La grenouille さんが書きました:"je me la joue cool, mais finalement qu'est-ce je fais, je m'assois ou je vais voir ailleurs" tourne le dos aux deux jeunes fous qui s'éclaboussent au soleil !
La grenouille さんが書きました: Quand on a le coeur qui palpite pour quelqu'un, on a envie de le lui dire, de l'éclabousser avec tout cet amour (je parle souvent d'amour, il s'agit d'un amour inconditionnel, tu vois celui qui nous relie les uns aux autres)
ANNA さんが書きました:On voit d' abord deux personnages habillés, très habillés et la progression du tirage leur ramène à la carte du SOLEIL où l' on peut les voir nus.
C' est à dire ils faut rompre les esquèmes un tant rigides et se montrer tel que vous êtes. Parfois l' humour est conseillable dans les relations.
maïna さんが書きました:Empereur-Justice, chacun avec son pouvoir brandi dans sa main droite, la justice qui regarde devant elle et l'empereur qui la regarde, je me demande : cette femme, tu cherches d'une certaine façon à lui "prouver" quelque chose ?
à lui démontrer ton pouvoir d'empereur ?
maïna さんが書きました:Justice-Empereur, on imagine mal que ça puisse donner le soleil, et pourtant c'est le cas.
maïna さんが書きました:Comme si sous les apparences d'une relation "bloquée" (total 8+4 = 12, le pendu), il y avait une vraie communication d'âme, authentique et chaleureuse comme sur la carte du soleil.
maïna さんが書きました:Tu la perçois comment cette femme ?
Tu dirais quoi d'elle si tu devais la décrire ?
Tout à fait ! C'est bête, non ?
maïna さんが書きました:je me demande surtout si c'est pas une histoire d'acceptation inconditionnelle de TOI
maïna さんが書きました:Parce que l'empereur, s'il s'accueille et se reconnaît dans la totalité de son pouvoir d'empereur, alors ça lui suffira. Il aura plus rien besoin de prouver.
maïna さんが書きました:Quand on "bloque" sur une carte, sur une énergie, qu'on ne l'autorise pas à nous traverser complètement...
maïna さんが書きました:L'empereur lui dit : "regarde mon pouvoir, regarde...." Mais elle regarde pas, elle regarde dans le présent droit devant elle.
maïna さんが書きました:En même temps, la justice et l'empereur sont très semblables par les pattes d'oie, Camoin a parlé de ça pendant le stage que tu as fait non ?
Les pattes d'oie qui symbolisent le fait d'entendre plus loin.
Et la justice et l'empereur ont ça en commun.
Ca peut rejoindre les similitudes que tu évoquais.
Grosso modo.... c'est un "dialogue de sourds" cette histoire
maïna さんが書きました:Du moins sur l'aspect extérieur.
Et ça n'empêche pas une communion d'âmes à l'intérieur.
maïna さんが書きました:Quand on fait le total des cartes, on retrouve l'empereur (31), ce qui à mon sens parle à nouveau d'accueillir l'énergie de l'empereur dans laquelle tu es, pleinement, pour qu'elle puisse être dépassée.
L'empereur regarde le passé et représente les certitudes et la stabilité.
Mais il faut l'accueillir complètement pour pouvoir le dépasser... sans quoi, à mon avis, y'aura pas grand chose qui changera.
maïna さんが書きました:Après, un dernier petit truc beaucoup plus concret, il y a deux cartes qui parlent de parole et de communication.
Mais là c'est comme si l'empereur sait ce qu'il voudrait dire, mais il ne le dit pas.
Le soleil ça fait un peu penser à quelque chose comme : ma douce amie, descendons ensemble au jardin, j'ai à te parler....
maïna さんが書きました:Voilà... en espérant avoir pu t'aider
maïna さんが書きました:Je t'embrasse
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[33人]