Merci de votre attention à tous
Quelques questions :
Il y a bcp trop d’émotionnel dans tout cela
Lux : où vois tu de l'émotionnel ?
il faut repartir de 0
Lux : en fait je suis entrain de préparer le dossier de demande que je vais donner demain ou mardi au plus tard, j'ai actuellement un business visa que je pourrais simplement renouveler mais je veux à présent être salariée et répondre à la demande d'embauche d'une compagnie indienne, donc je ne saisis pas trop, c'est peut-être l'arcane XIII qui te faire dire ça ??
L'empereur je sais pas qui c'est, il y a un homme dans cette histoire ?
Maina : il y a un indien avec qui ma compagnie a signé un contrat, avec qui j'ai travaillé les deux dernières années, et j'ai hâte de retourner là bas pour continuer le travail commencé (et signer un 2ème contrat avec cet indien)
Carteviltale : Pourquoi ne pas ajouter une arcane en regard de LA ROUE DE FORTUNE à l'envers ? Je choisis la carte n° 3
moi je verrais plutôt ça positivement LA JUSTICE à l'endroit au future, l'ambassade qui pèse le pour et le contre dans l'attribution des visas, les deux premières, ce serait le reflet de mon état d'esprit, j'ai l'impression de faire un blocage (et je tiens toujours compte de ces blocages même si je n'en saisi pas toujours les causes immédiates, je fais confiance à mon intuition), à suivre je vais déposer le dossier ...
Pour mon 1er tirage, personnellement j'ai senti ça comme : balaye (XIII en conseil, en levée de blocages) tes blocages , tes idées préconçues, les avis, les expériences négatives glanées ici et là (LA ROUE DE FORTUNE à l'envers, LE SOLEIL à 'envers), vas de l'avant (LE MAT) vers ton emploi de manager (L'EMPEREUR) ...
et cette LA ROUE DE FORTUNE à l'envers dans 2 tirages, et au centre, ça va m'aider à balayer mes appréhensions (ce visa de travail est très important pour moi pour la suite et aussi au niveau de la cohérence de toute mon entreprise) ... A suivre!!
En passant je fais une petite pub pour mon projet en Inde dans le Tamil Nadu:
http://enchemins.free.fr/manikandan/et si vous regarder dans la visionneuse de photos, à la fin de la liste des photos "New .." celle intitulée "New: StreetLightBoard" : l'enseigne qu'on a placée pour la guesthouse
Merci encore à tous