Et si le bonheur, c'est pour bientôt ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et si le bonheur, c'est pour bientôt ?

投稿記事by La grenouille » Sat Apr 17, 2010 11:25 am

Bonjour à tous, :D

Depuis quelques jours, entre la grève de la SNCF, le gros nuage islandais et tout le reste qui va forcement mal :mrgreen: , je me demande si il serait exagéré, déplacé voire nombriliste de se sentir heureux ? :lol:
Ma question est la suivante : est-ce le bonheur qui se profile, que je sens se rapprocher sur la pointe des pieds, a très envie de s'inviter dans la vie et de s'y installer ? Que me dit le sage tarot ?

Si cette question hautement philosophique vous amène des réflexions, sachez qu'elles seront lues avec la plus grande attention. Merci de vos avis et commentaires qui me font aller de l'avant.

Je vous envoie à tous, une énorme bouffée de bonheur :lol:
Bien amicalement
La grenouille

:Tar05U: :Tar07U: :Tar06U:
:TppfFR:
La grenouille

記事: 152
登録日時: Mon Nov 02, 2009 12:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Et si le bonheur, c'est pour bientôt ?

投稿記事by La Renarde » Sat Apr 17, 2010 8:42 pm

Chère Grenouille,

Sens-tu arriver ce beau prince sur son char dans tes rêves? ...........j'y vois comme une transmission de pensées!

Et chose curieuse, en regardant les personnages, il y a deux hommes... soit, la Grenouille est une coquine et a le choix entre deux représentants de la gante masculine... ou soit, ton papa parlemante déjà avec le prince charmant... t'avoueras que ça fait démodé comme pratique... bref! tu as ton mot a dire sur les choix de ta vie, c'est toi le maître de ton destin :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by HEKINNA » Sun Apr 18, 2010 8:16 am

Bonjour Mm Grenouille ,

quelquefois il y a des petits rappels à l'ordre (comme la nature et la vie sait bien le faire ) pour nous signifier qu'il serait bien de regarder à l'interieur de nous ,de nous recentrer ;le bonheur n'y est-il pas caché :?: :lol:

une petite chose :la grenouille est verte ;le rayon vert dans les 7 rayons sacrés :
"si vous etes persuadé que le bonheur est à votre portée ,vous l'affirmez ,vous vous reliez au rayon vert et vous aurez profusion de bonheur "
:wink:
une brassée de bonheur pour vous aussi
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

記事: 452
登録日時: Fri May 08, 2009 7:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La grenouille » Sun Apr 18, 2010 10:09 am

Bonjour à vous tous,

Merci à La Renarde et à Annick pour vos messages :D , en lisant les différents post hier, je me disais que le bonheur ne suscite pas de raz de marée de réponses pourtant il n’y a que 3 petites cartes … !!! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre et de me donner votre ressenti.

La Renarde, tu as raison, il y a un choix (comme toujours) à faire : rester ou partir, la sécurité du connu ou le danger de l’inconnu, la monotonie ou l’aventure !
Il n’y a pas d’intermédiaire, ni de gants beurre frais parce que cette fois-ci, j’assume ce que je n’ai pas vu arriver, je n’ai rien demandé, je suis partie le cœur léger en ouvrant bien les yeux, et forcement le cœur !

Là où, je rejoins Annick, c’est sur l’intention. Oui quand on demande le cœur pur, quand on est sincère en accord avec soi-même, quand la demande va vers une plus grande harmonie, OUI la merveilleuse énergie qui nous relie nous rapproche et on se découvre comme on peut se surprendre à découvrir l’autre ….
La finalité n’est pas la priorité, parce que l’amour, celui qui est inconditionnel, celui qui permet d’accepter l’autre, de le recevoir est bien présent, vibrant de chaleur et apparait comme un élément essentiel de la vie à venir.

Oui, le bonheur est en chacun de nous, Annick, nous sommes tous en mesure de créer notre propre bonheur ou nos pires tourments. Nous sommes seuls et uniques responsables de nos vies. Les choix que nous sommes amenés à faire ne sont pas anodins et répondent à nos aspirations profondes.

Il est toujours troublant de rechercher auprès d’un tiers la confirmation ce que l’on ressent si ardemment en soi-même. La confiance que l’on se porte, est le garant de cet apaisement moral.

Merci à vous deux, je continue sur mon chemin…
Bon dimanche
Je vous envoie de nouveau une énorme brassée de bonheur

La grenouille
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Sun Apr 18, 2010 10:37 am

Bonjour La Grenouille,

Bravo! je te souhaite une belle route illuminée et radieuse dans la voie du coeur et si au détour du chemin la vie te donne un citron, fais-en de la limonade :wink: :D

Bon dimanche à toi Chère Grenouille qui nage dans le bonheur :D
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La grenouille » Sun Apr 18, 2010 11:12 am

Hello La Renarde,

Bien noté pour le citron :wink: !!!
L'acidité du citron ne reléverait-il pas avec force la suavité d'une belle fraise sucrée ?
Les deux vont si bien ensemble ... et si on leur ajoute de la crème fouettée, c'est un pur délice !

Le plaisir est là où nous sommes prêts à le trouver, seul le regard porté sur notre environnement change...
Paris sous la pluie est tout aussi beau qu'aujourdhui sous ce radieux soleil, il brille différemment mais il brille ...

Bon dimanche à toi
La grenouille
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La grenouille » Mon Apr 19, 2010 5:29 pm

Bonsoir à tous,

Toujours dans la même veine du bonheur qui se rapproche, on vient de me proposer d'écrire une nouvelle histoire. :shock:

Décidement, je suis une grenouille à plumes ! Ecrire n'est pas mon métier, mais c'est un exercice qui me plait bien. Il se trouve que j'ai quand même en route un essai qui me demande du temps, un protocole qui m'occupe bien l'esprit et une activité professionnelle que je croyais au repos pour 12 mois, qui se réveille avec vivacité ...

Est-ce le sage tarot peut me dire si je suis en mesure de mener tout cela de front cette année ?

:Tar06U: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:

Encore un petit tirage, le tarot est concis en ce moment et je l'en remercie !
Vous en pensez quoi ? Si ces petites cartes vous inspirent des commentaires je les lirai avec plaisir. Merci pour le temps que vous voudrez bien me consacrer.
Bonne soirée
Amicalement
la grenouille
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Tue Apr 20, 2010 6:47 am

Bonjour La Grenouille,

Toutes les lames à l'endroit, c'est bon
3 activités, ton tirage est composé de 3 lames, 3 personnages et 3 animaux :wink:
La Force porte un chapeau garni de plumes d'aigles :wink:
L'addition des 3 lames donne 9: l'Hermite le sage du Tarot
La roue porte le no 10: 2010

Que demander de plus????????????? pour répondre: oui, oui, oui, tu vas mener de front tes 3 activités avec Force, maîtrise et surtout stratégie et rigueur militaire pour coordonner le tout :D

Bonne suite à toi :D
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La grenouille » Tue Apr 20, 2010 7:11 am

Bonjour à toi matutinale danseuse de nos bois, :D

Tu sais que tu me donnes un regain d'énergie dès le matin, que c'est bon et je t'en remercie ...

Oui, oui, oui je tente le coup ... j'en frissonne d'avance ... Ca peut vraiment devenir drôle ! :lol:

Je n'avais pas vu les plumes ...je reconnais bien là ton regard perçant :wink:

Tu sais, que j'habite près d'une forêt et que j'en nourris ses renards ... pas de hasard, juste une fabuleuse connexion !

Merci beaucoup, je te souhaite une belle journée ... en attendant jeudi !
Un bisou de grenouille sur ton museau
la grenouille
La grenouille

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[47人]