tu sauras plus ou tu en est mais par la discussion.
Il semble un peu inerte et peu confiant au niveau matériel.
Est-il au chomage, a-t-il des problèmes de travail?
Un de vous deux est-il professeur?

cordialement
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by muriel33 » Thu Apr 15, 2010 12:35 pm

bonjour,

voilà le dilemme que j'ai, dois je lui parler de sentiments ou pas, je pense que vous avez raison il faut que lui demande ce qu'il veut, ce qu'il pense de notre relation.
oui c'est vrai je me sens seule et j'ai envie de stabilité dans ma vie amoureuse, je suis séparée depuis 6 mois et je ne suis pas faite pour rester seule, le célibat et toutes ces joies ce n'est pas trop pour moi. Mais c'est pas pour autant que je vais m 'amouracher du premier venu, je me sens bien avec lui tout simplement...
en ce qui concerne le matériel, non il n'est pas au chômage et non nous ne sommes pas professeur
merci

chaleureusement
muriel
muriel33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Apr 15, 2010 1:03 pm

Il y a pas mal d'introspection, de maîtrise des émotions et des énergies en général, dans ce tirage.
Un ouverture vers tes amis et voir plus de monde, te permettra peut-être de relativiser.
Et puis le couple vit dans le monde, alors il faut peut-être aussi être en couple avec le monde ... ;)
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by muriel33 » Thu Apr 15, 2010 1:58 pm

c'est vrai que j'ai eu tendance à m'isoler du monde pendant des années car mon cocon familial était ma priorité, j'ai du mal à faire confiance aux gens mais quand j'ai confiance je suis super à l'aise , mais je me "soigne" je vais plus vers les gens.Par contre avec l'homme que j'ai rencontré j'ai été à l'aise de suite, je suis moi et j'aimerais approfondir cette relation, et le tirage des cartes pourra peut etre me mettre sur la voie
merci pour vos lumières

chaleureusement

muriel
muriel33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by muriel33 » Thu Apr 15, 2010 5:32 pm

est ce que quelqu'un peut déchiffrer mon tirage s'il vous plait car j'aimerais avoir des éclaircissement sur ma relation amoureuse
est ce que celle sera sérieuse?

merci à vous tous

chaleureusement

muriel
muriel33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Fri Apr 16, 2010 8:53 am

Il y a beaucoup de cartes, peut-être que ton esprit est embrouillé.
Il faudrait peut-être que tu mettes de l'ordre dans tes pensées pour te libérer (12+7).
c'est quoi pour toi : "avoir une relation sérieuse"?
tu penses qu'une relation sérieuse passe obligatoirement par "lui faire part de mes sentiments"
Que veux dire pour toi : "précipité les choses"?
Cela passe-t-il selon par "vivre ensemble"?
Peut-être que si tu précises certains termes, on pourra voir si le tarot les reprend.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by muriel33 » Fri Apr 16, 2010 9:31 am

bonjour,

pour moi avoir une relation sérieuse, c'est avoir une relation sur du long terme, car pour l'instant il me semble pas qu'il veuille s'engager à quoi que ce soit,j'ai peur de n'etre qu'une distraction, pour qu'il puisse compenser le manque de son ex
oui mon esprit est embrouillé ça c'est sur, à cause de cet homme, de mon divorce, de mon choix de lieu de résidence( rester où je suis ou rentré dans ma ville natale)...
en ce qui concerne "précipité les choses" il ne veut pas que cela aille trop vite, je comprends mais pourra t'il se libérer de son ex, il n'est pas très bien dans sa tete à cause de ça, et moi je suis là et je ne sais quelle est ma place car quand on se voit nous sommes très calin etc... et quand on s'appelle je suis sa psy ou une amie à qui il se confie, donc mon esprit es embrouillé, comment me comporter?
en ce qui concerne lui avouer mes sentiments, je me dit que si je lui dit il verra notre relation autrement, je ne sais pas .....
je ne sais plus comment agir

merci

chaleureusement

muriel
muriel33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Fri Apr 16, 2010 10:45 am

Ta ville natale c'est la ville paternelle,
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by muriel33 » Fri Apr 16, 2010 11:31 am

en fait je suis arrivée dans le département où je suis car mon mari à l'époque à demandé sa mutation ( sans trop me demander mon avis) et nous nous sommes installés (moi ,mes 2 enfants et lui) mais maintenant que nous sommes divorcés je me demande si je dois repartir avec mes enfants dans le département où j'ai toute ma famille (parents, grand mère, frère) donc oui c'est en quelque sorte c'est la ville paternelle.

merci

chaleureusement

muriel :P
muriel33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Fri Apr 16, 2010 2:57 pm

C'est possible que de retourner d'ou tu viens pourrait t'être bénéfique.
Tu viens du soleil?
Tu as une bonne relation avec ton frère et ton père?
Ton père peut-il t'aider au niveau professionnel?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by muriel33 » Sat Apr 17, 2010 10:32 am

je suis actuellement dans le sud et je viens aussi du sud mais pas du meme département
je m'entends bien avec mon frère et mon père mais non mon père ne peut pas m'aider pour le professionnel

muriel
muriel33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by muriel33 » Sat Apr 17, 2010 6:24 pm

:Tar19U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar15D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour à tous,

je reformule ma demande au tarot : "est ce que l'homme avec qui j'ai une relation est l'homme de ma vie ?"

merci pour vos réponses car j'ai un pressentiment que c'est positif
pouvez vous m'aiguiller s' il vous plait
merci par avance à tous

chaleureusement

muriel
muriel33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sun Apr 18, 2010 9:57 am

Salut murielle
alors en premier lieu, je pense que toi seule peut répondre a cette question.
Je ne vais répondre ici qu'au profil de la situation à laquelle le tarot a répondu.
il y a peut-être un peu de sado-masochisme dans cette situation très désagréable.
D'ailleurs le diable est un message d'alerte venant de la part du tarot
une Alerte psychologique
Tu veux peut-être t'entêter et il t'est difficile de lâcher-prise.
Peut-être que pour voir la situation (illusion) telle qu'elle est avec justice (équilibre psychologique), il te faut de la patience, de la communication, et de l'attente.
Tout ceci pour y voir clair.
Mais ça tu ne le veux peut-être pas : attendre, accepter, regarder, écouter, ne rien faire, être douce avec la situation.
Actuellement tu vis le cauchemar du diable.
Ton mental (comme celui de l'humanité) se débat pour essayer de trouver une solution ou forcer une situation pour qu'elle change dans la direction que le mental a décider.
Le dialogue intérieur, c'est le mental. Et il n'est jamais content de la situation telle qu'elle est. Il n'accepte pas.
Par contre l'ange aime et accepte, il a de la compassion et de l'amitié chaleureuse.
C'est ce que tu as fait avec lui, du soin, de l'aide.
Mais cette situation est peut-être arrivé pour te permettre de t'équilibré, cela t'as fait du bien de l'aider, mais tu atteins la limite.
Il y a-t-il dan scette relation un point commun que tu retrouves avec tes autres relation passé?
Si tu ne forces pas la situation, si tu lobserves cette situation, si tu ne prends pas de décision hâtive, tu verra le message des anges, le miracle.
Le message des anges par rapport à ce que tu dois deviendra peut-être clair.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by muriel33 » Tue Apr 20, 2010 12:42 pm

bonjour,

oui je pense que je veux aller trop vite, et il n'est pas prêt
à moi de freiner mes ardeurs car je sens au fond de moi , qu'avec le temps il peut y avoir une relation sérieuse et durable dans le temps, il faut apprendre à se connaitre
je me résonne, ce qui est un peu difficile , mais je vais rester à l'écoute, être douce avec cette situation
pour répondre à votre question non cette relation n'a aucune ressemblance avec une relation passée
merci

chaleureusement
muriel
muriel33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[99人]