Tu me racontes tes histoires de guêpe, je peux aussi te raconter mes histoires de loup non ?
Euh.... oui, mais pourquoi j'ai le sentiment bizarre que ça sonne comme une sorte de "revanche" ?
Enfin sans doute que c'est "de bonne guerre" comme on dit.
Mais .... peut-être que ça serait bien d'arrêter de croire que je t'engueule ou que je t'agresse à chaque fois que je te parle, non ?
Je te rappelle qui pour te faire cet effet-là ?
Le message de la guêpe, pour moi, était très positif..... c'était un message de liberté...
Quoi qu'il en soit,
certaines choses me parlent dans ta lecture, d'autres non.
Ce qui me parle le plus c'est cette vision de l'hermite, qui est à l'envers à cause des inquiétudes...
Pour ce qui concerne ma mère et son accouchement, je sais pas, pour l'instant j'en suis pas tant à l'accouchement qu'à la grossesse déjà.
Après.... pour ce qui concerne ton PS, c'est un peu ce que je craignais à vrai dire en parlant publiquement de mon désir de grossesse, j'ai pris le risque mais bon... voilà quoi, c'est un truc que j'ai remarqué souvent, quand une femme parle d'avoir des enfants - à quelque stade qu'elle en soit du processus, ça réveille la fibre maternelle de toutes les autres, et chacune a envie d'y aller de sa petite histoire. Et en général, en mettant en avant le négatif, sans doute par un mécanisme du genre "j'en ai bien chié, elle va pas quand même croire que c'est facile, non ? "
Sauf que j'ai déjà assez à faire avec mon histoire à moi et mes inquiétudes à gérer, lâcher, etc... donc ton histoire, même si c'était très gentiment offert je n'en doute pas un instant, je te la rends, parce que .... elle m'apprend rien. Vu que c'est pas la mienne, c'est la tienne....
Bon, peut-être tu vas encore prendre ça comme une rebuffade, je t'avoue que là, à ce stade....
je lâche l'affaire.
Belle route à toi Hermès, j'ai pas très bien compris ce qui s'est passé là, mais bon, je comprendrai peut-être un jour.
Je te souhaite le meilleur.
Maïna